CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro

Aller en bas 
+22
Mumu83
chutica
patricia
pokaontas972
lisa.faria
laurette
MafluDB
maodren
lilieco
snoopisa
théodula
orelya
-Véro-
mariassmat
Misse-craft
dela540
cat
niky16
nesssscrapouille
lisa34
vanouch77
philan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:04

alors je clik pas sur le message mais la coupe se lance pas quand meme ou alors c long?

le curseur se met sur la droite et il bouge plus...

Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:09

oui c un svg que j'ai pris sur la galerie du forum
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:14

bienvenue au club ness j'ai le meme soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:18

:pleur:
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:34

j'abandonne pour ce soir ca me gonfle grave comment faite vous pour couper??? pourquoi ca veut pas chez moi??
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:59

Attention, il y a 3 ou 4 endroits à changer pour le mettre en anglais. Si tu ne fais que langue, ca marche pas. De plus, bien éteindre l'ordi et le rallumer après changement sinon, c'est pas pris en compte.

J'ai galéré hier moi aussi mais sur mon xp ca arrive à passer.
Bon courage,
niky
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 17:57

ha bon?? juste en bas dans la barre des tache ca suffit pas?? dis moi quels sont les endroits???
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:42

oui niky quels sont les endroits ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:43

nesssscrapouille a écrit:
ha bon?? juste en bas dans la barre des tache ca suffit pas?? dis moi quels sont les endroits???

Dis donc Nesssssssssscrapouille la fripouille, et je rajoute Vanouch, il faudrait voir de suivre les consignes à la lettre avant de crier au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Citation :
Sous windows Vista : panneau de configuration - options régionales et linguistiques- puis choisir anglais (états unis) , cliquer sur "appliquer" et elle coupe les imports svg, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:46

Par contre les filles, ne vous affolez pas si vous travaillez avec Inkscape il est lui aussi en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:53

lisa34 a écrit:
nesssscrapouille a écrit:
ha bon?? juste en bas dans la barre des tache ca suffit pas?? dis moi quels sont les endroits???

Dis donc Nesssssssssscrapouille la fripouille, et je rajoute Vanouch, il faudrait voir de suivre les consignes à la lettre avant de crier au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

Citation :
Sous windows Vista : panneau de configuration - options régionales et linguistiques- puis choisir anglais (états unis) , cliquer sur "appliquer" et elle coupe les imports svg, etc.....
*
ben on s'appelle pas vanessa pour rien lol

bon dès que j'ai un moment je retest
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:22

yeaahhhhhh ca marche!!!!

merci lisa!!!!

du coup v vous mettre une photo de ma decoupe dans les exemples
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:55

yeahhhhhhhhhh moi aussi ca marche je n'etais pas allee dans tous les onglets, grace a vous et a mon cheri elle m'a decoupee quelque chose !!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous etes des amours....
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:22

bonjour

est il possible de dégrouper un svg avec le logiciel ecraft pro car je ne trouve pas, par exemple un svg avec une forme de nestabilities, je voudrais supprimer les gabarits qui ne m'intéressent pas, est ce possible ou faut il que je passe pas inskape ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 14:58

Non, je ne pense pas qu'il soit possible de dégrouper un SVG avec Ecraftshop. D'ailleurs on ne peut pas voir les points de vecto avec ce logiciel, donc je me demande comment on fait pour créer un SVG.
Perso je fais toutes mes modifs dans Inkscape et ensuite j'utilise EcraftShop uniquement pour découper, mais en prenant bien soin de vérifier les dimensions de l'objet car je trouve que le fait d'importer un SVG bouge les côtes de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
dela540




Féminin Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : 80
Date d'inscription : 20/06/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:05

merci pour tes précisions. franchement on aurait pu s'attendre à un meilleur logiciel avec une si belle machine, heureusement qu'on ne l'a pas payé car 150 euros ça ne les vaut pas. Enfin, c'est mon avis...
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://creationscrapbookingmdf.space-blogs.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 15:15

dela540 a écrit:
merci pour tes précisions. franchement on aurait pu s'attendre à un meilleur logiciel avec une si belle machine, heureusement qu'on ne l'a pas payé car 150 euros ça ne les vaut pas. Enfin, c'est mon avis...
Biz

Je suis d'accord avec toi à 300%, heureusement que le logiciel était offert, mais le soucis, c'est que même que ce soit une grosse daube, on est obligé de l'avoir si on veut découper nos propres fichiers.........................ils sont pas fous chez craftwell.
Par contre le jour où on va trouver comment contourner le logiciel là ça va être bien. Et je pense que c'est possible de la faire reconnaitre comme une imprimante........................... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:25

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!!
le logiciel est plus pour l'instant un handicap, si l'on pouvait s'en passer
cela nous simplifierait bien les choses
Bravo Lisa tu es déjà une pro de la E-craft
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptySam 16 Oct 2010 - 20:43

philan a écrit:


Bravo Lisa tu es déjà une pro de la E-craft

Non,non Philan je ne suis pas une pro, mais quand je suis arrivée sur ce forum j'ai profité de plein de choses que les filles avaient découvert et avaient partagé, donc à mon tour je me dis que si mes "découvertes" peuvent aider à avancer, ce ne sera qu'un juste retour des choses.
:lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:39

je suis d'accord aussi les filles, mais j'avais le meme soucis avec la cricut et plusieurs informaticiens m'ont confirmes que si la machine n'etait pas reconnue en imprimante, cetait mort ! :pleur: le logiciel est une daube mais il le fallait obligatoirement pour etre sure d'avoir des acheteurs, je crois que tout le monde veut avoir la liberte de choisir des decoupes creees perso ou des cartes toutes faites !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:38

Depuis un an ,j'ai eu le temps de constituer une belle collection de svg
en prévision de l'arrivée de la machine
Il n reste plus qu'à espérer que leur mise à jour soit démentielle car il y a
du boulot pour remettre le logiciel à niveau...
Je suis surprise qu'ils ne se soient pas entourés de gens plus compétents!
Espérons qu'ils ne mettront pas un an pour rectifier le tir........
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 11:58

Je suis comme toi Philan, je trouve léger de leur part de fournir un logiciel pareil quand on promet de pouvoir découper ses propres fichiers .................................
Sur un site, j'ai lu qu'il y a un mec qui propose de travailler avec eux pour rendre compatible son logiciel MTC (ou un truc comme ça) avec leur machine. Le soucis c'est que son logiciel n'est pas gratuit.....................et moi j'ai pas envie de rajouter de l'argent pour voir ma machine fonctionner normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 67
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 12:15

Je vais envoyer un mail à Paul Braun pour lui demander si il a une petite idée
des délais pour recevoir la mise à jour tout en sachant que chez eux, les délais.......
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:39

pour l'instant je tatonne au niveau des calages de decoupe, mais mes svg s'importent a 100% c'est deja pas mal... si on voit par exemple scal 1 et 2 qui marche pour la cricut, ils avaient fait de serieux efforts entre les 2 versions parce que scal etait une cata ET payant !!

j'ai teste la decoupe + le dessin mais le stylo noir est une bille, et ne dessine pas bien mes pointille, dommage qu'on ne puisse pas adapter ses propres stylos, sauf bricolage intense comme un gas l'avait fait ici sur le forum (rigolez pas j'ai bien envie dessayer !)

mtc marche avec la cricut, et pour ceux et celles qui migrent vers l'ecraft ca permet de ne pas racheter de le logiciel !!! une decoupe via inkscape serait trop top ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:43

Vanouch, tu as testé combien de SVG car vu ta réponse, je me dit que soit tu en a testé peu, soit tous les SVG que je fais sont nuls. Pourtant il y en a un en autre que Cricri a vérifié et je n'arrive pas à le couper.
Voudrez tu le tester stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» e-craft la nouvelle craft robo
» langue du logiciel craft robo
» Utilisation du logiciel Fexisign avec le Craft Robo?
» réglages coupe craft robo avec logiciel studio
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: