CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) | |
| | Auteur | Message |
---|
calypso
| Sujet: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 10:04 | |
| Quand je veux lancer une decoupe la machine me dit qu'elle est en train de decouper qu'il faut attendre la fin avant de lancer une nouvelle decoupe mais le probleme c qu'elle ne decoupe pas j'ai beau etteindre , rallumer , tout debrancher rien n'y fait ,j'ai l'impression que ma craft est en pause
merci pour votre aide
j'ai la CC200-20
Dernière édition par calypso le Jeu 16 Avr 2009 - 13:34, édité 1 fois | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 12:07 | |
| vas voir dans la file d'impression des imprimantes, tu vas y trouver crafty et vérifie s'il n'y a pas un document en attente ou en pause _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | calypso
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 13:20 | |
| c bon j'ai trouvé
merci bcp | |
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 13:50 | |
| - calypso a écrit:
- c bon j'ai trouvé
merci bcp et c'était quoi ? ta solution peut dépanner les autres _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| | | calypso
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 14:02 | |
| et bien j'ai ete dans la file des impressions des imprimante et il fallait faire clic droit sur la souris et apres je sais plus car maintenant ca remarche | |
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) Jeu 16 Avr 2009 - 15:36 | |
| - calypso a écrit:
- et bien j'ai ete dans la file des impressions des imprimante et il fallait faire clic droit sur la souris et apres je sais plus car maintenant ca remarche
ok dac donc il y avait bien un document en file d'attente merci _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) | |
| |
| | | | dit qu'elle decoupe mais rien ne se passe ( resolu ) | |
|