CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro

Aller en bas 
+22
Mumu83
chutica
patricia
pokaontas972
lisa.faria
laurette
MafluDB
maodren
lilieco
snoopisa
théodula
orelya
-Véro-
mariassmat
Misse-craft
dela540
cat
niky16
nesssscrapouille
lisa34
vanouch77
philan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:00

lilieco a écrit:
j'ai mis un mot de passe pour éviter que n'importe qui puisse récupérer le fichier....
c'est crafty le mot de passe

oui oui merci ca charge
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:01

mdr laurette quand tu as dit ca charge, ma connection a perdu de la vitesse !! on doit etre plusieurs a le telecharger en meme temps... :rire1:

pour lilieco hip hip hip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:03

ce sont des vecto que j'ai faite à la main avec un dessin en modèle dessous et l'autre c un fichier svg que j'ai recuperer sur le net
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:04

c mon bonhomme qui va etre content jsui en train de lui couper sont dragon pour lui faire sur un vetement
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:04

oui surement
Merci lilieco
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:05

MERCI LILIECO!!!! Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:07

houra pour lilieco. :chapobas: Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur

Ness, la vecto que tu as faite à la main avec le modèle en dessous, c'était sous inkscape ? Tu n'as pas essayé de vectoriser dans ecraftshop encore ?
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:08

ha non pas encore fait sous ecraft c possible ca?? je crois pas car on peut importer que des fichier svg déjà
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:14

j'ai eu de la chance, j'ai reçu la machine aujourd'hui, et j'ai pu avoir le fichier en m'enregistrant
alors autant en faire profiter les autres en avant première... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:28

Merci Lilieco pour le lien ! J'ai téléchargé, maintenant j'ai hâte de rentrer à la maison pour essayer. Par contre j'ai une question, pour celles qui ont déjà testé : avez-vous désinstallé la V1 au préalable ? A mon avis, si on ne le fait pas, on peut pas activer la V2...
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:39

je ne pense pas que ce soit necessaire de désinstaller la V1 puisque la V2 reprend le code de la V1 mais bon sans l'avoir devant soi, c'est pas évident.
Moi j'aimerais bien savoir quand meme si ca marche sans mettre en anglais. Lilie, tu peux nous dire si tu as eu besoin de changer la langue s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 15:47

bah je suis sous vista, et j'ai pas pensé à changer la langue
ça découpe quand je lance.... mais faut que je vérifie, car la découpe d'une hello kitty que j'ai lancée pour tester est décalée pour le contour....
ça faisait quoi si on ne passait pas en anglais ?

par contre, il y a une différence entre l'affichage sur la fenêtre de travail, et la prévisualisation....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

autre chose : il n'y a pas moyen de simplifier la vectorisation.... par moment, on a l'impression que la machine pédale un peu... ou qu'elle a un parkinson
voici ce qu'elle m'a sorti en dessin ( je l'ai paramétrée pour dessiner, histoire de voir le rendu du motif )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

va falloir réclamer des améliorations logicielles... tongue



Dernière édition par lilieco le Ven 19 Nov 2010 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:01

Et bien lilie si on ne passait pas en anglais, le logiciel plantait carrément. Impossible de travailler, il fermait et impossible de découper aussi, la machine ne répondait pas au logiciel.
bon ma journée est bientot finie, je vous laisse et j'espère que je vais pouvoir installer tout ca. merci encore lilie.
niky
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:15

En attendant les tests avec la mise-à-jour, j’avais une autre question, suite à mes 1ers essais… car bien qu’ayant réussi à lancer la découpe d’un « dessin » fait rapidos avec le logiciel ECraft Pro, la découpe avait planté car la machine après un aller-retour de lame, est allée découper le carré à la limite de ma feuille !
Alors pouvez-vous me dire, d’après vos essais à vous, quelle est la logique du positionnement de la lame pour le début de la découpe lorsqu’on travaille avec le logiciel ? Pour info j’avais chargé ma feuille (A4) en manuel par l’avant. La découpe s’est faite tout en haut à gauche ! ça risque d’être gâteau si on n’arrive pas à définir où démarre la découpe…
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:36

Eh c'est trop marrant, j'ai découpé exactement la même Hello Kitty l'autre jour avec Crafty sur du flex, et grace à ma nouvelle presse à tshirt j'en ai fait un beau pour ma fille !
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:38

En tout cas la mienne, avec Crafty, ça l'avait découpé nickel...
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:49

niky16 a écrit:
je ne pense pas que ce soit necessaire de désinstaller la V1 puisque la V2 reprend le code de la V1 mais bon sans l'avoir devant soi, c'est pas évident.
Moi j'aimerais bien savoir quand meme si ca marche sans mettre en anglais. Lilie, tu peux nous dire si tu as eu besoin de changer la langue s'il te plait .

Apparemment, il faut bien désinstaller la version 1 avant d'installer la 2 :

Steps to download and install the latest eCraftshop Pro v 2.0
Step 1: Click the Download button to download the installation file Step
2: Save installation file to your computer's desktop Step
3: Uninstall any existing version of eCraftshop from you computer Step
4: Double click the eCraftshopPro_V2 installation file to begin installation
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:52

Eh les filles ! Ils viennent tout juste de mettre ce nouveau message sur Facebook :

“à midi nous changeront la version du logiciel en téléchargement pour activer la nouvelle mise à jour du logiciel. Un email sera envoyé aux utilisateurs enregistrés avec les informations pour le téléchargement juste avant la disponibilité du téléchargement »
Revenir en haut Aller en bas
snoopisa

snoopisa


Féminin Nombre de messages : 1034
Age : 58
Localisation : 92 - Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 26/10/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Installation logiciel   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:55

J'ai une petite question : faut-il que l'eCraft soit branchée à l'ordinateur quand on installe le logiciel ?
J'avais cru lire que oui, mais ce n'est pas forcément pratique d'avoir l'eCraft branchée en permanence à l'ordi (question de place...).

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:25

j'ai laissé un message sur leur page facebook pour leur signaler les choses que je trouve à améliorer
- mettre une image en arrière plan
- pouvoir grouper les objets
- simplifier ou pouvoir modifier les nœuds du dessin
- pouvoir séparer les différentes parties d'un SVG....
- importer d'autres formats que le SVG
- pouvoir modifier la taille du document de travail une fois qu'on a commencé à travailler dessus
- régler le problème de différence d'apparence entre la zone de travail et la prévisualisation

je pense que je vais trouver d'autres améliorations à suggérer
n'empêche que heureusement qu'il était offert avec la machine, car 150€ pour ce truc là, c'est cher payé !
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:33

Ha ben ça alors, j'avais pas vu ce post dans l'aprés midi..................je viens de télécharger la nouvelle version et de tester et je venais vous donner des nouvelles...................................... :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: scratch :etonne: :desole:
J'ai découpé vite fait un mot qui fait 2.5 cm de haut sur 8 de large et c'est OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin on va peut-être arriver à quelque chose avec cette machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :champion: :danse1: :champion: :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:57

Moi je suis bloqué il veut plus du tout découpé voici le message : Sending design to cutter
Revenir en haut Aller en bas
cat

cat


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 69
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 15/09/2008

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 19:36

j'ai téléchargé depuis leur site le nouveau logiciel dans un dossier
après avoir supprimé l'ancien, en cliquant sur le logiciel l'installation
s'est faite toute seule
ensuite j'ai remis le code d'activation
en ce moment je fais des essais et cela marche nickel ...... :dacodac:
mais va falloir le faire souffrir en lui trouvant des svg plus précis :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:47

Pour installer la nouvelle version il faut encore enregistrer la machine? Car là moi je suis completement perdu, je cmprend rien :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:26

non c pas enregistrer la machine c remettre le code d'activation du logiciel que craftwell t'a envoyé quand tu as enregistrer ta machine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro   (E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E-craft) questions sur le logiciel E-craft pro
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» e-craft la nouvelle craft robo
» langue du logiciel craft robo
» Utilisation du logiciel Fexisign avec le Craft Robo?
» réglages coupe craft robo avec logiciel studio
» difference entre la E CRAFT et la CRAFT ROBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: