CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TAHITIAN GIFT

TAHITIAN GIFT


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 17/09/2011

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptySam 17 Sep 2011 - 5:38

Bonjour,
Je suis en train d'alimenter la bibliotheque Silhouette de formes diverses et je souhaite ensuite les installer dans une autre bibliotheque silhouette sur un autre ordinateur. Or je n'arrive pas à faire de copier coller depuis la bibiotheque.
Y a t il une astuce ?
Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://kilitahiti.com
Dany31

Dany31


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptySam 17 Sep 2011 - 11:04

Bonjour,

De part mon expérience, j'ai l'impression que la bibliothèque est un format propriétaire. Il n'est donc pas possible de faire du copier-coller.
Elle est contenu dans le répertoire [C:\Program Files\Silhouette Studio]\Resources.
la partie [...] est celle par défaut que tu peux choisir/changer au moment de l'installation.
Peut-etre qu'en copiant ce répertoire sur l'autre PC ca marchera ... (faire une copie de sauvegarde de l'original avant de l'écranser).

Sinon, si tu as installé des motifs par le site web de silhouette, j'ai vu que l'on pouvait télécharger plusieurs fois le même (jusqu'à 4 fois je crois). Il te suffit donc de les réinstaller comme la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptySam 17 Sep 2011 - 11:35

TAHITIAN GIFT, une petite présentation serait sympa, c'est la tradition sur notre forum, et ça se passe là : https://crafty.actifforum.com/f3-presentations

Je pense que vous n'êtes pas nombreux sur le forum de ce coin là Wink ! mais ici pas de distances, et je suis sûre que quelqu'un va t'apporter une solution, tu as déjà celle de Dany à tester...

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Signat10 SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35762
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptySam 17 Sep 2011 - 19:33


_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Avatar_Fanbricol_minSILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
TAHITIAN GIFT

TAHITIAN GIFT


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : TAHITI
Date d'inscription : 17/09/2011

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptyMer 21 Sep 2011 - 4:01

bon et bien ça doit être différent dans l’hémisphère SUD car chez moi ça ne fonctionne pas !!!
Je fais tout bien pourtant, mais je n'arrive pas à retrouver mes objets dans la bibliotheque de mon fixe. ( j'ai alimenté celle du portable )
Une astuce peut-être ?????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://kilitahiti.com
cathy62

cathy62


Féminin Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 07/08/2011

SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:33

moi j'ai enregistrer tout mes fichiers dans un dossier sur mon ordi et mis sur mon disque dur
alors je vais dans ma bibliothéque je choisis mon dessin je l'ouvre et aprés je l'enregistre dans mon dossier fichier silhouette c long à faire car il faut faire dessin par dessin mais tout est là aprés suffit de le faire au fur et à mesure
je sais pas si je me suis bien exprimée là c fin de journée lol!
récapitulatif
Tu prends ton dessin dans ta bibliotéque
Tu l'ouvres
Tu cliques sur fichier
Puis sur enregistrer sous tu choisis ton dossier et voilà c fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty
MessageSujet: Re: SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE   SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILHOUETTE SD - COPIER BIBLIOTHEQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copier fichiers de la bibliothèque d'un pc sur un autre pc ?
» question technique sur la bibliothèque Silhouette
» bibliothèque Silhouette studio
» plus d'acces ala bibliotheque silhouette
» fichier bibliothèque silhouette v3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: