CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty
MessageSujet: elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio   elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:53

Bonjour à toutes et tous,

Studio étant très simple , je me suis dit que j'allais créer un composition avec les outils silhouette studio.
Je voudrais intégrer un élément que, vu sa piètre qualité d'image, j'ai dû vectoriser en pt en pt ( inkscape) , studio n'y étant pas capable vu la qualité de l'image!
Pour l'intégrer dans Studio, je l'ai ernregistré en dxf ( pour savoir le lire dans studio), mais là , mon tracé est "cassé" - j'ai un "trou", un" espace", dans mon tracé.
Mon tracé était pourtant nickel en inkscape.
Nouveauté dans cette version d'inkscape : 2 possibliités pour un enregistrement dxf selon programme - j'ai essayé les 2 possibilités. le 1er coché tout seul et les 2 cochés simultanément - m^me résultat.

Ai-je loupé une étape ? Cela est-il déjà arrivé à qqn? :desole: :etonne:

Merci pour votre aide. :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty
MessageSujet: Re: elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio   elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:11

j'ai contourné le problème en enregistrant en inkscape en pdf après avoir mis contour et remplissage en noir, réouvrir le fichier pdf avec adobe reader, le réenregistrer en jpg, puis revecto avec studio.

Ce n'est certainement pas le chemin le plus court ; c'ets cela aussi la créativité informatique!

Mon souci est donc résolu en le contournant. :dacodac: :bravo: :rire1:

Merci à vous d'être passées par mon post, même si vous n'avez pas pu y répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty
MessageSujet: Re: elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio   elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:38

SSt présente parfois des problèmes à l'ouverture des fichier DXF. Il y a une nouvelle version à venir qui est sensé corriger tout ça...mais elle tarde à sortir. Il y a eu un post sur un autre Pb lors de l'ouverture des fichiers DXF avec SSt. : https://crafty.actifforum.com/t16858-solution-aux-lignes-qui-ne-devraient-pas-etre-la

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Avatar_Fanbricol_minelt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
misslu

misslu


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 53
Date d'inscription : 15/06/2008

elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty
MessageSujet: Re: elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio   elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:00

Merci Fanbricol.

J'avais effectivement lu ce sujet des lignes inidésirables.

Il faut reconnaître que ce logiciel est quand m^me déjà TTB!

Bonne journée,

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty
MessageSujet: Re: elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio   elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM
» vectoriser le contour d'un dessin créé sous illustrator
» mettre en premier plan dans inkscape
» Mettre un fichier studio dans la galerie
» Mettre un groupe de texte en forme d'arc sous Inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: