CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 9:49

Ouiiii je sais vous allez me dire que le sujet a été traité plusieurs fois... mais j'ai toujours un problème au moment de souder tout ça !
En fait j'ai créé deux cercle que j'ai groupé, puis j'ai écrit mon texte, dégroupé le tout, bien placé les lettres pour qu'elles se chevauchent, je les ai soudé... jusque là aucun soucis !
(je me suis d'ailleurs dit "purée trop fastoche le truc " :rire1: ) Mais après ça se complique, je voulais donc souder mon texte avec mes cercles et là IMPOSSIBLE !
Soit il me soude rien du tout, soit je me retrouve avec mon plus grand cercle blanc à l'intérieur ! J'ai forcément loupé un truc mais quoi ???!!!

Sinon j'ai rencontré un autre soucis, quand je veux fusionner deux images, je n'arrive par à supprimer ce qui dépasse... je sais pas si je suis très claire... au pire je vous ferais des imprim'écran ce soir si je parle chinois Idea

Merci par avance pour celles qui pourraient m'aider Wink


Dernière édition par Tetellescrap le Jeu 5 Jan 2012 - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:11

Il faut que tu "crées" d'abord l'anneau formé par les 2 cercles : Tu les sélectionnes tous les 2, et ensuite Modifier / Créer, tu auras ainsi 2 formes à souder
Revenir en haut Aller en bas
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:28

merci pour ta réponse Rubrique !
Je fais créer avant de mettre mon texte...
Par contre j'ai une question surement très bête mais c pas grave ! Je n'ai pas mis de couleur dans mon texte ni dans mes cercles... ça change qqc ?
en fait, mes cercles sont rouges mais pas plein... ouh lala je sais pas si je suis très claire, c'est dur ce matin mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:17

non, la couleur n'est pas nécessaire (moi ça me parasiterait plutôt lol! ) mais elle est pratique pour voir le rendu d'une future découpe.
Quand ton fichier est terminé, si tu fais "créer" avec la totalité du motif, il te suffit de vider un seau de peinture dedans pour voir ce que ça va donner
Revenir en haut Aller en bas
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:38

Ok, c'est ce que je pensais !
Merci pour tes réponses, je vais faire l'essai ce soir...
(finalement je me suis pas si mal exprimée on dirait :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
sophie94

sophie94


Nombre de messages : 501
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 22/12/2011

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:21

merci beaucoup, ça m'est bien utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacarteriedesophie.blogspot.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:28


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Avatar_Fanbricol_minTexte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:32

Je pense que je les ai déjà regardées... mais je n'arrive pas à les charger du boulot, je regarderais ce soir, y'en a une que je n'ai pas regardé pour sûr et que m'aiderait surement en fait !!! Merci Franbricol...
Je pensais pourtant faire comme il faut avec vidéo en fond... enfin non visiblement tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:58

J'avais répondu sur un autre topic et entre temps j'ai fait une vidéo, je ne sais pas si elle fait doublon, ni si j'ai la bonne méthode, mais je fais toujours de cette façon pour emprisonner un mot lié dans une forme, quelle que soit la forme.



http://cricri2006.free.fr/LOVE_Cricri2012.swf
Revenir en haut Aller en bas
Tetellescrap

Tetellescrap


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2012

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 21:58

Merci à toutes pour tous vos conseils et liens !!!!!!! j'ai réussi à faire ce que je voulais (pas têtue la fille Wink )
J'ai tenté de vous le mettre mais ça ne marche, suis trop nouvelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! EmptyJeu 5 Jan 2012 - 23:03

:bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Avatar_Fanbricol_minTexte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty
MessageSujet: Re: Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!   Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte dans une boule --> RESOLU grâce à toutes! !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS problème pour mettre du texte dans une boule de Noël
» [Résolu] Dessin/Texte découpe
» Je ne peux plus écrire de texte(résolu)
» Bonjour probleme de weld forme RESOLU grace à fanbricol
» imprimer un texte résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: