CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM EmptyLun 1 Aoû 2011 - 21:42

Voici le souci que je rencontre :



J'ai crée un fichier dans Inkscape, enregistré en DXF, puis ouvert dans Silhouette studio, et mon fichier n'a plus exactement la même forme... j'ai pensé à un problème avec Silhouette.studio, mais j'ai le même problème quand j'ouvre mon DXF avec RoboMaster.



Je n'avais pas rencontré ce problème jusqu'à présent... Y a t-il une étape dans Inkscape que j'aurai effacé de ma mémoire depuis mes dernières vecto ???lol!

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Signat10 Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
sandrine

sandrine


Féminin Nombre de messages : 4943
Date d'inscription : 29/10/2010

Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Re: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:57

dans mes petites notes mémo il y a :

- grouper
- cliquer sur le verrou pour bloquer la taille
- propriété document px devient cm ; A4 ; portrait

je n'ai pas mieux car je ne pratique pas vraiment inkscape...mais tu as peut-être oublié un de ces trucs :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Re: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM EmptyLun 1 Aoû 2011 - 23:12

J'ai déjà rencontré ce Pb, surtout avec les arrondis. Je veux dire lorsqu'il y a un vecteur qui a une partie droite et 1 arrondi et ça va mieux lorsque tu insères un nouveau point pour délimiter la partie "droite" et celle qui est courbe. D'autre part, c'est mieux lorsque ce sont des noeuds doux. Je pense que c'est un Pb qui est apparu avec la 0.48, non ? Mais comme la plupart du temps, je découpe directement avec Inkscape, je n'avais pas réalisé. C'est lorsque j'ai voulu mettre dans la galerie que j'ai été confrontée au Pb.

Iréne, si tu peux m'envoyer le SVG et le DXF, je regarderai si quelque chose me saute aux yeux, mais je ne pense pas...

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Avatar_Fanbricol_minFichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Lun 1 Aoû 2011 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Re: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM EmptyMar 2 Aoû 2011 - 0:22

Merci pour vos réponses !



Oui Fanbricol, je pense que ce problème est effectivement apparu avec la version 0.48

Je fais encore quelques tests demain... et si je ne trouve rien, je t'enverrai mes fichiers, pour que tu y jettes ton oeil !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Signat10 Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité




Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Re: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:46

J'ai remarqué aussi Irène.

C'est surtout lorsque je prépare une carte en pop-up donc à imprimer .
Si je pouvais imprimer et découper depuis Inkscape ce serait le pied.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty
MessageSujet: Re: Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM   Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier crée sous Inkscape sort déformé dans S.Studio ou RM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un fichier studio dans la galerie
» Fichier créé sous v3 s'enregistre sous v2 ?
» elt dxf créé par inkscape pr le mettre ds dessin studio
» Comment relier 2 points dans la vectorisation sous Inkscape
» Fichier DXF dans Silhouette Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: