CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JuBa




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2012

Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! Empty
MessageSujet: Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe !   Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! EmptyMer 7 Nov 2012 - 22:38

Bonjour à tous ! Je viens de m'inscrire sur ce forum, l'ambiance y à l'air bien chaleureuse et sous le signe de l'entraide ! Cela fait plaisir !
Je n'ai jamais participé à un forum, il s'agit là de mon premier Sad
Alors en fait j'ai un problème...
Je viens d'acquérir une silhouette caméo et suis sous silhouette Studio Designer. Je suis très satisfait mais la fonction print and cut ne fonctionne pas, tout se passe bien, chargement nikel du module, lecture des reperes réalisée avec succès, mais après ca.... RIEN !
Un petit mouvement de la tete coupeuse, une courte inscription "working" sur le cadran, et une indication me signalant que la decoupe vient d'etre effectuée.... c'est tout ! Ca dur 1 seconde...
D'ou peut bien provenir le probleme ?
J'ai un travail de découpe d'autocollants à rendre pour mardi du coup c'est pas le top Sad Sad Sad
Merci d'avance, et bonne soirée à vous !

JB
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! Empty
MessageSujet: Re: Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe !   Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:05

Ton image est bien vectorisée ?

si oui, vérifie que la ligne de coupe est bien définie :

Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! Ecran_10

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! Signat10 Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe ! 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
 
Print and Cut : lecture reperes OK mais rien ne se passe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: