CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller en bas 
+76
syl03
jo
marsu05
laet67800
laets
nesssscrapouille
niky16
shoud75
anne k
chutica
natetcoton
cat
flatcat
Tika
Allula
laurette
Plume
bibou22
linecec
Sonia 27
virginie13
pascal
LN84
VALI
wiky92
nat12910
gilbertedecaune
Diane-Iris
laly
mamilo
lisa34
khalinne
eve
Selva
Cpichoune
Desperate Scrapwife
Alyance
Betchette
Chonchon
Irène
La Famille Nhérissons
titou61
dela540
laurine
odecham
MafluDB
mary-alys
moustique
anice
brunne
Mimimazal
mapicho
crisman
lacigale
cruella
Cassandrix
tylou
Jessica149
Felixia
bulle82
vanouch77
Potdemiel
lilybelle
mml
sandrine45
maska
lilieco
nadine
orelya
nathouille
kookai-scrap
A.R.T.
beatrice_33
-Véro-
Pascale75
philan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:38

ha oui 4 mois pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:39

ey heu pour celles qui l'ont reçu faut rajouter l'adaptateur secteur au panier ou il est dans la machine???
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:41

Voila ce que je viens de recevoir de chez eux.

"Bonjour,
Si vous souhaitez ne verser qu'un tiers de votre commande, vous pouvez refaire un règlement par chèque et nous vous renverrons celui de 305 euros. Le solde vous sera alors demandé dès que votre machine sera la."

Et bien, je trouve que c'est une très bonne démarche commerciale de leur part et je dis chapeau bas.

Biz,
niky
Revenir en haut Aller en bas
niky16




Féminin Nombre de messages : 273
Localisation : charente 16
Date d'inscription : 27/05/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:43

Moi, je ne l'ai pas pris. Logiquement, il devrait etre dans la machine car pour vendre en europe il faut respecter le code européen. Et puis, s'il n'y est pas ben j'en trouverai bien un dans un magasin de bricolage du secteur. Mais il me semble que phillan (je c plus comment ca s'écrit) disait qu'elle l'avait reçue prête à fonctionner. A voir ...

Biz,
niky
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:45

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
MafluDB

MafluDB


Féminin Nombre de messages : 311
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:33

Yessss, Vanouch j'ai eu le même message que toi. Depuis le temps qu'on l'attend... j'espère que cette fois c'est la bonne ! Reste à tester la Bête....
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:34

Rassurez-vous les filles l'adaptateur est fourni avec la machine
J'attends toujours ma pièce manquante pour la faire fonctionner correctement
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:48

vanouch77 a écrit:
ouais orelya moi aussi !!!
Bonjour,
Notre fournisseur vient de nous avertir que nos machines sont prêtes à être expédiées. Dans l'ordre des pré-commandes la votre fait partie du lot que nous allons recevoir. Nous les réceptionnons en fin de semaine, si elles arrivent vendredi, elle vous sera expédiée aussitot l'après midi, sinon elle partira en début de semaine. :champion: :champion:

Salut Vanouch c'est eux qui t'on envoyé un message ou c'est 1 réponse suite à l'envoi d'1 message de ta part ???
Car moi je l'ai pré commandé cet été et je sais toujours pas si je vais parti de la prochaine livraison ???
Et moi j'ai renvoyé un chèque pour l'adaptateur fin août je pensais que c'était en plus
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 13:53

je relis vos messages et me dit que je vais sûrement devoir encore attendre leur prochaine livraison je suis déçue car je reprends le boulot dans 3 semaines et je pensais pouvoir tester un peu la bébète avant ma reprise . Ca me paraît bien compromis. :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:04

oui moi je les ai relance en disant que j'etais autoentrepreneur (ce qui est vrai) et que je prenais des retards sur des commandes clients (enfin la cliente c'est ma soeur mais ils sont pas forcement au courant lol) et que j'aurai aime avoir un delai de livraison precis pour planifier mes retards et/ou faire sans la machine !!!

laurette je pense qu'ils ont echelonne les commandes par couleur... les blanches sont arrivees en premiers, orelya et moi avons commande la violette me semble t'il (mais moi je n'avais pas le choix des couleurs)... si c'est la violette tu as peut etre une chance...

je leur ai envoye un mail pour leur proposer d'aller directement la chercher chez eux samedi, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:08

Zut, je viens de leur envoyer un mail pour leur demander de me rajouter l'adaptateur, je vais en faire un autre pour l'annuler................ :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:14

Merci Vanouch pour ta réponse
je leur envoyé un mail ce matin pour savoir si ma commande faisait partie du prochain envoi.

Pour la couleur pas sûr que ca joue car je les avais contacté pour changer de couleur une blanche à la place d'1 rose et je ne les pas reçus lors des 1 ers envois je pense plutôt que c'est l'ordre des pré-commandes qui compte ce qui me parait logique et plus juste d'ailleurs.

Depuis le temps que l'on attend je crois qu'en s'en fiche un peu de la couleur.

En tout cas contente pour toi que tu le reçoive enfin tu vas pouvoir faire les faire part de ta soeur

Moi je comptais l'utiliser pour faire les boites de dragées pour le baptême de ma fille ca parait bien compromis.

J'attends la réponse de scrapenkit je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:58

Voici le mail que je viens de recevoir de Scrapenkit
Citation :
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT L'E-CRAFT

Nous apprenons à l'instant que toutes nos machines vont être livrées, tous coloris confondus ainsi que les cartouches et les accessoires. Donc nous devrions contenter tout le monde. Nous attendons donc ce superbe colis pour début de semaine prochaine aussi si vous souhaitez cette machine c'est maintenant ou jamais avant que nos stocks ne soient à secs.

Afin d'être livrée au plus vite, si vous le pouvez, merci de choisir le paiement par carte bancaire via notre partenaire moneybookers.

L'e-craft vous sera livrée par transporteur contre remise signature, n'oubliez pas la prise USA/FRANCE car elle n'est pas incluse dans le pack.

Le logiciel pro est toujours offert pour cette livraison (nous n'avons pas de date de fin pour le moment)

Apparemment craftwell a rattrapé son retard donc même si nous tom bons en rupture, le réapprovisionnement se fera assez rapidement.

Si je comprends bien, on va pas tarder à les avoir................YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! :danse1: :champion: :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:58

voici le mail recu a l'instant :
INFORMATIONS IMPORTANTES CONCERNANT L'E-CRAFT

Nous apprenons à l'instant que toutes nos machines vont être livrées, tous coloris confondus ainsi que les cartouches et les accessoires. Donc nous devrions contenter tout le monde. Nous attendons donc ce superbe colis pour début de semaine prochaine aussi si vous souhaitez cette machine c'est maintenant ou jamais avant que nos stocks ne soient à secs.

Afin d'être livrée au plus vite, si vous le pouvez, merci de choisir le paiement par carte bancaire via notre partenaire moneybookers.

L'e-craft vous sera livrée par transporteur contre remise signature, n'oubliez pas la prise USA/FRANCE car elle n'est pas incluse dans le pack.

Le logiciel pro est toujours offert pour cette livraison (nous n'avons pas de date de fin pour le moment)

Apparemment craftwell a rattrapé son retard donc même si nous tombons en rupture, le réapprovisionnement se fera assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:02

lol isa on a eu le meme !!! du coup g pas attendu mon homme g commandé j'espère qu'il m'en voudra pas
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:06

Je ne comprends pas pour l'adaptateur car je l'ai reçu avec la machine
peut-être parce que les premiers stocks d'adaptateurs n'étaient pas encore livrés...
Je vous conseille de ne pas l'oublier dans votre commande si il n'est plus fourni
car vous risquez d'être frustrés si vous recevez la machine et que vous ne pouvez pas la brancher, ni l'utiliser, je sais de quoi je parle.....
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:09

Voici la suite que je viens de recevoir à l'instant :
Citation :
Bonjour,
Juste pour vous informer que l'attente est terminée pour cette machine pour le moment, nous allons recevoir lundi toutes les machines que nous avons command�es, aussi vous pouvez solder votre commande, désolée pour tout ce remus ménage à quelques jours d'intervalles. Du coup vous pouvez rajouter la prise (pour les frais de port choisissez carte lids pour ne pas en payer) et pour le solde c'est comme vous voulez soit par chéque soit nous pouvons vous envoyer une demande de réglement via paypal pour la carte bancaire.

J'ai demandé qu'ils me confirment si l'adaptateur était avec........................ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:10

Où en es tu Philan de tes essais ????????????? tu es contente de ta machine, même si il lui manque un petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:25

En fait , ce tout petit bout qui me manque fait qu'il m'est impossible d'utiliser la machine
Toutes les feuilles s'arrachent car la lame de découpe n'est pas retenue par ce petit capuchon
Je suis comme vous j'attends avec impatience l'arrivée du facteur
Flatcat nous n'avons plus de nouvelles, comment se passent tes essais?
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:42

Citation :
Non l'adaptateur n'est pas inclus, c'est juste que nous l'avions offert avec les toutes premières pré-commandes.

Voici la réponse pour l'adaptateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:53

arf je l'ai pas rajouter!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:09

moi aussi j'avais oublier envoie leur un message et envoie en parallèle un chèque du montant de l'adaptateur il te le rajouterons à ton colis moi normalement c'est ce qu'il doive faire
Revenir en haut Aller en bas
nesssscrapouille

nesssscrapouille


Féminin Nombre de messages : 1047
Age : 43
Localisation : arnay le duc - cote d'or
Date d'inscription : 19/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:13

oui j'ai envoyer un mail j'attend leur reponse
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:16

du coup je viens de leur demander confirmation pour l'envoi de mon adaptateur
Revenir en haut Aller en bas
Tika

Tika


Féminin Nombre de messages : 591
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 EmptyMar 21 Sep 2010 - 19:45

lisa34 a écrit:
Citation :
Non l'adaptateur n'est pas inclus, c'est juste que nous l'avions offert avec les toutes premières pré-commandes.

Voici la réponse pour l'adaptateur.

Pas trés cool le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecraft] mesure de découpe différentes???
» machine ecraft
» Quelle machine? Ecraft ou CraftRobo
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: