CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Encore une découpe ou je n'y comprends rien

Aller en bas 
+14
Danièle 02
bulle82
-Véro-
mchris68
Philippe_Cameo
lifou
nathalia34
anneso
Jygram
Fanbricol
maury
intro
vanouch77
Bisou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:59

Papier pollen, prédécoupage à la machine et renforcement au cutter. ça rend les finitions pas terribles, mais j'aurai un bon premier jet !! La lame est commandée, vivement mercredi ^^
Celui qui me dira que je suis pas patiente, je lui ferai faire cet exercice ..... hahaha !!

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Dsc09011
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:20

Haaaa ! Ça commence à prendre tournure !! :bravo: Vivement que tes lames arrivent ! :rire1:

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
mchris68




Nombre de messages : 565
Age : 62
Localisation : Haut-rhin/ Sundgau
Date d'inscription : 08/03/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 0:55

et ben voilà !!

faire une telle découpe avec une lame qui est naze c'est vrai que tu as du mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:59

C'est déjà beau comme résultat y'a plus qu'à attendre la lame donc tu as commandé sur le site que je t'ai mis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:20

alors, avec la nouvelle lame, ça a été bcp mieux. Mais ça n'a pas empêché quelques finitions au cutter.

Je vous montre le résultat final.

Vous trouverez la mise à jour des photos en page 6

Vous trouverez sur mon blog le lien vers l'original. (Tina n'ayant pas répondu à mon mail via son blog, je pense alors que je peux publier ...) et l'intérieur du faire part !

Donc finalement, je l'ai découpé dans du pollen 210g lame 3 épaisseur 28.
La découpe reste assez fragile au niveau des pointillés du pli du milieu. Et l'encrage les a aussi fragilisés.

En tout cas, merci pour vos conseils et mention spéciale à Cricri qui m'a aidé à améliorer ma vecto. Et merci pour vos visites !

Bon dimanche, Bisou


Dernière édition par Bisou le Ven 15 Fév 2013 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:28

:clapclap: c'est très joli

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Banner11Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:05

très réussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
bulle82

bulle82


Féminin Nombre de messages : 2457
Localisation : 82
Date d'inscription : 15/09/2008

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:25

super mignon , ça vallait la peine de persévérer Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:27

jm! C'est vraiment très beau ! :clapclap:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Avatar_Fanbricol_minEncore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:07

Wahou ! jadore::

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
maury

maury


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 23/12/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:12

Wouha je trouves ça magnifiques moi .....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 10:21

tres beau bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:38

Merci à tous pour vos petits mots et votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: rendre à césar ce qui est à césar...   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:00

Bonjour Bisou !
Il est très joli ce faire-part !
Apparement sa publication fait grincer les dents de "Tina Créa" dont j'admire beaucoup les oeuvres (voir son site) mais je tenais à lui signaler, puisque, comme elle le dit : "il faut rendre à césar ce qui appartient à césar"
que la bordure de ce faire part est le modèle d'une perforatrice du site multirex (que je possède) et en aucun cas une création personnelle...

Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:20

Houlààààààààààààààà ça chauffe sur le blog...................... :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Je pense que si on ne veut pas être copié, il ne faut pas publier..................... :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:59

Merci de votre soutien, je suis un peu paumée, je ne voulais pas faire d'exclandre, mais .... Je suis de ton avis Lisa, si tu ne veux pas être copié, alors ne t'expose pas ... C'est un risque. Je ne suis pas fière de la copie en tant que telle, mais j'avoue que je trouvais très joli son faire-part et réussir à en sortir quelques choses pour moi, c'est gratifiant, parce que jusqu'ici ce que j'ai réussi à faire en matière de lift n'égale pas celui là.

Bref, je trouve déplorable la copie de nos mails sur son site, et je ne vais pas me priver de le lui faire remarquer.....

Désolée en tout cas de tout ce bruit pour pas grand chose. Et si ça gène, je comprendrais la suppression de ce post. En tout cas, encore désolée
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:36

Très joli ton faire-part.
Personnellement, j'admire beaucoup ce que Tina fait, ceci dit, elle n'a jamais répondu à aucune de mes questions (qui ne portait pas sur la demande de modèle, mais sur des techniques).
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Invité
Invité




Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 4:18

:clapclap: Bisou, ton faire-part est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
intro

intro


Féminin Nombre de messages : 1204
Age : 39
Date d'inscription : 06/06/2011

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:23

c'est pffff ca se passe meme de commentaires, en plus elle passe peut etre du temps sur ce qu'elle fait mais hormis le faire part en question j'aime pas du tout ce qu'elle fait mdrrrr
alors oui elle a droit à son image mais c'est bien utopique de sa part si elle croit qu'il y a personne qui lui pompe des trucs (pour ceux à qui ça plait)
bref quoiqu'il en soit c'est bien dommage tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://intro23.canalblog.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 14:22

Merci à vous pour tout !!!

J'ai remis mes photos sur mon blog finalement, qu'elle s'est permise de les copier sur le sien.

Merci et encore désolée

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Danièle 02

Danièle 02


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 61
Localisation : Nord de l'Aisne
Date d'inscription : 29/12/2010

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 15:38

Quelle agressivité de la part de Tina Créa...Je trouve cela vraiment regrettable ! (écoeurée, je me suis désinscrite de son site)
Tu as eu raison de laisser tes images sur ton site Bisou !
Pour qu'un modèle ne puisse pas être reproduit, il faut l'avoir déposé à l'INPI (institut national de la propriété industrielle)
Heureusement que les bonnes âmes de ce site ne réagissent pas de la sorte, sinon nous n'aurions jamais pu progresser.
MERCI à vous toutes ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 16:10

T'affole pas bisou, déjà elle se dit créatrice de modèle unique pour faire de l'unique à l'heure actuelle faut le trouver le sujet qui n'a pas été abordé ... pour son pergamano elle utilise beaucoup de magazines !! faudrait qu'elle revoit elle aussi le plagia sur ce point la ... elle ne modifie pas beaucoup !!!

Tu as posté en même temps que moi Danièle, exactement il faut avoir déposé son modèle pour qu'il soi protégé !!!

elle a quoi comme statut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:05

Apparament, selon mes lectures, elle aurait le droit d'auteur dessus même sans les avoir déposées .... mais bon ! j'avais supprimé mes photos et elle a même commenté sous mon article quand je les ai enlevées et je me suis apperçue qu'elle les avait elle même copiées sur son blog.

Je finis par devenir "une pauvre femme, je sais plus trop quoi bornée" !
Revenir en haut Aller en bas
Roll's

Roll's


Féminin Nombre de messages : 11552
Age : 55
Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne
Date d'inscription : 19/07/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:16

Pour avoir des droits d'auteur il faut déposé !!
je peux te dire que faisant pas mal de pergamano "ses" modèles ne sont pas unique et pas d'elle ...
comme son faire part c'est du copier elle a juste "changer" la bordure (modèle étranger), si je peux dire
te mets pas martel en tête surtout que tu as été honnête, tu as dis la provenance et que tu copié ... elle se croit unique à pouvoir faire du plagia ?
c'est vrai par contre qu'il existe un dicton français : qui ne dit mot consent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://unepinceedefolie.com/
Bisou




Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/04/2012

Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 17:18

Merci :lovordi: Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore une découpe ou je n'y comprends rien   Encore une découpe ou je n'y comprends rien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une découpe ou je n'y comprends rien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne comprends rien!!!!!
» j'y comprends rien :'(
» bin là je comprends rien !!
» je ne comprends pas....
» Premiére utilisation de ma silhouette et rien ne se decoupe (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: