CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller en bas 
+76
syl03
jo
marsu05
laet67800
laets
nesssscrapouille
niky16
shoud75
anne k
chutica
natetcoton
cat
flatcat
Tika
Allula
laurette
Plume
bibou22
linecec
Sonia 27
virginie13
pascal
LN84
VALI
wiky92
nat12910
gilbertedecaune
Diane-Iris
laly
mamilo
lisa34
khalinne
eve
Selva
Cpichoune
Desperate Scrapwife
Alyance
Betchette
Chonchon
Irène
La Famille Nhérissons
titou61
dela540
laurine
odecham
MafluDB
mary-alys
moustique
anice
brunne
Mimimazal
mapicho
crisman
lacigale
cruella
Cassandrix
tylou
Jessica149
Felixia
bulle82
vanouch77
Potdemiel
lilybelle
mml
sandrine45
maska
lilieco
nadine
orelya
nathouille
kookai-scrap
A.R.T.
beatrice_33
-Véro-
Pascale75
philan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:50

non non c'est cense couper la feuille de bois c'est ecrit dans le descriptif, il y a meme des perfo fiskars qui coupe dans la feuille de bois (j'ai vu en vrai et j'ai meme essaye a version scrap !) !!!

heu la video est quand mise en accelere non ? et puis moi c'etait la petite fille qui me paraissait pas mal... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:51

Voui Vanouchette, on a quand même compris qu'il y avait un accéléré !
sinon, je ne sais pas à quel rythme on va bosser là dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:38

Milles excuses Vanouch, je n'avais pas vu l'histoire des feuille de bois.
Par contre en accéléré ou pas si la découpe que tu fais part dans la machine comme le petit coeur, je suis sure que tu as une nouvelle forme lorsque tu la récupére.............mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:47

evebazog a écrit:
Voui Vanouchette, on a quand même compris qu'il y avait un accéléré !
sinon, je ne sais pas à quel rythme on va bosser là dessus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

imagine speedy gonzales !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:49

bon, plus je cours apres la machine, plus j'ai peur qu'elle ne faille jamais aussi detaille que les notres...
le flippe que ca soit en complement car je ne veux pas avoir 2 machines de coupe et pourtant l'ecraft me correspondrait plus : le bac d'alimentation, la capacite de decoupe, les stylos or, argent, blanc pour les faire part ce serait vraiment top...

mais si elle ne decoupe pas mes petits embellissements genre petites fleurs ou branchage je serais degoutee !! c'est quelquechose dont j en e peux pas me passer ! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:35

Allez, allez Vanouch, plus qu'un mois à attendre avant d'avoir les premiéres impréssions de cette superbe machine...........
Par contre moi je me dit que si elle ne correspond pas à mes attentes quelle machine vais je pouvoir prendre puisque j'ai la Craft Robot de mon zhom.....
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:36

la craft robo de ton zhom... :rire1: :rire1: :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:50

Ben oui c'est lui qui l'a acheté pour faire ses stickers et ses masques pour l'aérographe et c'est même lui qui m'a fait connaitre le forum, il est même inscrit..................alors tu vois .................
Bon maintenant il commence sérieusement à regretter de m'avoir apris à m'en servir car je lui squatte sa machine en permanence. Donc c'est pour cela que je voulais acheter l'Ecraft.
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:26

Salut,

Donc si j'ai bien compris il n'y a pas de lecteur optique sur l'ecraft???
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:20

Ben je viens de regarder sur leur site et nulle part il ne parle du lecteur optique.
Sachant que le lecteur est necéssaire pour découper avec précision un dessin que tu as imprimé et que tu veux couper.
C'est une bonne question ça. Une de plus sur la nouvelle machine.
Quelqu'un a une idée ???
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
gilbertedecaune

gilbertedecaune


Féminin Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 26/05/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:33

Sur le site de scrapenkit, j'ai vu automatique, moi j'aimerai bien que cela fasse comme sur la 330 car j'ai pas envie de racheter des cartouches spéciales ecraft en permanence, à moins qu'il y ait un truc de détection du modèle en l'insérant dans le logiciel. Enfin, je vais attendre d'avoir les premiers avis
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:22

je pense pas non... elle n'a pas de lecteur optique... je compte bien faire des essais de decoupe sur papier deja imprime mais ce sera a mon avis avec un petit bidouillage pour se caler...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:15

alors celles qui ont fait une pré-commande chez scrapenkit pour une livraison fin mai, avez-vous reçu votre machine?
Revenir en haut Aller en bas
orelya

orelya


Féminin Nombre de messages : 501
Age : 41
Localisation : conches en ouche( 27)
Date d'inscription : 05/10/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:18

Bas non tjrs pas mais elle à etait repousser jusqu'a juillet normalement!! :pleur:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:12

moi j'attends le logiciel pro car la machine ne m'interesse pas sans lui alors si j'achete la machine et que le logiciel sort 3 mois apres... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:15

vi c'est ce que j'ai vu chez craftwell mais Scrapenkit l'annonce toujours pour fin mai (???!!!)...histoire de savoir si Scrapenkit est sérieux et s'il a annoncé un délai plus long à ses clientes.
Revenir en haut Aller en bas
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:44

je rêve, ou j'ai cru recevoir un mail de ecraft annonçant qu'ils avaient encore tout modifié sur la machine, en retour des avis des testeurs, et que la sortie était encore repoussée ???
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:51

ça sent le roussi cette affaire !!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:21

Je viens d'aller voir sur le site.
Je vois toujours la date d'été 2010
Par contre je ne vois que les 4 modéles en couleur basic, je ne trouve plus les autres modéles Pro et Pro XL.......................... :pleur: :pleur: :pleur:
et moi c'est celui la que je veux.................. :colererouge: :colererouge: :colererouge:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:31

"I just got off the phone with Paul at Craftwell and there are some very exciting things that have happened to the new machines! The firmware has already been updated with more options, the tray configuration has been changed, the manual paper feed has been changed, the blades and pens have been changed, the LCD screen has been changed, and many more enhancements have been made. These changes were all done according to your wants and desires and also beta tester feedback. There are so many more things that have been done that I just can't say right now, however I will tell you that you will be so glad that Craftwell delayed the release of these machines because your will LOVE all the changes, especially all of you that have placed pre orders already. "

traduction rapide avec google :
Je viens de recevoir le téléphone est éteint avec Paul à Craftwell et il ya des choses très intéressantes qui sont arrivées à ces nouvelles machines! Le firmware a déjà été mis à jour avec plus d'options, la configuration des tâches a été changé, l'alimentation du papier manuel a été changé, les lames et les stylos ont été modifiées, l'écran LCD a été modifié, et de nombreuses autres améliorations ont été apportées. Ces changements ont tous été effectués en fonction de vos besoins et les désirs et les commentaires aussi testeur bêta. Il ya encore beaucoup de choses qui ont été faites que je ne peux pas dire maintenant, mais je vais vous dire que vous serez très heureux que Craftwell retardé la publication de ces machines parce que vos allez les aimer tous les changements, en particulier tous vous qui ont déjà passé des commandes de pré.
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:39

Oui, mais est ce que ça ne veut pas dire que la sortie a été retardé par rapport à la date initiale (janvier il me semble) et que maintenant elle est préte. Donc que celle qui l'on précommandé ont bien fait d'être patiente ???
Enfin je dis ça pour rassurer toutes celles qui ont passé commande............. :marrant: :marrant:
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
lilieco

lilieco


Féminin Nombre de messages : 607
Age : 46
Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray
Date d'inscription : 28/09/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:40

j'espère pour ceux qui ont passé commande

j'attends avec impatience de voir si on peut découper du vinyle ou du flex en utilisant une feuille de transport maison.... ( est ce que ça ne vas pas abimer trop vite la feuille de transport ou la lame ? )
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:43

Il n'y a plus de feuille de transport avec cette nouvelle machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'où l'intérêt que tout le monde y porte.
Par contre on se demande si on pourra couper de petites et fines formes ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:19

en surfant un peu, j'ai lu plusieurs critiques concernant l'ecraft...pour celles qui l'ont vu en démo au CHA Winter 2010, la machine couperait qu'en pointillé (on l'a vu sur les vidéos, pour enlever la forme, il faut se servir de ses mimines)...les différentes formes coupées ne sont donc pas lisses...au final, la coupe n'est pas net...ça perfore seulement et ne coupe pas vraiment.

En ce qui concerne le logiciel pro, il n'est pas prêt de sortir...


Ah vi, j'oubliais le plus important, les boutiques américaines, on annonçait une vente prévue pour août... hmmmm hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:25

desperate pour moi (et a mon avis beaucoup d'autres) c'est pas trop une bonne nouvelle cette histoire ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecraft] mesure de découpe différentes???
» machine ecraft
» Quelle machine? Ecraft ou CraftRobo
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: