CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ecraft] Nouvelle machine de découpe

Aller en bas 
+76
syl03
jo
marsu05
laet67800
laets
nesssscrapouille
niky16
shoud75
anne k
chutica
natetcoton
cat
flatcat
Tika
Allula
laurette
Plume
bibou22
linecec
Sonia 27
virginie13
pascal
LN84
VALI
wiky92
nat12910
gilbertedecaune
Diane-Iris
laly
mamilo
lisa34
khalinne
eve
Selva
Cpichoune
Desperate Scrapwife
Alyance
Betchette
Chonchon
Irène
La Famille Nhérissons
titou61
dela540
laurine
odecham
MafluDB
mary-alys
moustique
anice
brunne
Mimimazal
mapicho
crisman
lacigale
cruella
Cassandrix
tylou
Jessica149
Felixia
bulle82
vanouch77
Potdemiel
lilybelle
mml
sandrine45
maska
lilieco
nadine
orelya
nathouille
kookai-scrap
A.R.T.
beatrice_33
-Véro-
Pascale75
philan
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
flatcat




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptySam 11 Sep 2010 - 19:13

Philan,
Exactement comme toi. La machine reagit quand je lance un decoupe, elle bidouille avec le papier, la tête bouge et puis...rien...
J 'ai essayer avec un SVG importé (un cercle), avec des polices , avec leurs motifs depuis la SD... Toujours la même chose.
Il me plante aléatoirement le logiciel avec le fameux "une erreur est survenue"....
Si tu as des news de craftwell je suis preneur car en l'etat elle ne me sert à rien...Sad

Citation :
Ptdr Desperate, je pensais exactement la même chose :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: et si ça se trouve quand il sera au point, ils le leur revendront....................................
Un peu de pitité pour vos testeurs siouplé! :)
Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptySam 11 Sep 2010 - 20:18

Ce qui me surprend c'est que toutes les vidéos sur you tube nous donnent des tuyaux sur la découpe et nous n'avons aucun écho du logiciel .
J'aimerais bien savoir s'il fonctionne aux USA...
Je crois finalement que c'est encore plus frustrant d'avoir la machine devant soi
sans pouvoir l'utiliser ,que de l'attendre.........
Compte sur moi Flatcat ,dés que j'ai des nouvelles j'informe le forum.
Il est quand même hallucinant d'avoir mis sur le marché un logiciel aussi peu performant
je dois dire que inkscape( qui est gratuit) est beaucoup plus complet
De même la craft-robot est fournie avec le logiciel gratuit
Sur ce plan la copie est à revoir......
Mais la machine par elle-même reste très intéressante.
Pour les hésitantes ,je vous conseille d'attendre encore un peu.....
Flatcat si tu as un peu de temps pour faire les essais sur papier grammage fin avec la feuille cardstock comme support
j'aimerais bien savoir si c'est juste l'absence du capuchon qui fait que chez moi cela ne marche pas
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
flatcat




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyDim 12 Sep 2010 - 0:05

Hello!
Quelle frustration! Effectivement la machine, dans mon cas, rien a dire.
Si en plus je peux caler comme il faut via le logiciel et découper mes SVG, je serais completement satisfait. Buter sur un truc aussi "con" me gonfle serieusement.
Philan si tu as le mail de ton contact je suis preneur par MP. Je lui ferais mon retour, qui sait, ca accelerera peut etre un peu les choses.

Je viens de faire le test avec du 80g soutenu par un truc plus epais. Le résultat: Parfait!
J'ai refait l'etoile que j'avais mis dans la video en petit sans souci.
J 'ai mis une feuille de 130g en dessous et en pression 2. La decoupe sur le 80 g est nette, le papier ne pli pas. Celui du dessous presente de tres legeres traces de coupe en surface (ca tiens plus de la griffure), mais je pourrais l'utiliser pour en refaire une multitude sans que ca gene! :)
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:18

Merci à Philan et Flatcat pour leurs tests et leur persévérance. J'espère que le problème de logiciel va pouvoir se régler dans les jours ou semaines à venir. Il est vraiment dommage que le logiciel soit commerçialisé et qu'il ne fonctionne pas correctement.
Mais je suis rassurée par rapport aux performances de la machine visiblement elle est super performante et peu bruyante.
Quand le logiciel fonctionnera je pense qu'on aura un super produit.
Peut être qu'il on lancé un peu trop tôt étant donné qu'il avait annoncé la sortie de la machine pour mars et qu'il avait beaucoup de retard, il on "peaufiné" la machine mais pas le logiciel.

Comme Philan je trouve bizarre qu'on n'est pas de retour du fonctionnement du logiciel aux US ???

Revenir en haut Aller en bas
Mimimazal

Mimimazal


Féminin Nombre de messages : 1717
Age : 56
Date d'inscription : 22/12/2006

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyDim 12 Sep 2010 - 12:52

J'ai suivi avec attention ce post

Je me pose une question, si le logiciel fourni avec la machine n'est pas top,
est ce qu'il n'y a pas moyen d'utiliser un autre logiciel?

J'ai une machine de découpe une CUTOK, et le logiciel livré avec est en dessous de tout, une vrai catastrophe, a vous dégouter de vouloir découper quoi que ce soit.

Le constructeur a fait en sorte que l'on puisse utiliser la machine avec d'autres logiciels.

Peut être que pour l'ecraf c'est possible?
cela resoudrai peut etre pas mal de problème?

a suivre


Revenir en haut Aller en bas
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:03

Je pense que si ils n'arrivent pas résoudre notre problème cela serait une bonne solution à leur proposer.
Cela serait formidable de pouvoir utiliser la E-craft avec inkscape par exemple.....
Revenir en haut Aller en bas
flatcat




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:43

Je viens de recevoir ceci de scrapenkit:

Citation :
informations importantes !!!!!!

J'ai trouvé pourquoi la machine ne coupe pas avec le logiciel et ça marche !!!!


Vous ferez passer l'information

Vous devez mettre votre ordinateur en langage anglais etat unis c'est hyper simple

Sous windows 7 panneau de configuration - horloge langue et regions - puis choisir anglais (états unis) et elle coupe les imports svg, etc.....

Je ne peux pas tester avant ce soir...Avoir donc.
Merci Philan, j'ai envoyer mon petit mail chez craftwell, j'imagine qu'avec cette infos en plus ca sera debuger rapidement.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:48

Voilà une super nouvelle !! nous attendons donc les essais avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Desperate Scrapwife

Desperate Scrapwife


Féminin Nombre de messages : 598
Age : 46
Localisation : Petit Village dans le Jura
Date d'inscription : 29/06/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:48

alors ça c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:16

oui moi aussi j'aurai bien aime piloter l'ecraft depuis illustrator Rolling Eyes

quant a cette histoire de changer notre langue de pc, il me semble qu'il y avait un autre logiiel qui avait le meme bug, mais je me rappelle plus lequel ! en tout cas, si c'est que ca, ca peut s'arranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
flatcat




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 13:30

Voilà c'est testé et ca fonctionne! Ouf!
Bon il reste clairement des bugs mais on peut enfin commencer a s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 14:04

yes... je file voir si je peux pas telecharger le logiciel (meme sans l'activer) mais au moins je serai prete !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:13

ça sent bon alors . .. ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:55

pitetre eve pitetre mais a mon avis, tu es trop attachee a ta silhouette, elle te manquerait !! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:13

Je ne m'en suis pas encore servie depuis l'achat de la 2ème.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:25

Je rentre et je viens moi aussi de voir le message de scrapenkit
Avant de vous le faire parvenir je voulais le tester et c'est formidable çà marche!!!!
Bon bien sûr chez moi cela s'arrache ....Je n'aurais pas d'essais très performants
tant que ma machine ne sera pas complète.
Je vais envoyer un petit message à PBraun
BRAVO à l'équipe de scrapenkit qui a dû bien passer du temps pour nous trouver
la solution !!!
Je voudrais essayer de préparer un projet de page entière sous inkscape afin de
voir s'il peut s'exporter et se couper avec la E-craft
Dans ce cas le logiciel pro(pas très pro) ne servirait que de guide à la machine
pour la découpe ........
Revenir en haut Aller en bas
flatcat




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/09/2010

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:51

Citation :
Je voudrais essayer de préparer un projet de page entière sous inkscape afin de
voir s'il peut s'exporter et se couper avec la E-craft
Dans ce cas le logiciel pro(pas très pro) ne servirait que de guide à la machine
pour la découpe ........

C'est exactement comme ca que je l'utilise, conception et graphisme sous Illustrator ou Inkscape, export en SVG, import dans le logiciel ecraft et basta ca coupe! :)
Pour ca que le bugs me derange pas trop enfin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:27

flatcat a écrit:
Citation :
Je voudrais essayer de préparer un projet de page entière sous inkscape afin de
voir s'il peut s'exporter et se couper avec la E-craft
Dans ce cas le logiciel pro(pas très pro) ne servirait que de guide à la machine
pour la découpe ........

C'est exactement comme ca que je l'utilise, conception et graphisme sous Illustrator ou Inkscape, export en SVG, import dans le logiciel ecraft et basta ca coupe! :)
Pour ca que le bugs me derange pas trop enfin de compte.

je suis tout pareil que toi flatcat... je ne me separerais pas d'illustrator et actuellement je fais pareil avec la cricut et scal, alors scal ou le logiciel ecraft c'est kif kif, les options qu'il y a dedans, je ne me sers que d'une : importer svg !!!

il importe les svg a l'echelle 1 au moins ? parce que le premier scal, c'etait 1pouce par defaut (meme une feuille A4 entiere de decoupes gloups) il fallait que je redimensionne, c'etait galere !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
philan

philan


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 68
Localisation : nord
Date d'inscription : 11/02/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:19

Je sais bien ,je fais la même chose avec robot master je travaille dans inkscape et j'importe
dans la craft robot pour la découpe.
les tests c'était surtout pour les formats et aussi pour dire à craftwell que si son logiciel n'est utile que pour cette fonction la gratuité est normale
donc pas de raison que celles qui auront raté la promo soit obligées de débourser 160€
A l'achat de la craft robot j'ai reçu pour le même prix le cd du logiciel
Revenir en haut Aller en bas
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:41

philan a écrit:

les tests c'était surtout pour les formats et aussi pour dire à craftwell que si son logiciel n'est utile que pour cette fonction la gratuité est normale
donc pas de raison que celles qui auront raté la promo soit obligées de débourser 160€
A l'achat de la craft robot j'ai reçu pour le même prix le cd du logiciel

Je suis totalement d'accord avec toi. Je me demande à quoi sert le logiciel "non pro" ? si le "pro" à ce prix là ne fait rien de plus ..... :rire1:
Merci de penser aux non courageuses :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:44

Moi je pensais que pour couper ses propres SVG il fallait le logiciel pro et que l'on pouvait utiliser inkscape ou autre pour vectoriser...........
Alors là si je comprends bien il faut utiliser le logiciel pro pour vectoriser ????? et couper ensuite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
titou61

titou61


Féminin Nombre de messages : 4908
Age : 63
Localisation : Séchilienne (Isère)
Date d'inscription : 02/10/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:50

lisa34 a écrit:
Moi je pensais que pour couper ses propres SVG il fallait le logiciel pro et que l'on pouvait utiliser inkscape ou autre pour vectoriser...........
Alors là si je comprends bien il faut utiliser le logiciel pro pour vectoriser ????? et couper ensuite ????

Heureusement que tu as précisé dans un autre post que tu n'avais qu'un neurone, parce que tu me connais, je ne me permettrais jamais lol! lol! lol! lol!
Ben oui, t'avais bien compris, c'est quoi qui te perturbe mon enfant et qui te fait douter ?????????? :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
A ce prix là, le logiciel doit être capable de faire au moins ce que fait Inkscape, sinon beurk :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl: :blblblbl:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 13:50

philan... tu sais qu'on peut decouper directement d'inkscape ? en plus la decoupe est plus simple et rapide !!!

en tout cas je suis d'ac avec toi concernant leur logiciel, que ce soit juste pour importer des svg, 150€ ca fait cher !!!

le logiciel non pro doit etre comme cricut fait avec cricut design studio, a savoir utiliser uniquement des modeles de decoupes qu'on a dans les sd, juste qu'on peut les mettre ou on veut sur une planche et les melanger, plutot que de faire tout 1 a 1, a partir de l'ecran de la machine (sans ordi donc)... perso je trouve ca nul !!! lol! lol!

lisa non non, on peut importer le svg fait ailleurs (dans inkscape ou illustrator par exemple) dans le logiciel pro ecraft pour lui permettre de decouper ! en fait c'est surtout que je suis plus a l'aise dans illustrator et que je ne veux pas apprendre a manier un autre logiciel que ca m'arrange... je cree dans illustrator, j'importe de le logiciel qui me permet de decouper ! mais comme je disais, le reve ce serait de couper direct d'illustrator ou inkscape !!!! bounce bounce bounce mais le logiciel pro heureusement te permet -si tu le veux- de n'utiliser que lui pour vectoriser !
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
laurette

laurette


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:18

Si j'ai bien tout suivi pour l'instant le logiciel pro bug et il faut utiliser un autre logiciel type inkscape pour vectoriser et ensuite importer dans le logiciel de l'ecraft pour la découpe c'est bien ça ???
Revenir en haut Aller en bas
lisa34

lisa34


Féminin Nombre de messages : 15605
Age : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2009

[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 EmptyMar 14 Sep 2010 - 14:20

Donc le logiciel pro ne sert uniquement qu'à nous permettre de "transvaser" nos fichiers vers la machine de découpe ............................ ça fait un peu cher je trouve, mais bon si il est gratuit en ce moment ça vaut le coup. Moi je ne veux pas utiliser un autre logiciel que inkscape .
Par contre est ce que le fait qu'il soit en anglais, n'est pas trop "dur" car je ne pige rien à l'anglais et je me vois mal avoir une fenêtre ouverte sur google translate pour arriver à utiliser le logiciel.
J'en ai envie de cette machine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon sang de bonsoir !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magalisa34.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Ecraft] Nouvelle machine de découpe   [Ecraft] Nouvelle machine de découpe - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ecraft] Nouvelle machine de découpe
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ecraft] mesure de découpe différentes???
» machine ecraft
» Quelle machine? Ecraft ou CraftRobo
» découpe ecraft pro
» Ecraft Problème de découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: E-CRAFT-
Sauter vers: