CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 question technique sur la bibliothèque Silhouette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coutureuse

coutureuse


Nombre de messages : 644
Localisation : Angers
Date d'inscription : 27/05/2011

question technique sur la bibliothèque Silhouette Empty
MessageSujet: question technique sur la bibliothèque Silhouette   question technique sur la bibliothèque Silhouette EmptyDim 18 Jan 2015 - 12:54

Je ne suis peut-être pas au bon endroit...... mais je ne sais pas où poster ma question.

J'ai bien sauvegardé ma bibliothèque sur un lecteur externe (merci crafty) mais est-il possible et si oui comment de faire du "rangement" dans la bibliothèque de silhouette.

Pour mon rangement je voudrais faire des dossiers genre "noël", "stencil", "fleurs" de façon à les retrouver facilement.

merci aux super pros.

:chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
http://coutureuse.canalblog.com/
pacloue

pacloue


Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 10/12/2014

question technique sur la bibliothèque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: question technique sur la bibliothèque Silhouette   question technique sur la bibliothèque Silhouette EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:47

tu peuxcréer de nouveaux dossiers en faisant un clic droit sur bibliothéque ce qui te permet de classer tes motifs
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatgris.canalblog.com
doglou

doglou


Féminin Nombre de messages : 433
Age : 59
Localisation : Nice
Date d'inscription : 16/06/2008

question technique sur la bibliothèque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: question technique sur la bibliothèque Silhouette   question technique sur la bibliothèque Silhouette EmptyDim 18 Jan 2015 - 13:58

Effectivement et en image

question technique sur la bibliothèque Silhouette Captur14

Il suffit de cliquer droit sur "ma bibliothèque" et ensuite sur "nouveau dossier" le nommer selon ton choix et ensuite tu peux faire glisser les fichiers de ton dossier général vers celui qui te convient.

A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question technique sur la bibliothèque Silhouette Empty
MessageSujet: Re: question technique sur la bibliothèque Silhouette   question technique sur la bibliothèque Silhouette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question technique sur la bibliothèque Silhouette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: