CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 je voudrais m'acheter la craft robo caméo.

Aller en bas 
+11
gaya_102
kendall81
jo
carine84
sandrine
Pascale75
Pikabo
vanouch77
Alyance
moustique
prune cerise
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:10

Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle dans le monde du scrap.
Je posséde déjà une cuttle bug depuis samedi :bravo: et voilà cela ne suffit vraiment pas pour les projets qui me tiennent à coeur.
Après 5 jours de recherche intensives sur le net des tonnes de visionnage de vidéo.
Je suis finalement tombée sur la craft robo et ce forum.

Je suis donc sous mac ( bien évidement pour poster ici :rire1: lol! ), j'ai tout le système adobe ( illustrator, in design...)
Car si j'ai bien compris la silhouette cameo est bien compatible avec mac.

J'ai plusieurs questions et je m'excuse si je n'ai pas encore le bon vocabulaire.

- Lorsqu'on va sur le site silhouette et que l'on charge un modèle , peut on changer la couleur comme on le veut?
- Cette machine imprime telle aussi?
- Les cardstock adhésifs sont ils bien prévus pour faire des stickers ( des autocollants)?

Merci de votre aide, en espérant avoir posté au bon endroit.


Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:44

prune cerise a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle dans le monde du scrap.
Je posséde déjà une cuttle bug depuis samedi :bravo: et voilà cela ne suffit vraiment pas pour les projets qui me tiennent à coeur.
Après 5 jours de recherche intensives sur le net des tonnes de visionnage de vidéo.
Je suis finalement tombée sur la craft robo et ce forum.

Je suis donc sous mac ( bien évidement pour poster ici :rire1: lol! ), j'ai tout le système adobe ( illustrator, in design...)
Car si j'ai bien compris la silhouette cameo est bien compatible avec mac.



- Lorsqu'on va sur le site silhouette et que l'on charge un modèle , peut on changer la couleur comme on le veut?
oui, la couleur si tu veux imprimer le motif, la taille....tu peux le combiner à d'autres... Mais tu ne pourras les utiliser qu'avec silhouette studio, pas avec Illustrator
- Cette machine imprime telle aussi?
non
- Les cardstock adhésifs sont ils bien prévus pour faire des stickers ( des autocollants)?
à priori non. Pour moi cardstosk= bristol. Pour faire des stickers, il faut du vinyl (=venillia). Le cardstock autocollant, c'est pour faire des alphabets ou des embellissement déjà précollants pour le scrap

Merci de votre aide, en espérant avoir posté au bon endroit.

Tes questions et mes réponses ne sont en rien spécifiques au mac. Tu peux lire tout ce qui se rapporte au logiciel silhouette studio (voir rubrique en première partie de forum), ca marche pareil sur mac ou PC.



_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:54

moustique a écrit:
prune cerise a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis toute nouvelle dans le monde du scrap.
Je posséde déjà une cuttle bug depuis samedi :bravo: et voilà cela ne suffit vraiment pas pour les projets qui me tiennent à coeur.
Après 5 jours de recherche intensives sur le net des tonnes de visionnage de vidéo.
Je suis finalement tombée sur la craft robo et ce forum.

Je suis donc sous mac ( bien évidement pour poster ici :rire1: lol! ), j'ai tout le système adobe ( illustrator, in design...)
Car si j'ai bien compris la silhouette cameo est bien compatible avec mac.



- Lorsqu'on va sur le site silhouette et que l'on charge un modèle , peut on changer la couleur comme on le veut?
oui, la couleur si tu veux imprimer le motif, la taille....tu peux le combiner à d'autres... Mais tu ne pourras les utiliser qu'avec silhouette studio, pas avec Illustrator
- Cette machine imprime telle aussi?
non
- Les cardstock adhésifs sont ils bien prévus pour faire des stickers ( des autocollants)?
à priori non. Pour moi cardstosk= bristol. Pour faire des stickers, il faut du vinyl (=venillia). Le cardstock autocollant, c'est pour faire des alphabets ou des embellissement déjà précollants pour le scrap

Merci de votre aide, en espérant avoir posté au bon endroit.

Tes questions et mes réponses ne sont en rien spécifiques au mac. Tu peux lire tout ce qui se rapporte au logiciel silhouette studio (voir rubrique en première partie de forum), ca marche pareil sur mac ou PC.




Merci beaucoup pour ta réponse qui en plus vient d'une réunionnaise comme moi:))))
Donc si je rajoute de l'écriture sur des modèles cela ne va pas imprimer, c'est vraiment dommage.

je comprends pas très bien alors si c'est autocollant pour les cardstocks, pourquoi donc ne pas en faire des autocollants.
Le côté vinyle me déplait.

Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 5:10

Tu imprimes ton fichier sur ton imprimante, puis crafty ou la cameo le découpe.
Il suffit alors alors d'imprimer des "repères" (fonction prévue dans le logiciel ou le pluggin) en même temps que ton dessin, et la machine a l'aide de son lecteur optique reconnait et se cale sur ces repères pour découper au bon endroit.

Pour les autocollants, je t'ai répondu pour ce qui se fait classiquement. Quand tu achètes des autocollants (= sticker) ils sont en vinyl. C'est plus fin et résistant que du cardstock. Ensuite, à partir du moment où ça colle, tu peux faire des autocollants avec toutes les matières que tu veux!

Tu la fait venir d'où ta caméo ?
Moi je rêve de la gamme au dessus, la back cat cougar, mais 200 euros de frais de port entre l'Angleterre et la Réunion, gloups...

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:35

Bonjour Moustique,

Meri pour tes précisions au sujet des autocollants ( c'est plus clair dans mon esprit).

Du coup j'hésite à acheter la cameo car j'ai lu que ce qui changé de la silhouette Sd 2010, c'est juste la largeur de coupe.
C'est bien ça.

Tu peux m'expliquer ou se trouvent les fonctions repères dans les logiciels et plug in( c'est facile à trouver)?
Désolée si mes questions peuvent paraitre pénibles. Mais lorsque l'on en connait pas ce n'est pas facile.
Faut vraiment que j'apprenne à la base ( mais j'aprends vite:))).

Je vais faire venir ma machine de France , j'habite en France.
La caméo sera livrée à partir de Novembre mais voilà pourquoi j'hésite, je suis impatiente.


Pour les frais de port à la réunion , c'est vrai que c'est cher mais tout dépends de ton utilisation j'ai envie de dire.
Si c'est pour le boulot, tu pourras la rentabiliser. après si c'est pour un usage personnel ( loisir créatif, c'est autre chose).

Grosse bise et merci pour tout.


Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:55


Le plus simple est que tu télécharges et installes le logiciel silhouette studio : tu pourras découvrir et même préparer tes fichiers en attendant ta machine.
La dernière version prévue pour être compatible avec la caméo est là :http://www.silhouettefr.fr/Silhouette-%20Logiciel.htm

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:32

prune cerise a écrit:
Bonjour Moustique,

Meri pour tes précisions au sujet des autocollants ( c'est plus clair dans mon esprit).

Du coup j'hésite à acheter la cameo car j'ai lu que ce qui changé de la silhouette Sd 2010, c'est juste la largeur de coupe.
C'est bien ça.

Tu peux m'expliquer ou se trouvent les fonctions repères dans les logiciels et plug in( c'est facile à trouver)?
Désolée si mes questions peuvent paraitre pénibles. Mais lorsque l'on en connait pas ce n'est pas facile.
Faut vraiment que j'apprenne à la base ( mais j'aprends vite:))).

Je vais faire venir ma machine de France , j'habite en France.
La caméo sera livrée à partir de Novembre mais voilà pourquoi j'hésite, je suis impatiente.


Pour les frais de port à la réunion , c'est vrai que c'est cher mais tout dépends de ton utilisation j'ai envie de dire.
Si c'est pour le boulot, tu pourras la rentabiliser. après si c'est pour un usage personnel ( loisir créatif, c'est autre chose).

Grosse bise et merci pour tout.



C'est effectivement la largeur en 30cm, puis l'outil de coupe qui possède plus de réglages pour plus de précisions, puis la profondeur de coupe nous passons de 230g à 350g ce qui est sympa pour la découpe de cardstock épais. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 8:23

Merci pour ta réponse,

Je viens de voir que j'ai du papier à 270 g grrr!!!
Je me dis que peut-être je pourrais prendre la silhouette et plus tard d'ici noël la camée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:01

sincèrement je pense que si c'est dans tous les cas pour acheter la Cameo par la suite tu dois attendre un peu d'avoir le budget et acheter de suite la Cameo...après c'est mon avis perso...car avoir les 2 n'a pas d’intérêt tu vois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:02

je revendrai la silhouette:)))
Bien sur aucun intérêt d'avoir les deux.
Mais attendre jusqu'au 15 novembre voir plus.

Je veux bien acheter la silhouette mais je ne veux couper que du 270 g, qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:13

il faut surtout te poser la question sur le 30 cm x 30 cm est ce que cela va te servir ou pas? Puis est ce que la force de coupe est également importante pour toi?

si pas tu peux opter pour la silhouette sans problème sans avoir de regret...par contre si c'est l'inverse peut être que la livraison se fera avant le 15 novembre du coup il ne te reste plus très longtemps à attendre...je sais que lorsque l'on attend un cadeau comme celui ci nous sommes comme des enfants...je suis pareille....mais ça vaut peut être le coup d'attendre...après je ne connais pas ton utilisation...

personnellement je vais changer ma silhouette pour la Cameo....car tu peux faire les découpes de papiers 30 x 30 cm c'est à dire que les papiers ajourés que tu achètes une fortune enfin 2 ou 3 € la feuille tu pourras les découper et en plus avec le motif de ton choix, c'est tout de même exceptionnel !

après c'est un choix personnel je ne peux pas me permettre de choisir pour toi je ne peux que t'orienter... Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:17

chti-scrap a écrit:
il faut surtout te poser la question sur le 30 cm x 30 cm est ce que cela va te servir ou pas? Puis est ce que la force de coupe est également importante pour toi?

si pas tu peux opter pour la silhouette sans problème sans avoir de regret...par contre si c'est l'inverse peut être que la livraison se fera avant le 15 novembre du coup il ne te reste plus très longtemps à attendre...je sais que lorsque l'on attend un cadeau comme celui ci nous sommes comme des enfants...je suis pareille....mais ça vaut peut être le coup d'attendre...après je ne connais pas ton utilisation...

personnellement je vais changer ma silhouette pour la Cameo....car tu peux faire les découpes de papiers 30 x 30 cm c'est à dire que les papiers ajourés que tu achètes une fortune enfin 2 ou 3 € la feuille tu pourras les découper et en plus avec le motif de ton choix, c'est tout de même exceptionnel !

après c'est un choix personnel je ne peux pas me permettre de choisir pour toi je ne peux que t'orienter... Bisous coeur

tu m'aides beaucoup tu sais.
Plus je réfléchi et plus je me dis que la camée correspondrait mieux à mes besoins. Je souhaite faire de la papeterie.

En fait c'est pour mon travail. Mais peut-être qu'en attendant je pourrais avancer sur d'autres trucs.
en plus je me dis qu'vec la caméo , je n'aurais plus à me poser la question du grammage.
Je veux couper que du 270 g.


Merci en tout cas pour ton aide et tes conseils qui sont pour moi très précieux.

Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:19

ah oui donc là c'est certain pour avoir vu une découpe dans de la cartonnette très épaisse je peux te dire qu'il n'y aura pas de soucis, j'étais même bluffée pour te dire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:21

chti-scrap a écrit:
ah oui donc là c'est certain pour avoir vu une découpe dans de la cartonnette très épaisse je peux te dire qu'il n'y aura pas de soucis, j'étais même bluffée pour te dire ! Very Happy


Bon c'est décidé , je prends la caméo.
Je dois donc essayer de tromper l'attente en me concentrant sur d'autres tâches:))))))
Je file voir sur ton site.
Et merci mille fois, tu es vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:24

pas de soucis c'est normal !

tu peux déjà faire un petit tour sur ce forum qui est vraiment fantastique...tu pourras trouver des tas d'infos qui te seront également applicables sur ta Caméo.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyVen 21 Oct 2011 - 9:51

je suis d'accord avec chti scrap... et puis sans machine de coupe, tu peux toujours te familiariser avec la vectorisation et preparer tous tes fichiers, en attendant d'avoir la bete !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 22 Oct 2011 - 18:20

chti-scrap a écrit:
pas de soucis c'est normal !

tu peux déjà faire un petit tour sur ce forum qui est vraiment fantastique...tu pourras trouver des tas d'infos qui te seront également applicables sur ta Caméo.... Wink

Encore merci pour ton aide.
Je suis en train de passer ma commande sur ton site de la caméo et du vinyl.
Tu peux me dire si le vynil mat est correct pour faire des planches de stickers unies.
Merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyDim 23 Oct 2011 - 7:42

Oui il est certainement plus sympa que le vinyle brillant pour des stickers, c'est pour faire tes alphabets?
bon dimanche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
prune cerise




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2011

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptyDim 23 Oct 2011 - 8:36

chti-scrap a écrit:
Oui il est certainement plus sympa que le vinyle brillant pour des stickers, c'est pour faire tes alphabets?
bon dimanche ! Very Happy

Oups, je t'ai posé deux fois la même question en mp.
Je vais te montrer ce que je veux faire, je t'envoie un message.

Revenir en haut Aller en bas
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 8:52

Coucou les filles!!!!

Et bien voilà LE post qui répond à mes questions!
En effet depuis pas mal de temps j'envisage un achat (environ un an en fait). Et là ça y est... je peux me l'offrir. J'étais décidée il y a un an pour la Silhouette mais bing... voilà que je tombe sur la Caméo. Aloes du coup je ne sais plus...

Mais comme sur le fofo on trouve tout et bien je pense avoir mes réponses.

Je préfère tout de même vérifier avec vous.

Donc: Caméo... découpe du plus épais, découpe du 30X30 et découpe ce qu'on a pu imprimer ( ou tamponner dans mon cas car je suis une accro du tampon) grâce à son bazar chose optique.

J'ai tpout compris les filles?

Si oui, avec votre feu vert ... je fonce!

Bisouches

Pika
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:06

Ah oui zut j'ai oublié....

Je devais passer une grosse commande aux USA principalement pour des perfos (surtout des formes géométriques histoire de faire de belles découpes de mes tamponades).

Mais du coup ça va pas servir à grand chose toutes ces perfos? N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:10

c'est bien cela Pikabo par contre pour les tampons il faut que tu fasses un scan avant pour pouvoir créer le fichier sur silhouette studio, à imprimer avec le point de repère de coupe.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:11

Pikabo a écrit:
Ah oui zut j'ai oublié....

Je devais passer une grosse commande aux USA principalement pour des perfos (surtout des formes géométriques histoire de faire de belles découpes de mes tamponades).

Mais du coup ça va pas servir à grand chose toutes ces perfos? N'est-ce pas?

c'est sur que ta petite machine remplace toutes les perforatrices, après moi j'aime bien avoir les formes de base sous la main afin d'aller plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Pikabo

Pikabo


Féminin Nombre de messages : 352
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 30/11/2010

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:21

Merci Chti scrap...

Mais du coup une question. Au final la machine va découper MA tamponade ou bien l'image scannée de ma tanponade?

C'est plus trop clair du tout pour moi. Tu te doutes que ce que je souhaite c'est découper les motifs que j'ai tamponnés et pas un scan qui n'aura pas le même rendu.

Merci pour tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
https://patouilles2pika.wordpress.com
Alyance

Alyance


Nombre de messages : 264
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 21/03/2007

je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. EmptySam 5 Nov 2011 - 9:29

alors là je n'ai jamais essayé....par contre ce que tu peux faire c'est imprimer quand même la feuille avec le repère de coupe et superposer avec ta feuille tamponnée originale en la scotchant fortement en dessous...je n'ai jamais essayé mais c'est une idée...

je vais faire un test dans la journée car j'ai une autre idée mais je ne sais pas si cela va fonctionner...je reviens vers toi dès que j'ai fait mes tests (ce ne sera pas ce matin car j'ai des commandes à préparer :dacodac: )

à tout à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alyance-fr.fr
Contenu sponsorisé





je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty
MessageSujet: Re: je voudrais m'acheter la craft robo caméo.   je voudrais m'acheter la craft robo caméo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais m'acheter la craft robo caméo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: