CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 plus d'acces ala bibliotheque silhouette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandy0738




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 18:09

bonjour,

je me présente rapidement Sandy, jeune instit ( en reconversion suite qq années passées au développement produit en marketing)
j'ai la cameo depuis 1 mois et demi.
Dimanche passé, j'ai du forcer l'arrêt de mon ordi suite à un beugg, le logiciel silhouette était ouvert.
Lorsque je l'ai réouvert silhouette dans la semaine, je suis tombée sur une nouvelle page blanche création mais plus aucun accès à ma bibliothèque, et ça me met " une erreur est survenue"
j'ai désinstallé le logiciel et réinstallé mais rien n'y fait, je suis toujours sans accès à ma bibliothèque avec aucun design téléchargé et la perte de mes créations.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, en sachant que je dois terminer des cadeaux de noël avec ma cameo... :-(
je vous remercie
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 18:19

As-tu essayé de brancher ta Caméo sur un autre port USB de ton ordi ?

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
sandy0738




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 18:21

non car silhouette s'ouvre bien mais pas la bibliothèque
j'essaie merci
Revenir en haut Aller en bas
Jygram
Admin
Jygram


Féminin Nombre de messages : 17048
Age : 51
Localisation : Arras
Date d'inscription : 01/09/2011

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 18:27

Bonjour Sandy
Ça serait bien que tu repostes ta présentation dans la rubrique qui va bien : https://crafty.actifforum.com/f3-presentations Wink
Pour ton souci, essaye de commencer par supprimer le dossier des préférences : https://crafty.actifforum.com/t33392-27-supprimer-le-dossier-des-preferences-en-cas-de-bug-de-sst

_________________

PC sous Windows10-64bits
Plotters de découpe sous Sst Designer 4.5.770 : Caméo1 ; Caméo4 ; Curio ;
Imprimante 3D : Creality Ender 5+
Inkscape 1.3.2,  suite adobe


Mon blog :
plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
http://jygram.blogspot.fr/
sandy0738




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 20:06

cela ne marche toujours pas! le message d'erreur "une erreur est survenue" s'ouvre lorsque j'ouvre silhouette. je suis désespérée
une autre idée?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sandy0738




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 20:48

de plus lorsque je suis sur silhouette si j'essaie d'ouvrir un nouveau fichier pour une nouvelle création voici le message qui apparaît " An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down".
Que dois je faire? Est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maïcé

Maïcé


Féminin Nombre de messages : 780
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 23/10/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 22:23

sandy0738 a écrit:
de plus lorsque je suis sur silhouette si j'essaie d'ouvrir un nouveau fichier pour une nouvelle création voici le message qui apparaît " An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down".
Que dois je faire? Est ce que cela vous est déjà arrivé? Merci

J'ai eu un souci similaire et même après réinstallation, c'était pire : le logiciel n'arrivait plus à s'ouvrir, passant des heures télécharger polices et design en boucle 'arrivée à 50 000, je préférais killer la tâche). J'ai désinstallé proprement, passé Ccleaner, rien n'y faisait. Mon seul moyen a été d'installer la version 3.6 au lieu de 3.8. Depuis, ça fonctionne. Comme je n'utilise pas le cloud, ça m'est égal. Je ne suis pas assez experte pour avoir vu des améliorations significatives dans la version 3.8 de toute façon.
Quelquefois, comprendre ne fait pas gagner du temps. En l'occurrence, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu réinstaller la version 3.8 alors que j'avais nettoyé mon registre de toute trace de SST, mais j'ai trouvé une solution pour contourner la difficulté. Si tu es pressée par le temps, essaie de faire comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptySam 17 Déc 2016 - 23:03

C'est curieux car jusqu'à présent, lorsque le logiciel ne s'ouvre pas car il télécharge indéfiniment les polices, il suffit de supprimer le dossier com.aspexsoftware.Silhouette_Studio que l'on trouve là ou Jygram le précise, dans le lien ci-dessus (eh oui, il en existe plusieurs...) pour que Sst s'ouvre à nouveau.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Avatar_Fanbricol_minplus d'acces ala bibliotheque silhouette  BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
sandy0738




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/11/2016

plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  EmptyMar 20 Déc 2016 - 21:44

bonsoir,
il y a un énorme problème sur mon ordi, j'ai contacté Ankersmit, j'ai passé plus de 3 heures au téléphone avec une dame très gentille, mon problème n'est toujours pas résolu.
je vais devoir réinitialiser mon ordi.
J'ai installé silhouette studio sur un autre ordi, ça fonctionne presque... j'ai un souci avec l'impression cela me met "checking connection" sur le logiciel et sur cameo "en cours d'exécution". Décidément la cameo m'en veut ces derniers jours... Quelqu'un peut m'aider?
Sachant que je dois impérativement finir des créations pour des clients. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty
MessageSujet: Re: plus d'acces ala bibliotheque silhouette    plus d'acces ala bibliotheque silhouette  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus d'acces ala bibliotheque silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: