CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:58

Niky est ce que tu as essayé de tout désinstaller (logiciel et driver) et de recommencer en utilisant le lien que j'avais donné ? et ensuite installer le driver et aprés et uniquement aprés le logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
philan

philan

Féminin Nombre de messages : 489

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:03

niky ne t'affole pas je me souviens avoir vécu cela au début ,la tête qui bougeait
mais ne coupait pas seul le stylo fonctionnait mais la découpe ne se faisait pas
il n'y a rien de grave juste une manip dont je ne me souviens plus vérifie déjà que tu baisses
suffisamment le curseur avec la lame il faut forcer un peu pour que ta lame soit
près du papier si elle est trop haute elle bouge mais ne découpe pas
Essaie et si je me souviens du problème je te le dis
Quand vous trouvez des solutions prenez des notes pour les suivantes car après on oublie
niky16

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:07

je n'ai fait l'installation que par le lien que tu avais mis. Je l'ai installé hier soir et n'ai téléchargé le logiciel que ce matin donc je ne pense pas que ca vienne d'un conflit créé par une installation de logiciel avant le driver.

Je vais essayer de tout désinstaller et nettoyer ma base de registre et tout réinstaller mais je vois que vanouch à le meme souci et elle aussi est sous seven 64 bits alors je penche plus dans ce sens. Ce n'est pas le seul logiciel qui me pose probleme.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:12

Non non philan, ma lame est bien placée puisqu'elle coupe quand la découpe se fait directement par la carte elle écrit aussi.

C'est uniquement quand j'essaie de découper par le logiciel meme si c'est un motif de la carte.
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:19

Franchement Niky, j'avoue qu'à ta place je serais verte aussi.
Je ne sais plus quoi te dire..............à mon avis il y a juste un petit truc qui cloche, mais le probléme c'est qu'il faut y mettre le doigt dessus.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 14:35

Je ne suis pas la seule apparement. Vanouch aussi à le meme problème. Oui, c'est vrai je suis verte mais pas à cause de l'ecraft, je vais l'installer sur mon pc fixe et je pense que tout ira bien. Franchement, je pense que c'est un bon produit. Elle est solide et de bonne conception. Maintenant, il faut que la société fabriquante assure le SAV pour son logiciel.

Je suis surtout verte à cause de mon portable sous seven 64 bits. Mon mari me l'a offert à noel pour ma brodeuse. Manque de pot, je ne peux pas brancher ma brodeuse dessus, je ne peux plus voir mes motifs et maintenant, meme l'ecraft ne fonctionne pas. C'est une vraie plaie le 64 bits.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:18

Super, maintenant que j'ai tout désinstallé quand je veux réinstaller, il me dit que le logiciel est déja activé. Je ne peux plus rien faire.
J'ai tout redésinstallé regardé dans les programmes, supprimé le dossier fait un nettoyage de registre mais c'est la même chose, il me dit que mon logiciel est déja activé.

Je ne sais plus quoi faire. Quelqun à une idée ?

vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:59

je crois que c'est parce que la cle (mot de passe) est installe, n'est ce pas un systeme de securite pour eviter le piratage ??? il faut envoyer un mail a craftwell non ?
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je crois que c'est parce que la cle (mot de passe) est installe, n'est ce pas un systeme de securite pour eviter le piratage ??? il faut envoyer un mail a craftwell non ?

Je pense aussi que c'est ton logiciel qui est activé et c'est normal puisque tu as enregistré ta machine et ensuite téléchargé le logiciel.
A mon avis c'est un autre probléme.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:53

oui oui je pense aussi mais je ne sais pas trop quoi faire maintenant. Je pense que je vais faire un mail à craftwell mais moi et l'anglais on est pas très copain.

J'espère que l'on peut installer le logiciel sur 2 machines car sinon je ne pourrais pas m'en servir non plus sur mon pc sous xp.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:21

Bon, alors, j'ai pu l'installer sur mon pc sous XP sans problèmes. J'ai meme fait des découpes et elles ont super bien marchées donc ca vient bien de mon portable sous seven 64 bits. Avis aux utilisateur.

Sinon, je trouve la machine assez silencieuse.

Bonne soirée,
niky
philan

philan

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:36

Vous êtes vous bien mises sur tray maximise avec le chargement sur l'arrière de la machine
je viens d'essayer çà fonctionne
la découpe avec le logiciel ne marche que comme çà
Désolée je ne peux faire mieux ce soir, j'ai une réunion
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Vous êtes vous bien mises sur tray maximise avec le chargement sur l'arrière de la machine
je viens d'essayer çà fonctionne
la découpe avec le logiciel ne marche que comme çà
Désolée je ne peux faire mieux ce soir, j'ai une réunion

Dommage Philan que tu puisses pas plus expliquer ce soir car je ne comprend pas bien ce que tu veux dire par la découpe avec le logiciel ne marche que comme çà

Moi je l'utilise en chargement manuel donc par l'avant et ça fonctionne impec.
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:23

Comme toi lisa, en manuel, ca fonctionne.
philan

philan

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:52

Je rentre à l'instant et d'après mes souvenirs la dame de scrapenkit m'avait expliqué
que pour les fichiers svg importés dans le logiciel et non ceux de leur carte sd
la seule façon de les découper était par le chargement à l'arrière de la machine
et j'avoue que je n'ai pas essayé autrement
Ce soir je suis vannée mais demain j'essayerais de trouver un moment pour faire
une tentative Si pour vous cela marche ........
On parle bien des fichiers importés?
cat

cat

Féminin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2010 - 23:01

ce soir premiers essais
beaucoup de papiers à jeter : problème d'épaisseurs
j'ai importé des svg (de cricri) et après les bons réglages pour les papiers ! cela a très bien marché
le chargement est de devant
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:50

Oui, oui, Philan je parle bien de fichiers importés.

Cat j'ai mis dans un post les essai que j'ai fait sur les textures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:22

philan si tu charges que par l'arriere tu mets que du 30x30 ou tu peux mettre du A4 ? je n'ai pas reussi a passer le A4 dans le bac d'alim, meme en fonctionnant avec la carte sd, et c'est principalement pour cette utilisation que je l'ai achete, j'espere faire d'autres essais ce soir mais avec les greves, je rentre je suis naze !!!!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
philan

philan

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:33

Exact,je viens de tester çà marche
Comme quoi il faut tout essayer!!
Vanouch c'est moi qui étais dans l'erreur, il se charge bien par l'avant aussi et c'est
beaucoup plus simple comme cela !
Il est vrai que nous en étions aux premiers essais et au début un peu seules
J'ai un peu de mal à trouver du temps à passer sur la machine et je pense que Lisa et d'autres
sont déjà beaucoup plus en avance que moi sur les essais!
D'où l'intérêt de pouvoir échanger nos expériences et nos tuyaux sur ce forum
Merci à vous toutes!!!
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:39

Et surtout Philan comme tu l'as dit, de noter nos expériences pour en faire profiter les autres....................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
nesssscrapouille

nesssscrapouille

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:05

bon alors pour moi ca commence bien...
j'essai de couper via ecraftshop mais j'ai 1 message d'erreur après avoir cliquer sur yes ou no...
do you want stop cutting

donc vous faite comment pour lancer une coupe???
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:23

:hurler: pourkoi il veut pas couper???????????
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:49

Bon alors nesssscrapouille, il faut avant tout que tu mette ton ordinateur en anglais Etats Unis. Je crois que philan ou lisa ont donné la marche à suivre. Ensuite, quand tu veux découper, si tu mets le papier par devant en manuel, il faut que tu répondes non sur le panneau qui s'affiche. En principe, ca doit couper. Ne cliquer sur le message "do you want stop cutting" qu'après avoir fait ta découpe.

Tu n'es pas sous windows seven 64 bits ? sinon ben ya rien qui marche.

Bon courage.
niky
nesssscrapouille

nesssscrapouille

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 15:51

oui g mis en anglais, g bien clické sur non pour le mode manuel
bon v essayer de ne pas cliké sur do you want stop cutting

et non g vista moi
niky16

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:02

tu as essayé avec un svg extérieur ou un motif de la carte ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 2 Empty

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant