CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi

Aller en bas 
+13
Rubrique
nicole13
Brigitte 44
marie
Pascale75
vanouch77
zoxcs
la luciole
zarielle
Naphie
coha22
twinnette
MBFairySky
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 11:25

Pascale75 a écrit:
OK merci pour vos réponses, je vais les appeler car j'ai craqué, j'ai commandé la Caméo hier soir lol!
Mais ils n'indiquent pas les détails pour le montant et l'envoi des trois chèques.

:rire1: :rire1: ah bah bravo !!! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 12:07

Pascale75 a écrit:
OK merci pour vos réponses, je vais les appeler car j'ai craqué, j'ai commandé la Caméo hier soir lol!
Mais ils n'indiquent pas les détails pour le montant et l'envoi des trois chèques.

ben tu divises la somme total en trois ce qui te fait 1 chèque de 117€ et 2 de 116€.
tu les envoies tous les trois en même temps et dès qu'ils les auront reçu, ils t'enverront ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:01

Ah merci la luciole, tu es plus matheuse et logique que moi car j'allais leur envoyer 3 chèques de 116,33 €...
Alors Vanouch, on se moque, il me semble que tu as déjà craqué pour de belles machines... lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:19

Pascale75 a écrit:
Ah merci la luciole, tu es plus matheuse et logique que moi car j'allais leur envoyer 3 chèques de 116,33 €...
Alors Vanouch, on se moque, il me semble que tu as déjà craqué pour de belles machines... lol!

Je ne suis pas plus matheuse et logique que toi Pascale, puisque je leur ai envoyé 3 chèques de 116,33 lol!
ILs m'ont envoyé ma machine a reception des chègques et effectivement n'en ont encaissé qu'un seul a réception.

Tu as donc fini pas craquer toi aussi, pfff on est faibles quand même :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Invité
Invité




A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:07

:rire1: Bravo les filles, il va y avoir de la revente de CC220 dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:46

Comment as-tu deviné Cricri ? lol! Mais je ne retrouve plus la boîte d'emballage, ça m'ennuie un peu.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 17:52

lol!

L'emballage de ta caméo fera peut être l'affaire.
Si nous devions garder tous emballages, il en faudrait de la place, je me souviens que ce carton était très gros.
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:11

Moi j'ai toujours le carton, mais je la garde ma CC200 enfin pour l'instant... je suis une grande sentimentale, j'arrive pas a me séparer d'elle, c'est bête hein!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
Brigitte 44

Brigitte 44


Féminin Nombre de messages : 1855
Age : 68
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/05/2006

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:14

Pascale75 a écrit:
Comment as-tu deviné Cricri ? lol! Mais je ne retrouve plus la boîte d'emballage, ça m'ennuie un peu.
Pour info, ça rentre pile poil dans un emballage prépayé XL de la poste, je viens de tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://lejardindebrigitte.over-blog.com/
nicole13




Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:54

petite veinarde, moi je reste avec ma CC200-20.Pas de finance disponible.
Vous nous direz si la CAméo est vraiment mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyLun 26 Déc 2011 - 9:49

La boite emballage de la caméo est très grande.

Et pour l'avoir acheté, je n'ai pour l'instant aucun regrets!
En plus pour la vectorisation, je me suis réconciliée, parce qu'avec la toute première que j'avais! pfuttttttttt

Et Fanbricol m'a énormément aidé, et soutenu!

DE plus pour faire des fonds de page en A3 c'est génial pour le scrap.
Et puis, bon c'est plus facile aussi pour des Mises en Page, mais j'ai une imprimante
A3 que j'ai acheté l'année dernière, donc beaucoup plus facile pour tout!

Pascale, tu vas te régaler!
Bienvenue aux nouvelles qui on craqué pour la caméo.
Mais je suis une sentimentale, je n'ai pas revendu, ni donné mon ancien craft robot! Pas bien!

Et je vous remercie encore pour les vidéos, les conseils, les partages parce que sans cela et sans aucune connaissance, ce n'est pas la peine d'acheter du matériel pour ne pas bien s'en servir. Ce qui était mon cas.

Donc Merci les filles. Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:19

Bonjour,
avec chérichou nous allons bientôt craquer pour s'acheter une cameo silhouette (entre autres pour les prepas du mariage) et on se demandait si chez Fourmi ils avaient l'habitude de faire des "soldes"? Ca nous permettrait de savoir s'il faut qu on attende un peu pour voir ou si c'est pas la peine!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:45

La Fourmi fait des promos tous les jours, mais c'est quasi toujours à l’exclusion des machines de découpe.
Quand j'ai acheté ma silhouette SD en avril 2011, il y avait bien une promo chez la Fourmi, mais ça restait quand même plus cher que chez Qstomania, donc moi j'attends plutôt de ce coté là Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:49

Merci "rubrique"!
Il n'y a pas que chez la fourmi qu'on en trouve? OHlalala, je suis déjà perdue HIHI
Donc, je rajoute une question : Où est ce le plus interessant pour acheter une silhouette cameo?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:15

pour le moment pas de super affaire en vue en France, le prix est 349€, il faut aller chercher à l'étranger pour payer moins cher, mais quitte à payer ce prix là, autant aller chez Lilo Custo qui est membre apprécié du forum :souriredents: http://www.lilocusto.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=ilvm_fly_admirable.tpl&product_id=868&category_id=27&option=com_virtuemart&Itemid=221&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
marsu05




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/09/2010

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:35

Bonjour
Moi j'ai acheté ma cameo dnas mon magsin habituelle....
Je peux vous dire que cela ne depends pas de la fourni mes des fournisseurs americains...
quand j'ai achete la crft robot sd...j'ai recu un kit en cadeau pour apprendre à connaitre la craft robot pour installer des decos....
Avec la cameo cette fois ci il fallais acheter les kits....
La spatule je vous avoue que je ne m'en sers pas du tout et je peux vous dire que j'aicouper plus de 450 pièces différentes avec la cameo depuis que je l'ai.....il faut laissée les petits bords exterieurs du film de protection comme ca vous pouvez enlever votre papier sans soucis.....

merci pour votre site....car grace à vous en deux ans j'ai aprris beaucoup de choses.....

J'ai aussi l'ecraft que j'ai remballé au grenier.........
Revenir en haut Aller en bas
http://Www.lescrapdemu.be
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:40

Zoxcs, jusque Dimanche tu peux gagner 10 € sur la cameo chez la fourmi, c'est pas grand chose mais bon...
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Fourmi10
Revenir en haut Aller en bas
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 9:19

Ah merci! j'espere que ce n'est pas le petit cadeau avant les grosses soldes...parce qu'on l'a commandé hier soir youhouuuu!
On l'a recevra cette semaine, double youhouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
babykathiana

babykathiana


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 26/07/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 23:41

Il ne faut pas oublié les 10€ effectivement de réduction et la carte de fidélité.

La Fourmi Créative créé le "Club La Fourmi" pour récompenser votre fidélité.
Le principe est simple :
Dés votre première commande, vous intégrez automatiquement notre "Club La Fourmi".
A partir de votre cinquième commande, vous avez droit à une remise "Fidélité" de 5% du montant des achats que vous avez effectués.
Cette remise vous est attribuée sous la forme d'un code/réduction valable 3 mois. Il vous est envoyé dés que vous en faîtes la demande, soit par email à contact@lafourmicreative.fr, soit en utilisant sur notre site notre formulaire 'contact'.

Ca fait en presque 27€ de réduction au final. C'est D'ailleur pour Ca que j'ai choisi leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:37

et bien merci pour toutes ces infos babyk!
J'ai récupérer la caméo ce matin youhouuuuu! Bon, on l'essaiera ce soir, ça frustre un peu mais ce sera encore meilleur hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:01

coucou, je viens de lire me message de marsu05 elle met

La spatule je vous avoue que je ne m'en sers pas du tout et je peux vous dire que j'aicouper plus de 450 pièces différentes avec la cameo depuis que je l'ai.....il faut laissée les petits bords exterieurs du film de protection comme ca vous pouvez enlever votre papier sans soucis.....

c'est quoi le film de protection s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Rubrique

Rubrique


Féminin Nombre de messages : 3604
Age : 65
Localisation : Avranches (50)
Date d'inscription : 26/02/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:10

babykathiana a écrit:
Il ne faut pas oublié les 10€ effectivement de réduction et la carte de fidélité.

....

.

Moi j'ai laissé tomber la fourmi au bout de 2 commandes et...2 litiges lol!
je ne sais pas trop pour la carte de fidélité, mais il y a régulièrement des petites promos avec code sur le site, et dans ces cas là, on ne peut pas cumuler nos codes perso

Pis en plus ils sont chers Cool
Revenir en haut Aller en bas
misslilou42

misslilou42


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Loire
Date d'inscription : 13/08/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 16:30

Ahhh je n'avais pas pensé au cagnotage fidélité, c'est une très bonne nouvelle ça Very Happy

J'ai commandé ma machine Caméo chez la Fourmi.
Ben pour ma part, je ne peux ressortir que du positif à leur sujet.
J'avais déjà gagné un bon d'achat de 50€ avec l'un de leur concours mensuel (j'étais troooop contente).
Ensuite j'ai reçu ma machine et elle avait un problème, pas lié à la fourmi, mais un ressort mal monté à l'intérieur (ne vous inquiétez pas, ça n'arrive qu'à moi ce genre de chose :rire1: ).
Il a fallut l'envoyer à Ankersmit pour réparation, donc frais de port pas négligeable.....
Après demande, la Fourmi m'a remboursée la somme sur le champ.
Donc pour ma part rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misslilou42.canalblog.com
zazad35

zazad35


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : chateaubourg 35
Date d'inscription : 05/01/2012

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 15:02

bonjour a tous

pour info le kit outil correspond a la lame de la cameo
je le sait car je les ai contacter justement pour la meme chose et il m'ont dit que c'etait la lame de coupe de la cameo
voila j'espere vous avoir ete utile
Revenir en haut Aller en bas
babykathiana

babykathiana


Féminin Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : Marcheprime
Date d'inscription : 26/07/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:22

J'ai craqué j'ai acheté 2 accéssoires

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Tool-010

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Tool-011

Je trouve la spatule super pratique et je ne regrette pas de l'avoir acheté. La raclette, je me réserve encore mon avis. je vous dirais plus tard quand je l'aurai un peu plus testé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kat-studio-scrap.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT
» vinyle chez la fourmi creative?
» je voudrais m'acheter la craft robo caméo.
» acheter sur la boutique de la caméo SOS Caméo (icône)
» Quel logiciel acheter avec ma "future" cameo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: