CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Comment installer Studio Designer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:29

Il y a une quinzaine de jours j'ai fait l'acquisition de la Silhouette surtout pour son logiciel (je suis contente de ma Scan mais le logiciel est vraiment trop "juste") et là je viens d'acheter le complément Studio Designer Edition pour importer le format SVG.
J'ai bien reçu la clef d'activation mais je n'ai pas d'explications et ne sais comment faire, j'ai bien ouvert le logiciel et ne trouve pas la rubrique pour entrer cette clef d'activation "je suis comme une poule qui trouve un couteau" si vous pouviez me venir en aide cela serait sympa. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:43

Tu cliques sur Aide
et ensuite sur activer la licence . . . .

Comment installer Studio Designer Design10
Revenir en haut Aller en bas
MONETTE

MONETTE


Féminin Nombre de messages : 816
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2014

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyMer 4 Juin 2014 - 21:13

Merci La Grenouille, c'est fait. Heureusement que vous êtes là (forum et pros du forum)
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:24

Si j'achète la version STT designer( j'ai la gratuite) ca sera celle dont tout le monde parle la V3 ou pas du tout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
La.Grenouille

La.Grenouille


Féminin Nombre de messages : 3196
Age : 71
Localisation : Pays de Gex
Date d'inscription : 11/11/2013

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:38

Designer est une extension de SST donc tu auras la version qui correspond à ta version de SST . . . .
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptySam 6 Sep 2014 - 10:22

Super merci beaucoup et j achete ça sur les sites comme la f***mi and co.. ?
Revenir en haut Aller en bas
loofy04

loofy04


Féminin Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/02/2014

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:25

Sur le site svg tools c'est moins cher: http://www.svgtools.co/silhouette-studio-designer-edition-p/silhouette-studio-de.htm
Revenir en haut Aller en bas
vévé




Féminin Nombre de messages : 557
Age : 43
Date d'inscription : 09/10/2013

Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:46

Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment installer Studio Designer Empty
MessageSujet: Re: Comment installer Studio Designer   Comment installer Studio Designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment installer Studio Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: