CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je ne peux plus écrire de texte(résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:56

Voilà,lorsque je clique sur le grand A pour écrire un texte,je refais un clique droit j'ai que des espèce de I qui défilent et s'affiche à l'infini.Pas moyen d'écrire et pour que celà s'arrête je doit faire un clique droit si non ces I envahissants défilent jusqu'au bout du monde.Pas moyen d'écrire.Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.Quelqu'un as t'il déjà rencontré ce problème?.
Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Image116


Dernière édition par ccybelia le Mar 28 Jan 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:18

Bizarre ton histoire . . . . . . .
Est ce que tu arrives à écrire dans un autre logiciel ? ? ?
J'aurais bien vu éventuellement, une touche de ton clavier qui n'est pas bien remontée . . . . .
Je viens d'essayer de reproduire tes drôles de I, pas moyen . . . . .
Ça à l'air d'être un caractère que le logiciel ne reconnait pas . . . .
Essaye de nettoyer un coup ton clavier . . . .
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 17:41

Je travaill avec psp j'ai pu incrire ainsi que sur Word.Là pour écrire maintenant pas de soucis non plus.Je deviens dingue.Je crois que j'ai des envahisseurs dans mon ordi.Je pourrais en pleurer car je ne suis pas une pro dans ce domaine.Dans tous les cas tout le reste fonctionne je crois.C'est juste pour écrire.Comme tu dis c'est bizarre!!!!Je n'ai même pas le temps de choisir la lettre que je veux écrire pour que ce truc ce mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:33

je dirai comme la grenouille une touche de ton clavier qui est bloque ca m'ai arriver je penser que j'avais un virus ben non c'était mon clavier qui était bloquer sur une touche entre autre espace j'ai démonter lettre par lettre mon clavier et nettoyer avec de l'alcool et coton de tige et depuis nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:56

Hé bien merci les filles d'avoir voulu venir à mon secours mais figurez vous que j'ai éteind mon pc pour aller manger.Je redémarre mon ordi et miracle ça fonctionne.Je crois bien qu'il y avait des extra terrestre dans mon ordi. :mdrrrrrrrrrrr: 
encore merci.Mais j'ai encore une petite question comment procède t'on pour écrire" résolu" à côté du post it?"
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:25

tu retourne sur ton message (le 1er) tu clic sur editer en haut a droit et il te suffit de rajouter resolu sur ton sujet


tu avais peu etre un truc qui appuyer sur ton clavier et ta pas vu ? :rire1: 
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:31

Merci.Franchement je ne sais pas ce qui c'est passé.Mon mari viens de rentrer du boulot.Il croit que celà viens de mon ordi.Si c'est le cas et qu'il plante je suis dans les avis mortuaires demain lol.Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:49

T'as pas un chat chez toi ?  lol! 

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMer 29 Jan 2014 - 8:09

Si bien sur j'ai un chat.Lili croisé siamois et chat de gouttière.Mais il est innocent.Il faut dodo toute le journée .Je crois que c'était ou des fantômes ou des extra terrestre.Mais je suis bien contente qu'ils sont parties et que celà refonctionne.lol
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:13

Ah. . . . Les mystères de l'informatique . . . .
Vu ce que tu dis, j'opte volontiers pour le fantôme du clavier  :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :rire1: et l'extra terrestre du arrêt-démarrage qui résout souvent des conflits de mémoire interne Rolling Eyes  Idea  Rolling Eyes  . . . . .
Moâ, j'ai deux chats, et quand, je laisse ma place devant le PC, je retrouve de temps en temps des choses bizarres sur l'écran . . . C'est soit Gre ou soit Nouille qui est (pourtant c'est interdit) passé faire un tour sur mon bureau . . . . On dit quand le chat n'est pas là, les souris dansent, mais là, c'est quand la chef n'est pas là, les chats dansent :rire1: :mdrrrrrrrrrrr: :rire1
Revenir en haut Aller en bas
ccybelia

ccybelia


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 21/04/2013

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:59

T'inquiète,  je connais !!Curieusement le mien aime la feuille de transport,jte dis pas l'état lorsque j'oublie de la planquer.Malheur!! :pleur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17050
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:56

J'imagine affraid une FT à poils !!!  Laughing 
Mais il me semble que tu n'es pas la seule et que j'ai déjà vu un post où qqn dénonçait l'attirance de son chat pour sa FT ...

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty
MessageSujet: Re: Je ne peux plus écrire de texte(résolu)   Je ne peux plus écrire de texte(résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne peux plus écrire de texte(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: