CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudevz800




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Pont-a-Celles / Belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty
MessageSujet: Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20   Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:30

Bonjour,

Voila je viens de recevoir ma 300-20 et grâce a ce forum j'ai déjà trouvé une réponse a beaucoup de mes questions et j'ai réalisé quelques découpes sans problème.

Maintenant j'essaye de comprendre l'impression a partir de la carte SD mais je n'arrive pas a lire les fichiers.

J'ai utilisé Robo Master pour sauver le fichier sur la carte SD, le fichier a une extension .gsp et plus .gsd comme on le connait.
Ma carte SD est de 256MB donc ne dépasse pas la limite de 2G est formatée FAT16 comme le manuel l'indique mais lors de la manipulation de lecture sur la Craft Robo j'ai le message "No File", il semble que je devrait voir tous les fichiers même les non .gsp

J'ai un seul fichier sur la carte un nom simple mais rien n'y fait.

Y-a-t il quelqu'un qui a une 300-20 qui lit les carte SD, histoire de voir si ma nouvelle machine est HS ou si je fait une erreur !

Merci d'avance.

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20   Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:21

Il faut obligatoirement que tes fichiers (GSP) se trouvent dans un dossier Graphtec sur ta carte SD

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Avatar_Fanbricol_minLecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
claudevz800




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : Pont-a-Celles / Belgique
Date d'inscription : 07/05/2009

Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20   Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:45

Bonsoir,

Un grand merci en effet maintenant cela marche, j'ai dû zapper cette information importante dans la documentation.

Au fait par acquis de conscience on est bien d'accord que Robo Master est le seul logiciel capable de de générer des fichier GSP et que pour les utilisateurs Illustrator sur MAC on est incampable d'utiliser cette fonction.

Merci a toi Fanbricol tu es super !

Claude
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20   Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:08

claudevz800 a écrit:
Bonsoir,

Au fait par acquis de conscience on est bien d'accord que Robo Master est le seul logiciel capable de de générer des fichier GSP et que pour les utilisateurs Illustrator sur MAC on est incampable d'utiliser cette fonction.....

A mon avis OUI.....Mais pour ton info, tu peux très bien renommer manuellement un GSP en GSD et vice versa et ça marche, avec Cricri, nous avons testé (sur PC).

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Avatar_Fanbricol_minLecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty
MessageSujet: Re: Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20   Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture des fichiers .GSP de la carte SD sur 300-20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème lecture fichiers DXF sous RM
» probleme de lecture de fichiers sous v3
» lecture de fichiers + autre "bête question" lol
» Récupérer fichiers carte SD
» fichiers carte silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: