CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller en bas 
+76
syl03
jo
marsu05
laet67800
laets
nesssscrapouille
niky16
shoud75
anne k
chutica
natetcoton
cat
flatcat
Tika
Allula
laurette
Plume
bibou22
linecec
Sonia 27
virginie13
pascal
LN84
VALI
wiky92
nat12910
gilbertedecaune
Diane-Iris
laly
mamilo
lisa34
khalinne
eve
Selva
Cpichoune
Desperate Scrapwife
Alyance
Betchette
Chonchon
Irène
La Famille Nhérissons
titou61
dela540
laurine
odecham
MafluDB
mary-alys
moustique
anice
brunne
Mimimazal
mapicho
crisman
lacigale
cruella
Cassandrix
tylou
Jessica149
Felixia
bulle82
vanouch77
Potdemiel
lilybelle
mml
sandrine45
maska
lilieco
nadine
orelya
nathouille
kookai-scrap
A.R.T.
beatrice_33
-Véro-
Pascale75
philan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
La Famille Nhérissons

La Famille Nhérissons


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 8:32

sur facebook, y en a une qui vient de la recevoir et qui l'a revend aussitôt...soucis avec le soft... au final, elle a réinvestit dans une Cricut...hmmm hmmm
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:14

je file voir sur facebook, je peux peut etre lui racheter ?! :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
La Famille Nhérissons

La Famille Nhérissons


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 9:41

lol Vanouch:
Citation :
Debe McDowell I received my eCraft last Thursday. The pro software will not be available until 9-1-2010. I took mine out of the box and made a few cuts. I really have no use for it until the software comes. I have many $$$$ invested in Cricut and now I am really considering selling my Glacier eCraft for $300 plus shipping. If anyone is interested, please send me a private message and I'll send a link to the youtube video I took when I brought it home.
Il y a 10 heures
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 10:25

ah oui ca calme, le logiciel pro n'est pas utilisable avant le 1er septembre, mais c'est dans 15 jours ! si j'ai ma machine je serai deja contente lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Betchette

Betchette


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 39
Localisation : Amay
Date d'inscription : 26/04/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 12:48

C'est clair ca Vanouch, on peut s'en passer 15 jours... quoique :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 14:02

bah quand on a la machine, 15 jours c'est long, mais quand on l'a pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Allula

Allula


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:42

Ca fait un moment que je tourne autour de la bête et j'ai failli craqué quand j'ai vu que la blanche était dispo chez les inedits du scrap mais en voyant ça :"Article en attente de livraison", je me suis ravisée. Est-ce que l'une de vous l'aurait déjà reçu ??? J'avoue que ça ferait pencher la balance ...
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 9:01

Non toujours pas reçu la bête!! :pleur: :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon

Chonchon


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 13/04/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:08

Est ce que quelqu'un la deja vue sur un salon en vraie.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un qui ne parle pas anglais peut ce servir de cette machine car le logiciel n'est pas en français.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:22

Chonchon a écrit:
Est ce que quelqu'un la deja vue sur un salon en vraie.
J'aimerais juste savoir si quelqu'un qui ne parle pas anglais peut ce servir de cette machine car le logiciel n'est pas en français.

personne en France ne l'a vu, car elle est tout juste disponible pour nos voisines d'outre atlantique, c'est une de nouveauté de chez nouveauté

pour le logiciel c'est certainement un peu comme SCAL ou Robo master , je ne pense pas que cela soit bien compliqué mais il est vrai que je parle anglais donc pas facile de donner mon avis

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:54

je vais l'appeler desirée la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:09

Voici le message que j'ai reçu ce sir de scrap en kit:

Notre machine test est partie ce matin, nous devons la recevoir mardi, nous allons donc la tester pour vous, voir si elle vaut bien toute cette interminable attente (la cricut et la craftrobot n'ont pas déçues donc il n'y a pas de raison). Rendez vous donc dans le courant de la semaine ici même sur notre blog rubrique "e-craft, vos commentaires" pour les photos, impressions, et dès que possible vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:13

orelya a écrit:
Voici le message que j'ai reçu ce sir de scrap en kit:

Notre machine test est partie ce matin, nous devons la recevoir mardi, nous allons donc la tester pour vous, voir si elle vaut bien toute cette interminable attente (la cricut et la craftrobot n'ont pas déçues donc il n'y a pas de raison). Rendez vous donc dans le courant de la semaine ici même sur notre blog rubrique "e-craft, vos commentaires" pour les photos, impressions, et dès que possible vidéo.

argh ce n'est que la machine test qu'ils vont recevoir et pas leur commande

et beh, elle est pas encore arrivée cette machine ..............piouf...........

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:03

bah moi j'ai recu ce mail de scrap en kit :
Citation :
Votre commande contient un ou plusieurs articles en pré-commande. Vtre commande a bien été enregistrée et vous serez avertie par email dès l'entrée en stock de vos articles.
Les machines e-craft doivent être réceptionnées sous quelques jours.

j'ai peur du mot "quelques" jours Embarassed Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:38

vanouch77 a écrit:
bah moi j'ai recu ce mail de scrap en kit :
Citation :
Votre commande contient un ou plusieurs articles en pré-commande. Vtre commande a bien été enregistrée et vous serez avertie par email dès l'entrée en stock de vos articles.
Les machines e-craft doivent être réceptionnées sous quelques jours.

j'ai peur du mot "quelques" jours Embarassed Rolling Eyes

Quelle histoire cette machine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nous en rigolerons c'est sûr dans quelques mois (voire années........... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) quand toutes les filles qui l'ont commandé l'auront reçue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:52

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
bibou22

bibou22


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 38
Localisation : clichy
Date d'inscription : 22/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:25

et ben quel histoire
moi qui comptai la commander a mon anni (22 octobre) ou a noel ben je crois que je vais devoir revoir mes liste mdr
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:45

Voici les dernieres news de scrap en kit:

Notre machine Test violette arrive demain matin jeudi 26 aout 2010 dans nos locaux.



Nous allons la tester pour vous, si vous avez des questions spécifiques concernant cette machine et le logiciel pro (fonctions, utilisation, etc...) vous pouvez poster votre question en commentaires, nous y répondrons dès que possible. Retrouvez dès vendredi, photos, et premières impressions dans la rubrique "e-craft, vos commentaires", je crois que nous sommes parmis les premiers à la tester en France.



Les autres machines sont attendues d'ici peu et au plus tard mi-septembre. Les accessoires et cartouches seront disponibles également mi-septembre.

:souriredents:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 16:30

:champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
laly

laly


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 38
Localisation : reuil malmaison
Date d'inscription : 23/07/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:53

vous avais vu ici elle et sorti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
La Famille Nhérissons

La Famille Nhérissons


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 17:29

rho y a même pas une heure et demi, elle était toujours en précommande...vu que je me tate entre ecraft et cricut.


Merci Laly.
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 18:58

moi aussi je me tâte... mais je vais attendre les premiers retours utilisateurs.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:32

Bonne nouvelle!!!!!!
Les machines blanches arrivent jeudi à scrapenkit ,je me suis empressée de verser le solde
afin de pouvoir la recevoir au plus vite
Je suis trop contente!!!!
Enfin du concret après cette longue attente!!!!
Les premiers commentaires apparaissent sur le site concernant la machine test mais je ne les ai pas trouvés si l'une d'entre-vous pouvait mettre le lien afin que nous puissions profiter des premières impressions
Merci
:champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 19:37

voilà ce que j'ai trouvé Philan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais il n'y a rien d'intéressant dans le commentaire

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:14

Oui j'avais bien vu cela, mais comme j'avais reçu ce message de scrapenkit

"elle est la ! les premières impressions sont sur notre blog"

je m'attendais à plus de détails sur leurs premiers tests
Merci Copicat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecraft] mesure de découpe différentes???
» machine ecraft
» Quelle machine? Ecraft ou CraftRobo
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: