CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouvelle aussi !

Aller en bas 
+7
ibelan
Betchette
zabou51
ibé
vanille
Psine
selma
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:10

Non, car la pression de la machine est trop forte pour de la cartonnete (je l'ai vue fontionner) et en plus, il faut que ce soit épais, à vue d'oeil je dirais qu'elle font 4-5 mm d'épaisseur.
Mais sinon, l'idée est bonne, peut être faudrai-t-il essayer mais je mets un gros doute, car tu dois avoir une plaque où le dessin en relief pour embosser le papier. heu suis-je claire? :etonne:

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 14:58

Merci Ibé et merci Zabou51 !
Ces jours-ci, j'ai du temps, car je suis un peu comme en vacance. Mais dès lundi c'est fini, et je n'aurai pas trop le temps de venir !!! Aussi j'en profite à plein jusqu'à samedi, demain quoi ! ho ! déjà !!
j'ai lu pas mal de choses sur le site pour m'instruire et puis j'ai téléchargé des choses que les une et les autres ont trouvé utiles ou super... car ensuite ce me sera difficile.
Pour les images téléchargées ici et là, comme nous, c'est pour vendre, je ne puis pas les utiliser ( telles quelles, je n'ai pas le droit. Mais je puis m'en inspirer, ou bien ça le donne des idées.
D'ailleurs à ce sujet je vais poser des questions plus précises mais dans une autre section du forum puisque les réponses pourront intéresser d'autres aussi.
je vais aussi essayer de trouver l'endroit où je puis moi aussi vous proposer des petits logiciels libres de droit (j'en ai 3 wagons entiers !!! sur le tas, 2 ou 3 me servent beaucoup. mais je ne sais pas comment je puis les mettre en ligne à disposition sur le forum... ! Enfin, bon, je vais continuer ma "formation" ! En plus c'est vraiment agréable de découvrir peu à peu tout ce qu'on peut faire avec ce crafty.
merci.
ha ! encore autre chose, mon frère, viens donc de commander pour moi (j'ai un frère en or !) la petite machine à embosser "cuttlebug, il l'a commandée hier je crois, sur Ebay, chez un membre de ce site-ci et je voulais le lui dire, pour lui faire plaisir et je n'arrive plus à la retrouver. je ne sais plus sur quelle section du forum je l'ai "rencontrée" où elle disait qu'elle vend aussi la crafty... Même son pseudo m'échappe !!!
si qulqu'un la retrouve... merci !!!


Dernière édition par selma le Dim 17 Mai 2009 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:06

merci aussi à toi Moustique !
Tiens ! Je ne me suis pas aperçue que je n'avais pas fait de "joyeux anniversaire !" Oui en effet, ça manque ! Dès la semaine prochaine j'en fais une ! C'est pas les clichés qui me manquent, en 4 ans d'appareil photo numérique je crois que j'ai des photos pour 80 années de carterie et comme j'ai déjà (déjà !) 58 ans, hum... il va me falloir une bonne rallonge !
bon, assez de bétises !
merci.
et merci à toutes
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 8:04

c'est cool Selma de faire de la photo moi j'adore ca aussi. mais dit donc, 58 ans c'est jeune. tu as beaucoup de temps devant toi, ne t'inquiètes pas. c'est vrai que ton travail prend beaucoup de temps, mais continue à faire de belles cartes. il y a tellement à faire et d'idées à développer. c'est dommage, car ils vendaient une tablette graphique pas trop chère chez Aldi je crois, c'est à dire que tu branches sur ton ordi, et tu fais à main lever. c'est une tablette avec un crayon spécial qui remplace la souri. moi la mienne est encore dans un coin il faudrai peu etre que je la ressorte, car avec tu peux tout faire, surtout quand tu auras ta crafty. je te fais de gros bisous et oui je me permets, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:01

Eh Zabou, elle se vend encore la tablette graphique ? Tu sais où on peut se procurer ce genre de chose, car si j'ai bien compris on dessine comme sur une feuille et on le retrouve sur l'écran Question ? Pour moi qui suis bonne en dessin ça me ferait gagner du temps.
Petit coucou à Selma : ton enthousiasme fait plaisir à voir, alors si tu peux ,lances toi dans le craft robo, c'est génial ! Je suis sûre que tu ne peux qu'en être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:06

quoi Selma..tu as pas gardé la plupart de ses trésors ....pure folie.....c'est pô juste......attention à toi ....et à tes collegues ..on va tous venir faire ton grenier !!bah ..il y a de l aplace ...on viendra avec notre pique nique !!!!un de ses 4 matins !!! car pour le scrap! tou est bon ..et tu devrais donc faire le challenge de juin..avec tout ce que tu as !!tu pourrais nous faire ta premiere page .. pour nous ....
ou alors tu prends en photo tes tresors !!! et tu ouvres un blog.....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:36

bonjour Sylvie, je suis désolée, mais le magasin ne la vend plus, il faudrai que tu regardes sur internet si tu en trouves une pas chère, tu tapes tablette graphique dans ton moteur de recherche et tu verras se que cela donne. mais je pense qu'en grande surface au rayon informatique tu dois pouvoir en trouver. effectivement tu peux faire ce que tu veux, car avec la sourie c'est pas évident à travailler, hors qu'avec la tablette graphique, c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 7:43

ha ben c'est ca d'avoir travaillé pendant huit ans comme veilleuse de nuit , que du bonheur croit moi. c'est vrai qu'il y a tellement de choses à faire en carterie. dommage que tu n'habites pas près de chez moi, car je serai venu pour donné un coup de main bénévolement, car j'adore fouiner. hihi. et je t'aurai donné des idées pour tes cartes. tu sais avec la crafty tu peux faire tes cartes passes partouts(celles qui coutent chère dans le commerçe). moi j'ai fait les miennes. en plus ce qui est bien tu peux en mettre deux sur la meme feuille. ha pourquoi tu n'habites pas près de chez moi, j'ai tellement envie de partager avec toi, mais par écrit ca fait des romans.
bon sache que si tu as besoin écrit moi sur le petit logo MP à coté de profil et je te donnerai mon adresse mail personnellement. ca me fera plaisir de t'aider si tu as besoin.

je te fais de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:11

Merci Zabou, je vais fouiner car je ne savais même pas que ça existait un truc pareil ! Le monde est il pas merveilleux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:28

de rien si cela peu t'aider, c'est bien. franchement cela en vaut la peine, mais compare bien les prix. bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 16:57

Bonour à toutes !

En effet je fais toujours mes cartes par deux sur une page A4... alors peut-on passer une page A4 dans cette machine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
ibé

ibé


Féminin Nombre de messages : 1435
Age : 68
Localisation : allier (en auvergne)
Date d'inscription : 16/12/2006

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:16

selma a écrit:


Comme c'est un outil de travail, c'est l'atelier qui va se l'offrir puisque c'est pour travailler... j'ai déjà eu l'accord !
mais bon, je veux encore réfléchir et bien voir ce que je peux faire, avec, pourla carterie !
En effet je fais toujours mes cartes par deux sur une page A4... alors peut-on passer une page A4 dans cette machine???
il vaudrait meiux que je pose mes question ailleurs !!
!!

oui c'est évident que tu dois y reflechir mais pas plus de 5 secondes .comme tu as l'accord !! mdr....et
oui tu peux couper des feuilles A4....en majeur partie on coupe tous..des feuilles A4..( et tu pourras découper sur des chutes !!! aussi..)
Ouf depuis 20 ans ..on garde tout chez toi .....
et ici on a tous des journées trop courtes..meme si les raisons sont diff. pour chacun(e)s
Quel bonheur d'avoir tant de materiel chez toi.le cuir..( maintenat on travaile le faux !!pour le scrap.moi j'ai essayé le vrai ou quasi vrai ....chutes chez un marchand qui retape les fauteils !!etc..mais je suis pas douée !!mais j'adôôôôre essayer toutes les combines qui me passsent par la main..heu..plutôt par la tête !!


et oui ..il faudrait poser tes questions ailleurs car là tu es tjs dans la présentation..tu vas avoir un nombre record de messages ......les nouvelles .".nouvelles.."...vont s'inquieter !!!!!
et je parlais de Blog ..pour mettre en vente tes " surplus" !!si tentant pour nous tous...mais oui cela demande beaucoup de temps..(donc une soeur en + au moins !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/les.serviettes.de.ibe/
Invité
Invité




nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:47

Selma, je suis interessée de voir ce que tu as fais déjà avec ta tablette graphique stp .
J'ai acheté celle de chez Aldi, mais pas encore exploitée à fond
D'ailleurs, cette table est en vente a peu près deux fois par an Sylvie.
Un petit conseil , mets le site Aldi dans tes favoris et tu auras l'info le moment venu.
J'ai déjà essayé d'écrire une phrase avec Illustrator, ça vectorise en même temps, c'est génial !
Pour la carterie, je ne sais pas si tu connais ce site Selma, mais il y a des idées superbes !
http://www.wenskaartenidee.nl/frans/menuframefrancais.html
Tu descends sur le liste déroulante et tu as une multitude de techniques et plein d'idées pour crafty.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie 62

sylvie 62


Féminin Nombre de messages : 299
Localisation : Dainville ( 62 )
Date d'inscription : 11/05/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:40

Ok, je m'exécute tout de suite. Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:33

Merci Cri cri
superbe ce site de cartes
je les trouve très artistiques ...
J'ai eu des idées mais je vais aller ailleurs pour les mettreà disposition de toutes.
Merci Ibé aussi
Jecrois qu'à ce jour c'est tout réfléchis...*
ya plus qu'à commander et j'ai pas le temps !!!! terrible !!!
Prace qu'il faut que je commande avec des pochoirs pour embosser
car j'ai reçu la petite machine Cuttlebug mais pas un pochoir avec !!!
dur dur !!! on a la machine et on peut même pas l'essayer !!!
Donc je vais choisir quelques pochoirs et.... je n'ia pas le temps !
Selma !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Invité
Invité




nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:11

Pas cool du tout ça , c'est comme si tu recevais Crafty sans lame.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:29

ma pauvre Selma, oui c'est pas juste, ils auraient du mettre au moin un ou deux pochoirs avec. c'est pas très professionnel. c'est comme si tu donnais un bonbon à un enfant, et que quand il ouvre il n'a que l'emballage. ha la la. bon courage à toi. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 7:42

En effet, je pensais qu'il y avait aussi un pochoir de base!
En plus, ils pourraient le préciser à la commande, dans une remarque ou quelque chose comme ca! :baaah:
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:15

Bonjour à toutes
Merci à toutes aussi !
Je vais répondre pour la table graphique ailleurs... je ne sais pas encore trop où... !
Sans doute dans "généralités"
Ca y est on est au bord de commander le craft Robot !
j'ai encore des craintes : pourvu que ce soit vraiment un achat utile pour la carterie... pas un gad get.... à la fois je suis ravie et à la fois j'ai un peu peur, c'est que c'est pas une petite somme !!
Pourvu que je puisse et ... que je sache la rentabiliser....
allez il faut faire le pas !!! oui mais...
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Invité
Invité




nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:29

Bonjour Selma,

Nous avions ouvert un post au sujet de la tablette graphique et Crafty, voici le lien
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/tablette-graphique-et-craft-robo-2-t1259.htm?highlight=tablette+graphique

Et pour l'achat de Crafty, je pense que tu ne regretteras pas cet achat car vraiment ses possibilités sont énormes et si tu souhaites faire des cartes en 3D tu ne peux pas mieux tomber.
:dacodac: C'est pour cette raison que j'ai moi même craqué.
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:33

Selma, ne t'inquiètes pas on est toutes passées par là à cause du prix, mais sur la fourmi creative, se sont les moins chère et ils ont baissé leur prix, en plus tu peux payé en trois fois sans frais. regarde bien sur la colonne de droite c'est noté. moi je l'ai fait et tout c'est bien passé. il tire le premier chèque et les autres à un mois d'intervalle. ce qui fait moin lourd pour le porte feuille.
franchement, c'est mieux que les autres machines qui t'imposent les kits, avec crafty tu fais ce que tu veux.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:46

Tout à fait d'accord avec Zabou, je voulais acheter le personal cutting de Xyron (encore une autre machine qui découpe), et quand j'ai vu qu'il fallait en plus acheter les livret de forme... pfiou ca devient difficile à rentabiliser.
Ici, à part la machine, tu n'a pas d'autre frais! et ta limite est ton imagination, tu crées et la machine coupe! :bravo:
Nous somme, pour beaucoups des novices en dessin graphique mais tout le monde s'en sort grâce à l'entraide de ce forum.
En tout cas, si tu fais le pas, nous t'aiderons car les débuts sont toujours plus délicats.

Mais tu peux compter sur nous! :dacodac:
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:47

:dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac:
le moment approche
:marrant: :marrant: :marrant:
selma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Invité
Invité




nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:11

YES YES YES !!!!!!!!!!
Elle a craqué ! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
selma

selma


Féminin Nombre de messages : 964
Age : 75
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 05/06/2007

nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 14:02

oui........................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est !!!!!!
:dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac: :dacodac:
:rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradisescrap.com/fr/
Contenu sponsorisé





nouvelle aussi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle aussi !   nouvelle aussi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle aussi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle aussi
» nouvelle aussi
» Nouvelle aussi
» Nouvelle aussi
» Nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: BIENVENUE :: Présentations-
Sauter vers: