CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle aussi !

Aller en bas 
+7
ibelan
Betchette
zabou51
ibé
vanille
Psine
selma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 4 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:07

voici l'image de cette vectorisation ratée :

https://i.servimg.com/u/f20/11/33/83/99/vect110.jpg

Ce premier dessin était trop ambitieux je pense quand on débute avec la machine... tout ce qui est en rouge devait être découpé !!! trop c'est trop !!!
et tout se déchirait au moment de décoller la page !!
Selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

nouvelle aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 7:37

:clapclap: Waow, alors en effet, c'est fin (il est en taille réelle sur l'image?) maintenant, le fait que ce soit chargé, n'entraine pas de problème de découpage même, quand c'est vraiment trop chargé, la machine met un temps fou et parfoid surchauffe, mais ne déchire pas.
Tu devrait essayer d'abord une arabesque plus simple et aller de plus en plus vers ton dessin pour comprendre mieux les paramètre. scratch

Malheureusement, je ne peux pas tester pour toi ce soir, j'ai toujours des traveaux chez moi :colererouge: et ma scraproom est toujours encombrée ahhh ces ouvriers :bagarre: ca fait deux semaines que ca devrait être fini... enfin

Bonne journée et bon courrage sunny
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:06

bonjour Selma, c'est super mais je pense que c'est trop fin. il faudrai que tu élagisses un peu le tout, sinon tout va se déchirer. surtout les arabesques. ha c'est pas toujours facile. meme si on peut lui faire faire tout à notre crafty je pense que ce qui est très fin à des limites. pour ma part je pense que la vitesse doit rester faible tu dis 5 c'est ce que je fais aussi. mais il faut faire attention aussi au papier. et voir si la feuille et bien coller à la feuille de transport. des fois il ne faut pas grand chose, j'en ai fait l'expériance. ma feuille était mal collé et bien je te dis pas la cata. mais ne désepère pas bien au contraire, il faut pofiné le tout. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Contenu sponsorisé





nouvelle aussi ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aussi !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» nouvelle aussi
» nouvelle aussi
» Nouvelle aussi
» Nouvelle aussi
» Nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: