CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Ecraft] mesure de découpe différentes???

AuteurMessage
Martine

Féminin Nombre de messages : 3

[Ecraft] mesure de découpe différentes??? Empty
MessageSujet: [Ecraft] mesure de découpe différentes???   [Ecraft] mesure de découpe différentes??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 2:04

J'ai une ecraft et j'adore. Cependant quand je divise mes pièces svg afin d'en faire des dossiers ( ex. robe rouge, cheveux et pantalon noire...)avec Inskape , au moment où je fais ma découpe avec Ecraft, les mesures ne sont plus les mêmes. Pourtant je choisi en cm et je barre le petit cadena. J'ai acheté ma machine il y a un an. Et j'en apprend encore. Je ne passe pas directement d'inskape à ma machine. Quand je fais mes découpes je les fais via le programme d'Ecraft. Je suis donc obligée de diminuer tous mes morceaux et cela ne fais pas toujours parfaitement. Comment conserver mes mesures initial dans Inskape pour avoir les mêmes sur ma ecraft lors de l'ouverture de mon fichier pour en faire la découpe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lascrapbinette.blogspot.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35130

MessageSujet: Re: [Ecraft] mesure de découpe différentes???   [Ecraft] mesure de découpe différentes??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 12:49

Je ne connais pas le programme d'Ecraft, je ne peux pas te répondre.

Je rajoute Ecraft dans ton titre, tu auras plus de chance d'avoir des réponses des personnes possédant ce type de machine.

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: [Ecraft] mesure de découpe différentes???   [Ecraft] mesure de découpe différentes??? EmptyVen 8 Mar 2013 - 13:08

Lorsque j'avais l'Ecraft, j'avais le même probléme. J'avais calculé le pourcentage qu'il fallait que je mette dans Insckape pour avoir les bonnes mesures, mais je n'ai pas gardé cette info................... :desole: :desole:
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ecraft] mesure de découpe différentes???   [Ecraft] mesure de découpe différentes??? Empty

[Ecraft] mesure de découpe différentes???
Page 1 sur 1