CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44
AuteurMessage
dkdu63

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:46

Bonjour,

Quelles différences entre Ecraft et Craft-robot ???

Je pense investir dans une machine dans le but de faire des découpe de vinyles pour des déco de véhicules. Le problème c'est que la CR découpe pas plus d'un mètre et que l'Ecraft semble découper bien plus long... Bref I need help Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34

Féminin Nombre de messages : 15599

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,

Quelles différences entre Ecraft et Craft-robot ???

Je pense investir dans une machine dans le but de faire des découpe de vinyles pour des déco de véhicules. Le problème c'est que la CR découpe pas plus d'un mètre et que l'Ecraft semble découper bien plus long... Bref I need help Embarassed

Bonjour dkdu63,

Pour répondre à ta question, la grande différence entre les deux machines, c'est que l'Ecraft n'a plus de feuille de transport et quelle accepte une largeur de 30cm et elle n'est pas limité en longueur.
Par contre il serait sympa, comme le veut la tradition, de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet.
http://magalisa34.blogspot.fr/
dkdu63

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:52

D accord, mais enfaite étant vraiment néophyte je réalise pas ce que change le fait d'avoir une feuille de transport Embarassed

De plus je veux réalisé des motifs relativement fin.
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 14:09

En fait la feuille de transport est une feuille plastifiée et collante qui te permet de maintenir la feuille que tu veux découper sans que ce que tu découpes ne parte en vrille et coince ta découpe (même plus que coincé, c'est carrément foutue) Par contre si tu utilises du vinyl pour les stickers, il n'est pas besoin de la mettre.
Sur l'Ecraft il n'y a plus cette feuille, elle ne fait juste que des points d'ancrage qui maintiennent tes découpes.
Perso, je pense que l'on fait des choses beaucoup plus fines avec la Craft robot qu'avec l'Ecraft.
Mais bon, ça c'est mon avis.
Et dernier point, le logiciel de l'Ecraft n'est pas au point, tu peux aller dans la rubrique concernant le logiciel, tu verras ce qu'il en est.
maodren

maodren

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:39

Alors surtout ne riez pas, j'ai une petite question que vous allez surement trouver stupide !!!

Donc je viens EN-FIN de recevoir ma machine commandé le 5 novembre !!!
Oui presque 1 mois d'attente sans mail ni même un mot d'excuse de la part de Scrapenkit mais ceci est une autre histoire qui n'a pas de rapport avec ma question

Je viens donc de recevoir ma machine ainsi que l'adaptateur à mettre sur la prise américaine pour quelle ressemble à nos prises mais je la branche où ? directement sur le 220 ou je doit passer par un transfo comme pour le creusé pour faire fondre la UTEE ?

J'ai tellement stressé à attendre ma machine que j'ai la trouille de faire une bétise - LoL
Merci de m'éclairer
http://maodren.blogspot.com/
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:44

Maodren, tu branches l'adaptateur au bout de la prise électrique de la machine et tu le branche dans ta prise électrique. Le transfo est au milieu, entra ta machine et l'embout de ta prise électrique.
maodren

maodren

Féminin Nombre de messages : 25

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:52

Merci infiniment Lisa tu me sauves Very Happy
A la fin j'y perd mon latin
Je sais que ce n'est que le début de l'arrachage de cheveux !!!
http://maodren.blogspot.com/
scrapielea

scrapielea

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:11

Je suis curieuse de découvrir cette machine de rêve... Mon chéquier un peu moins, mais bon... Si vraiment elle fait moins de bruit (un confort pour toute la famille n'est-ce pas), qu'elle ne nécessite pas de feuille de transport (économique !!!), qu'elle offre une plus grande surface de coupe (30 au lieu de 21 cm de large, pas négligeable), qu'elle utilise lame et stylo en même temps (extraordinaire), qu'elle imprime les motifs (superposition parfaite de la découpe et du dessin), et qu'elle coûte moins cher que ma crafty...

Je crois que tous les arguments sont bons pour nous convaincre...

Il va me falloir un bureau plus grand, une pièce entière !!! Un cabanon au fond du jardin... Chauffé pour ne pas abîmé le papier... Ou, une véranda pour la luminosité !!! Oui, une véranda !!!
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2011 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je suis curieuse de découvrir cette machine de rêve... Mon chéquier un peu moins, mais bon... Si vraiment elle fait moins de bruit (un confort pour toute la famille n'est-ce pas), qu'elle ne nécessite pas de feuille de transport (économique !!!), qu'elle offre une plus grande surface de coupe (30 au lieu de 21 cm de large, pas négligeable), qu'elle utilise lame et stylo en même temps (extraordinaire), qu'elle imprime les motifs (superposition parfaite de la découpe et du dessin), et qu'elle coûte moins cher que ma crafty...Pour ce qui est d'imprimer, ce n'est pas le cas, elle n'imprime pas les dessins et n'a pas de lecteur optique, pour ce qui est du prix il est maintenant à 330€ et je ne sais pas si le logiciel qui te permet d'utiliser ton ordi est compris dans ce prix, donc je pense qu'il est aussi élévé voir plus que la Crafty.............................

Je crois que tous les arguments sont bons pour nous convaincre...Lis tous les posts et tu risques de changer d'avis. Tout dépend l'utilisation que tu veux en faire, mais si c'est pes petites choses, l'ecraft n,'est pas encore au point.....................

Il va me falloir un bureau plus grand, une pièce entière !!! Un cabanon au fond du jardin... Chauffé pour ne pas abîmé le papier... Ou, une véranda pour la luminosité !!! Oui, une véranda !!!
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:16

je suis d'accord avec lisa... mon post de depart sur la "pure merveille" est un peu passe de mode, nous sommes plusieurs a avoir franchies le pas sur le forum et a etre decues, enfin, au moins beaucoup moins enthousiastes sur la "merveille"...

il y a une rubrique complete sur l'ecraft va faire un tour tu verras nos deboires !!!

pour ma part j'ai investi sur les conseils des copines dans le logiciel payant MTC car le logiciel de l'ecraft n'est (oserai je dire PAS DU TOUT) au point pour commander l'ecraft ! je n'arrivais a pas grand chose... maintenant j'arrive pas encore a faire ce que je veux Où je veux mais au moins ca decoupe !!!!
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
didine

didine

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:11

bonjour tout le monde
je viens de lire en long en large en travers ce "petit" post....
car je me posais des questions entre l ecraft et la cameo....
donc à vous lire il vaut mieux la cameo c est ca? on reste sur le meme logiciel que bebe crafty et donc pour les nouilles en informatique (inskape n est pas mon ami!) c est beaucoup beaucoup plus simple de rester dans le meme domaine de competence et où vous dames messieurs vous etes mes rois !!!!.....
lisa34

lisa34

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:46

Tout à fait didine tu as bien compris.
didine

didine

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 EmptyLun 31 Déc 2012 - 14:02

ok ca roule.....comme quoi ......en tout cas mille mercis!!! et bon 31!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 44 Empty

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44