CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:11

Bonjour !!!
et bien tout est dans le titre!!!!

Je dois acheter un ordinateur, mais les nouveaux ordi sont vendus sous windows 7, et comme je suis une méga bille, je préfère poser ma question sur le forum avant tout achat!! :-)

Quand on installe le craft robot, on nous demande sous "vista" ou sous "XP" si on a WINDOWS 7 on choisit quoi ??? car les vgfendeurs m'affirment que tout simplement on choisi "vista" ??

Et j'avoue j'ai peur........... J'espère que vous pourrez m'aider car pour installer mon craft robot, sans le forum j'aurais jamais réussi!!

Donc par avance MILLE MERCI!!!!!!!! :souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:20

il y a deja un post la dessus je crois me souvenir que la fille a installer effectivement l'un des 2 mais c'est sur, elle a dit ca marche !!!

fais une recherche sur le forum avec le mot cle windows 7 tu devrais retrouve le post correspondant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:24

Oui, je viens de le voir à l'instant :-) Merci beaucoup!!!

J'avoue j'ai toujours un petit stress......j'espère que tout ce passera bien..... car les ordis et moi on parle pas le meme language!!!

en bref je dois suivre la procédure normale d'installation et choisir l'un des deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:11

Tu peux sans problème suivre la procédure d'installation en ayant pris soin de bien téléchargé (et installé, bien sur ! ) le driver 64 bits. Vista 64 bits et Windows 7 64 bits utilisent le même pilote (driver).

Attention, Windows 7 a aussi une version 32 bits, auquel cas, c'est le driver 32 bits qu'il faut télécharger.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Avatar_Fanbricol_minCrafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? BoutonEmailFan


Dernière édition par Fanbricol le Dim 20 Déc 2009 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? EmptyVen 13 Nov 2009 - 23:18

Merci!!! merci!!!!!! merci!!! :-) bon je vais joyeusement aller acheter mon nouvel ordi!!!! YES!!!

Bonne soirée :-)!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty
MessageSujet: Re: Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??   Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crafty et Windows 7 ???? Comment installer ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: