CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Choix des réglages types

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emilie66




Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : bages
Date d'inscription : 09/01/2013

Choix des réglages types  Empty
MessageSujet: Choix des réglages types    Choix des réglages types  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:39

Bonsoir à toutes,
scrappeuse à la base mais novice dans le crafty monde, je suis heureuse d'avoir trouvé ce super forum ! Je viens d'acquérir une silhouette portrait avec pour objectif de faire mes faire-parts de mariage qui doivent partir en février (no stress !!!), dc bref pas beaucoup de temps pour maîtriser cette petite machine !!! J'ai donc besoin de votre aide !! J'ai fait qqs essais de découpe avec des papiers de scrap type bazzil ou papiers imprimés avec plus ou moins des bons résultats : j'ai du mal à faire les bons réglages, soit ce n'est pas assez découpés, soit ça se déchire quand j'augmente la profondeur de la lame et baisse la vitesse...est-ce que quelqu'un aurait des réglages "types " selon le papier ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

Choix des réglages types  Empty
MessageSujet: Re: Choix des réglages types    Choix des réglages types  EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:00

Emilie, si tu passais par la case départ, c'est à dire le post "présentations" "ICI", Fanbricol te donnerait tout un tas de liens et de conseils pour utiliser au mieux ta machine.
De plus c'est une petite coutume ici de le faire et on y tient beaucoup. :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Choix des réglages types  Empty
MessageSujet: Re: Choix des réglages types    Choix des réglages types  EmptySam 12 Jan 2013 - 17:19

Choix des réglages types  Yes_3_cuje "plussoie" !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Choix des réglages types  Signat10 Choix des réglages types  00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Choix des réglages types  Empty
MessageSujet: Re: Choix des réglages types    Choix des réglages types  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des réglages types
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différents types de fichiers
» quels types de fichiers sous mac
» réglages???
» reglages découpes
» choix de logiciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: