CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comment installer correctement Crafty sur Mac ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bertrand

Bertrand


Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2010

Comment installer correctement Crafty sur Mac ?? Empty
MessageSujet: Comment installer correctement Crafty sur Mac ??   Comment installer correctement Crafty sur Mac ?? EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:05

Je viens d'acheter le Craft Robo CC330-20 que je souhaite utiliser avec un Mac et Illustrator CS4. Pour la petite histoire, je travaille sur Mac et illustrator depuis presque 20 ans pour mon boulot donc de ce côté là je maîtrise. J'ai passé une bonne partie de la journée de hier à tenter d'installer et de faire marcher Crafty. Glop !! Rien à faire. Le logiciel Cutting Master 2 est présent et reconnu par le Mac mais en lançant un fichier vectorisé, Crafty s'ébroue, essaie d'avaler le porte support et la feuille à découper (de travers d'ailleurs) mais sans plus de résultat.
Bon, avant de faire des bêtises, je préfère poser quelques questions.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi une installation sur Mac OS 10.5 (et des brouettes) en utilisant Illustrator CS4 ? Quels types de fichiers vectorisés sont les mieux adaptés, en .eps ou en .ai ?? Quel est le logiciel pilote de Crafty qu'il faut utiliser ? J'ai l'impression qu'il me manque un truc !!
En attendant la réponse d'une bonne âme, généreuse et patiente... Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://winpack.fr
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)