CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 lecture de fichiers + autre "bête question" lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aaronath

Aaronath


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Engis, Belgique
Date d'inscription : 11/01/2014

lecture de fichiers + autre "bête question" lol Empty
MessageSujet: lecture de fichiers + autre "bête question" lol   lecture de fichiers + autre "bête question" lol EmptyLun 20 Jan 2014 - 22:42

Bonsoir,

1) au risque de paraître ridicule, comment lit-on les différents fichiers qui sont dans la galerie ? et peut-on les "prendre" si certains nous intéresse ?

2) autre question : lorsque je suis sur la galerie de photo studio je bave devant les fabuleux motifs avec pleins de couleurs mais si je télécharge un de ses beaux modèles, on est d'accord que la caméo n'est pas une imprimante donc comment cela se découpe ou plutôt comment cela se superpose niveau des couleurs? je ne sais pas si c'est clair... c'est très basique comme question, désolée je débute :)

Je viens de recevoir ma caméo cet apm! :)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
maagyre

maagyre


Féminin Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : chaudfontaine
Date d'inscription : 13/10/2013

lecture de fichiers + autre "bête question" lol Empty
MessageSujet: Re: lecture de fichiers + autre "bête question" lol   lecture de fichiers + autre "bête question" lol EmptyMar 21 Jan 2014 - 6:30

dans la galerie tu peux prendre ce qui n'est pas du svg car cameo ne prend pas ce format ou alors tu le change avec inskape tu clic sur le dessine et il  s'enregistre normalement
pour ces qui est en dessin pour le découper tu dois faire du printencut  donc tu dois afficher tes repère en imprimant ton dessin puis tu coupe après regarde sur le forum dans les tuto pour débutante tu dois trouver un tuto ces pas compliquer à faire
Revenir en haut Aller en bas
myrhen

myrhen


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 71
Localisation : 10
Date d'inscription : 27/05/2012

lecture de fichiers + autre "bête question" lol Empty
MessageSujet: Re: lecture de fichiers + autre "bête question" lol   lecture de fichiers + autre "bête question" lol EmptyMar 21 Jan 2014 - 8:09

pour les couleurs c'est du print et cut (imprimer avec les repères), il faut regarder les videos

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lecture de fichiers + autre "bête question" lol Empty
MessageSujet: Re: lecture de fichiers + autre "bête question" lol   lecture de fichiers + autre "bête question" lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lecture de fichiers + autre "bête question" lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bête question...
» Question bête..
» Bête question
» 1 question bête
» Question bete^^resolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: