CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller en bas 
+76
syl03
jo
marsu05
laet67800
laets
nesssscrapouille
niky16
shoud75
anne k
chutica
natetcoton
cat
flatcat
Tika
Allula
laurette
Plume
bibou22
linecec
Sonia 27
virginie13
pascal
LN84
VALI
wiky92
nat12910
gilbertedecaune
Diane-Iris
laly
mamilo
lisa34
khalinne
eve
Selva
Cpichoune
Desperate Scrapwife
Alyance
Betchette
Chonchon
Irène
La Famille Nhérissons
titou61
dela540
laurine
odecham
MafluDB
mary-alys
moustique
anice
brunne
Mimimazal
mapicho
crisman
lacigale
cruella
Cassandrix
tylou
Jessica149
Felixia
bulle82
vanouch77
Potdemiel
lilybelle
mml
sandrine45
maska
lilieco
nadine
orelya
nathouille
kookai-scrap
A.R.T.
beatrice_33
-Véro-
Pascale75
philan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:09

philan a écrit:
En fait , ce tout petit bout qui me manque fait qu'il m'est impossible d'utiliser la machine
Toutes les feuilles s'arrachent car la lame de découpe n'est pas retenue par ce petit capuchon
Je suis comme vous j'attends avec impatience l'arrivée du facteur
Flatcat nous n'avons plus de nouvelles, comment se passent tes essais?

C'est même pire que nous, car nous ne l'avons pas devant les yeux sans pouvoir s'en servir............. :hurler: :hurler: j'aimerais pas être à ta place............. :secouer:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2010 - 20:10

Tika a écrit:
lisa34 a écrit:
Citation :
Non l'adaptateur n'est pas inclus, c'est juste que nous l'avions offert avec les toutes premières pré-commandes.

Voici la réponse pour l'adaptateur.

Pas trés cool le principe ...

L'adaptateur coute 6€ c'est pas énorme non plus..................enfin je trouve quand on a mis 300€ dans la machine.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:30

lisa34 a écrit:
Tika a écrit:
lisa34 a écrit:
Citation :
Non l'adaptateur n'est pas inclus, c'est juste que nous l'avions offert avec les toutes premières pré-commandes.

Voici la réponse pour l'adaptateur.

Pas trés cool le principe ...

L'adaptateur coute 6€ c'est pas énorme non plus..................enfin je trouve quand on a mis 300€ dans la machine.......................

Oui par principe pour le prix de la machine il pourrai faire l effort de la mettre au complet :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:31

oui jsui d'accord tika!!!
j'ai envoyé un mail pour savoir si il pouvait me le rajouter à la commande mais pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
laets

laets


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 46
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/06/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 3:48

Bah, moi je pense que ce n'est pas normal de devoir acheter l'adaptateur à part. A partir du moment où le produit est acheté sur un site français, je ne sais pas dans quelle mesure ils ne sont obligés de le fournir avec la machine, à vérifier quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 7:33

Je pense comme toi laets. Il doit pouvoir fonctionner en france sans avoir besoin d'acheter un élément supplémentaire, conforme à la norme française.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:11

je pense comme vous les filles... c'est a scrapenkit de faire en sorte de vendre en france une machine qui vient peut etre des us mais qui doit marcher des qu'on la receptionne... quand j'ai eu la cricut des us, y'avait pas l'adaptateur, c'etait normal puisque je l'ai achete sur une site us, mais la, en france, je crois bien qu'ils sont tenus de vendre une machine avec les normes francaises... enfin, moi j'en des des centaines des fils come (mon cheri les a recupere de son boulot quand ils ont mis a jour leur parc informatique, ils avaient deja les fils avec leurs anciennes machines, donc tous les fils neufs partaient a la poubelle, ils ont atterris dans notre sous sol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:55

Attention Vanouch, je ne suis pas sure que les "prises" dont tu parles soient celles qui vont sur l'Ecraft.
En fait ce qu'il faut c'est un "embout" puisque les prises ne sont pas les mêmes en France et au US.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 12:57

oui c bien un embout que j'ai rajouter sur le site
Revenir en haut Aller en bas
khalinne

khalinne


Féminin Nombre de messages : 7564
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 15/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:01

je continue à lire vos post même si chui pô tentée pour l'instant Laughing

je ne sais pô si vous avez vu que la boutique propose aussi le stampmaker en précommande et là aussi sans l'adaptateur !!!!
et même si ça coûte que 6€, la surprise doit être mauvaise à reception quand il faut courir pour en trouver 1 ou refaire 1 commande Evil or Very Mad

en tout cas je guette vos essais bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrecresdekhalinne.blogspot.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 13:03

Voilà à quoi ressemble l'adaptateur nécessaire au bon fonctionnement de la machine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:16

lisa tu me fais peur !!! effectivement ce n'est pas ca que j'ai par centaine... quand j'ai recu la cricut, elle avait un transfo avec le reste de la prise en US, j'ai garde le transfo et juste changer la prise qui relie le transfo au courant... philan, flatcat, pouvez vous nous faire une photo des fils ???

Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Plume

Plume


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : Colombes, 92
Date d'inscription : 12/08/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:18

Moi j'ai eu un adaptateur comme ça avec mon rice-cooker (importé de Singapore)

Je sais aucun rapport... Je sors :boulet1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lestracesdeplume.free.fr
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:35

vanouch77 a écrit:
lisa tu me fais peur !!! effectivement ce n'est pas ca que j'ai par centaine... quand j'ai recu la cricut, elle avait un transfo avec le reste de la prise en US, j'ai garde le transfo et juste changer la prise qui relie le transfo au courant... philan, flatcat, pouvez vous nous faire une photo des fils ???


En tout cas c'est ça qu'ils vendent sur Scrapenkit comme adaptateur pour l'Ecraft.
Ce dont tu parles Vanouch, ce sont des cables pour relier l'ordi à la machine, là c'est juste pour adapter la prise de la machine à ta prise électrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:59

non non ce n'est pas le cable usb dont je parle mais un cable qui sort du transfo (qui lui est relie a la machine) pour aller sur le secteur !

mdrr plume tu imagines, utiliser la prise du rice cooker pour faire marcher l'ecraft !!! ok je sors avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:03

l'adaptateur, ce n'est pas un transformateur ?
je veux dire qu'il ne fait que convertir la forme des prises US pour pouvoir les brancher sur les prises française ? ou bien alors il convertit aussi le 220V français pour l'utiliser sur du 110V US ?
à 6€, ça m'étonnerais beaucoup qu'il convertisse aussi le voltage....
donc à mon avis, n'importe quel convertisseur de forme de prise US vers française doit pouvoir fonctionner
à vérifier quand même
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:06

oui c juste un "adaptateur" de prise car la machine est faite pour fonctionné sur les 2 voltage différent apparement
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:07

donc l'adaptateur du rice cooker doit fonctionner avec..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 15:12

Oui Lilieco n'importe quel adaptateur fait l'affaire, là il se trouve qu'en le prenant chez eux, ça m'évite des frais de port supplémentaire............... lol!
Vanouch je ne parle pas de cable USB, juste d'un adaptateur de prise comme sur la photo, il n'y a pas de fil ni d'un côté, ni de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:14

Le transformateur que j'ai reçu est exactement celui qui est sur la photo de Lisa en haut
de la page .
Je suis ravie , j'ai reçu ,enfin, mon capuchon ce midi !!!
Dés que possible je me remets dans les essais.....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:19

Trop contente pour toi, :danse1: :champion: :danse1: :champion: :danse1: :champion: :danse1: :bravo: :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:24

philan a écrit:
Le transformateur que j'ai reçu est exactement celui qui est sur la photo de Lisa en haut
de la page .
Je suis ravie , j'ai reçu ,enfin, mon capuchon ce midi !!!
Dés que possible je me remets dans les essais.....

comment est fait le câble qui relie la machine au secteur ? il est d'un seul tenant ou il y a un transfo au milieu ?

super pour le capuchon, tu vas pouvoir reprendre tes essais

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 16:51

copicat a écrit:

comment est fait le câble qui relie la machine au secteur ? il est d'un seul tenant ou il y a un transfo au milieu ?

merci copicat, c'est ce que j'essaiyais d'expliquer mais je m'exprime mal... Embarassed Embarassed

super philan pour ton capuchon, a toi les nuits blanches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:04

Il y a un transfo au milieu, mais cela je pense qu'il n'y a pas de soucis la seule chose
qui n'est pas livrée avec la machine ,je suppose que c'est l'adaptateur car la prise au bout du transfo est plate donc made in US donc fournie....
Et l'adaptateur est celui de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:13

philan a écrit:
Il y a un transfo au milieu, mais cela je pense qu'il n'y a pas de soucis la seule chose
qui n'est pas livrée avec la machine ,je suppose que c'est l'adaptateur car la prise au bout du transfo est plate donc made in US donc fournie....
Et l'adaptateur est celui de Lisa

donc cela doit être comme la cricut Vanessa, tu changes le morceau qui va du transfo au secteur

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecraft] mesure de découpe différentes???
» machine ecraft
» Quelle machine? Ecraft ou CraftRobo
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: