CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:57

hoyé hoyé.............. lol! si quelques unes parmi vous hésitent à acheter la cricut.............. je vous donne un lien où il y a une promo durant deux jours............

http://www.cricutmachine.com/index.php?cPath=1[url]

je me mords les doigts de ne pas avoir attendu............... :bravo: , parce que je ne l'ai jamais vue à ce prix là............. :chapobas:

Des fois que le Père Noël passerait plus vite chez vous.....n'hésitez point......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:30

Je vais faire comme si je n'avais pas été voir ton lien lol! je me suis achetée une moto il y a 1 mois, pas sûre que ti mari apprécie la cricut :rire1: vais attendre qu'il digère la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:36

qu'as-tu acheté comme bécane ??????????????? moi j'hésite, j'hésite depuis 3 semaines..................lol
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:47

Mais en quoi la cricut est plus intéressante que Crafty ? Parce qu'il faut acheter des cartouches non ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:50

elle est utilisable avec Scal..... et ainsi tu peux découper tous les svg........... il faut une cartouche pour que la machine tourne et c'est tout......

A part ça elle n'a pas de lecteur optique........... mais elle découpe des matériaux bcp plus épais, fais bcp moins de bruit que la Silhouette, tu peux découper jusqu'à 30 sur 60 cm......... et j'en passe....... perso j'ai vraiment eu bcp plus de facilité avec cette machine qu'avec la silhouette..... je trouve que ça n'a absolument rien à voir......lol.

Mais ça n'engage que moi............
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:53

Merci Nadine pour tes explications, je me coucherai moins bête ce soir :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
nat12910

nat12910


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/04/2009

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:09

je vais attendre un bon moment avant de l'acheter meme si j'ai envie de l'avoir.
on viens d'acheter un appart au ski.

alors les dépenses pour cette année c'est fini. :ange:

(la fin de l'année est proche heureusement) car il y a beaucoup de tentatrice Twisted Evil ici et j'ai du mal a ne pas sucomber.

:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:19

entre les motos et les vacances ici........ ça va fort................... mdr
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptyVen 20 Nov 2009 - 22:30

Pascale pour une fois que c'est moi qui t'aprend quelque chose................. lol
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 12:28

nadine a écrit:
qu'as-tu acheté comme bécane ??????????????? moi j'hésite, j'hésite depuis 3 semaines..................lol

Ohh, rien qui grimpe aux arbres lol! ti mari voulait que je passe le permis, mais j'ai préféré essayer avec une 125 d'abord et voir ensuite, j'ai donc investi dans une Yamaha YBR et je suis très contente, pour l'instant je trouve qu'elle va bien assez vite pour moi, j'en suis pas encore à faire toucher les cales pieds dans les virages :rire1: au printemps je verrais si je m'attaque à plus gros, mais il faut repasser le code et le permis à 45 ans pas évident....
A la limite je piloterais sûrement plus facilement la Cricut, c'est un bon argument ça :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 12:42

c'est très bien que tu fasses la main sur une bécane plus légère......... rien de mieux que l'expérience pour passer à plus gros ensuite............... euh, j'ai passé mon permis entre 40 et 45 ans si jamais............mdr.

Moi j'ai vu une Buell......enfin je l'ai essayée une journée entière....... mais ai trop mauvaise conscience et je dois me décider cette semaine....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 21:50

nadine a écrit:
c'est très bien que tu fasses la main sur une bécane plus légère......... rien de mieux que l'expérience pour passer à plus gros ensuite............... euh, j'ai passé mon permis entre 40 et 45 ans si jamais............mdr.

Moi j'ai vu une Buell......enfin je l'ai essayée une journée entière....... mais ai trop mauvaise conscience et je dois me décider cette semaine....mdr

Je te répondrais juste que la vie est trop courte pour ne pas se faire plaisir quand on le peut, alors.... fonçe, tu parleras à ta conscience après lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 21:54

merci Naphie pour le conseil....... je vais essayer de dormir dessus..............mdr
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 21:58

nadine a écrit:
merci Naphie pour le conseil....... je vais essayer de dormir dessus..............mdr

lol! entre Nadine on peut se comprendre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT EmptySam 21 Nov 2009 - 22:03

euh........serais-tu aussi addict quelquefois ????????'' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty
MessageSujet: Re: POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT   POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolée pour toutes celles qui attendent une de mes réponses . . .
» pour celles et ceux qui ne connaissent pas, une révolution !
» pour celles qui ont ou vont avoir un bébé
» Pour celles qui ont un blog ...
» pour celles qui n'ont pas de coin scrap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: