CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi

Aller en bas 
+13
Rubrique
nicole13
Brigitte 44
marie
Pascale75
vanouch77
zoxcs
la luciole
zarielle
Naphie
coha22
twinnette
MBFairySky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptySam 10 Déc 2011 - 23:20

Dites moi les filles, je suis confrontée à un petit problème ..

Pour celles qui ont acheter la cameo chez la fourmi en paiement en trois fois, avez vous eu le kit outil (je suppose la spatule comme sur la photo qu'ils ont mis) dans votre colis ? Car moi je ne l'ai pas et je vous avoue que du coup pour les test que je fais de découpe bah tout se déchire Sad

Alors j'ai bien essayé de leur envoyer un mail, mais comme on est dans le week end, je pense n'avoir de réponse de leur part que la semaine prochaine ! Et moi qui est des choses à faire avec pour noel aouch :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 9:08

J'ai aussi acheté ma caméo chez la fourmi et j'ai payé en une seule fois, donc je pense que cela n'a rien à voir puisque je n'ai pas eu non plus le kit outil alors que la case est bien cochée sur le bon de livraison.

C'est vrai que je n'avais même pas fait attention à cà !
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:09

pas eu non plus et j'ai fait un paiement en 3 fois
par contre j'ai eu un bloc papier 15x15 en cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 10:29

Moi j'ai pas eu le kit outils non plus, mais en même temps il n'est pas noté sur mon bon de livraison...
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:14

Sur leur site dans le descriptif de la machine il y a d'écrit :

La Craft Robo Silhouette est livré prête à fonctionner avec les éléments suivants :

- Le logiciel Silhouette Studio
- 51 motifs de découpe exclusifs
- 1 Câble d'alimentation et 1 Câble USB
- 1 kit outil
- 1 feuille de transport de 30cm
- 1 carte cadeau de téléchargement d'une valeur de $10 (à utiliser sur la boutique en ligne silhouette america)

C'est pour ca que je pensais avoir la spatule et que je n'en ai pas commandé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
coha22

coha22


Féminin Nombre de messages : 845
Age : 54
Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor
Date d'inscription : 16/02/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:32

en effet j'avais pas fait attention car j'ai déjà le kit outil de la cricut
mais il faudrait leur envoyer un mail pour en savoir plus car apparemment personne ne l'a eu
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 11:38

Je leur ai envoyé un mail hier au déballage.
J'attend leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 12:39

Finalement, après avoir bien lu le descriptif de la machine, je pense que le kit outil est le porte-lame.

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi 2011-111
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
zarielle

zarielle


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/11/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 13:04

J'ai aussi commandé chez la fourmi, et je pense que le kit est effectivement le porte lame.
Mais tiens nous au courant dès que tu as une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:14

Je serais tentée de penser que c'est le porte lame aussi, c'est un élément a part et il n'est pas mentionné dans ton descriptif.
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyDim 11 Déc 2011 - 15:30

Moi aussi j'ai commandé ma caméo chez la fourmi créative et je n'ai pas eu de spatule non plus
je pense que la photo qu'ils ont mit sur leur site n'est pas contractuelle, du coup, le kit outil correspondrait effectivement au porte-lame.
Je crois qu'on sera bonne pour acheter la spatule en plus, ce qui est bien dommage, vu le prix de la machine déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
MBFairySky

MBFairySky


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Meurthe & Moselle (54)
Date d'inscription : 09/11/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:00

Les filles j'ai eu une réponse ..

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre message et nous vous en remercions, dans le descriptif du produit il est indiqué le détail des accessoires livrés avec la machine et la spatule n'y figure pas.
Nous avons mis une photo représentant l'ensemble des produits afin que vous puissiez voir l'étendu de la gamme se rapportant à la Caméo.
Nous sommes désolés si la photo vous a induite en erreur car le détail des produits livrés est précisé dans le descriptif.
Nous restons à votre disposition,
La Fourmi créative

Eh bien je suis bien decue .. parce que kit outil ca veut pas explicitement dire lame, ca veut plutot dire spatule (outil) lorsqu'on a une photo comme ils ont mis, ils devraient quand meme le preciser, que la photo n'est qu'une photo représentant l'ensemble des produits afin que vous puissiez voir l'étendu de la gamme se rapportant à la Caméo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.madebyfairysky.com/blog
Invité
Invité




A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:28

Dans ce cas ce site aurait du ajouter "Photo non contractuelle"

Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:06

c'est exactement ce que je leur ai dit !!
j'ai eu la même réponse que Amandine
Revenir en haut Aller en bas
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:09

Allez peut etre faire un tour du côté des associations de consommateurs, parce que s'ils disent que c'est marqué dans le descriptif, mais que le descriptif est vague ET qu'il n'y a pas marque que la photo n'est pas conctractuelle, il y a peut etre quelque chose à faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:27

Dans le descriptif il parle d'un "kit outil", en général un kit se compose d'au moins deux pièces, ce qui n'est pas le cas de la spatule, donc c'est bien le porte-lame qui se compose de deux pièces.

Apparemment le fournisseur "La Fourmi" est très dispo et a toujours été à l'écoute des consommateurs, je ne vois pas pourquoi on irait se plaindre à une association de consommateur pour ça, si on va par là sur la photo il y a un rouleau de transfert ce n'est pas pour cela qu'il est vendu avec la machine;

Je précise, je ne travaille pas chez "La Fourmi" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 11:57

twinette, je disais ça comme ça. Je n'ai même pas encore de machine et ne sais pas à quoi sert une spatule LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:00

zoxcs, la spatule sert à enlever tous les petits surplus qui resteraient collés sur la feuille de transport, mais je pense qu'avec un couteau de peintre on peut les enlever tout aussi facilement. D'ailleurs j'en ai un je vais essayer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
zoxcs

zoxcs


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2011

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:02

Ahhhhhhhhhhhh ok
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdetifleur.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:04

je suis d'accord avec cricri... le petit asterisque renvoyant au terme "photo non contractuelle" en tout cas dans la presse, c'est obligatoire ! je pense que ce n'etait pas fait expres mais qu'aux vues de ces qui proquo ils devraient mettre dans les descriptif, que le kit outil est "le porte lame" et que la spatule est a acheter a part (au contraire vu que ca sert pas mal, ils auront un article de vente en plus)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:49

Oui Vanouch, j'ai moi-même eu un souci quand j'ai offert (il y a longtemps) un train éléctrique à mon fils. En ouvrant la boite, énorme claque, juste quelques rails, deux wagons alors que sur la boite en illustration, plein d'accessoires. Je suis allée au magasin pour le signaler, ils m'ont ignorée alors j'ai contacté la DGCCRF et ils m'ont demandé à voir l'emballage. En minuscule sur la tranche de la boite, il y avait inscrit "photo non contractuelle" donc depuis je suis très méfiante. Ce qui veut dire que le contenu peut être différent de l'emballage.

Souhaitons juste que cette boutique prenne le temps de modifier son descriptif car il est vrai qu'un kit dans sa définition est:

Ensemble des éléments constituant un objet que l'acheteur doit monter lui-même.

Etant donné que la lame est sur le porte-lame, donc deux éléments, vous avez la chance que le kit soi déjà monté LOL !




Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 22 Déc 2011 - 0:38

Quand vous avez payé en 3 fois sans frais, à quel moment on vous a demandé le premier chèque ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 22 Déc 2011 - 8:56

ben en fait, quand t'as passé ta commande et choisi de payer en 3 fois sans frais, tu dois envoyer les trois chèques en même temps.
ils encaissent le premier tout de suite, le second, le mois d'après et enfin le troisième, encore le mois d'après.
j'ai reçu mon relevé de compte hier, et j'ai bien le premier chèque qui a été retiré...
voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Féminin Nombre de messages : 1158
Age : 62
Localisation : DORDOGNE
Date d'inscription : 07/01/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:09

idem que luciole!
j'avais appelé avant, et j'ai eu une dame très gentille qui m'a bien expliqué.
Et je l'ai reçu presque aussitôt que j'ai commandé, sans FDP.
Trois chèques, et à date échéance respectée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariansand.eklablog.com/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi EmptyJeu 22 Déc 2011 - 10:16

OK merci pour vos réponses, je vais les appeler car j'ai craqué, j'ai commandé la Caméo hier soir lol!
Mais ils n'indiquent pas les détails pour le montant et l'envoi des trois chèques.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty
MessageSujet: Re: A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi   A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A celles qui ont acheter leur cameo chez la fourmi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR TOUTES CELLES QUI HESITENT A ACHETER UNE CRICUT
» vinyle chez la fourmi creative?
» je voudrais m'acheter la craft robo caméo.
» acheter sur la boutique de la caméo SOS Caméo (icône)
» acheter chez http://www.cardcraft-uk.co.uk/ ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: