CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 repere illustrator non vue par craft robo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arianet




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : craft ROBO C200-20
Date d'inscription : 12/04/2009

repere illustrator non vue par craft robo Empty
MessageSujet: repere illustrator non vue par craft robo   repere illustrator non vue par craft robo EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:34

Bonjour à tous,

Nous cherchons depuis un moment et impossible de comprendre, je suis sous illustrator CS3, nous mettons les repères pour que la forme soit découpée exactement à l'endroit voulu sur la page.

Mais les repères ne sont pas visualisés par crafty et donc quand je lance la découpe bien entendue la forme est parfaite mais en dehors de la zone où je voulais la découpe....

Je ne sais pas si j'ai été trés clair...
S'il vous plait à l'aide,

Merci par avance ,
Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

repere illustrator non vue par craft robo Empty
MessageSujet: Re: repere illustrator non vue par craft robo   repere illustrator non vue par craft robo EmptyDim 12 Avr 2009 - 21:48

Peux-tu préciser quelle machine (crafty) tu as? et si tu es sur mac ou PC?

Ce que je trouve bizarre dans tes explications, c'est que tu nous dises que la coupe est parfaite.
Normalement, crafty ne découpe pas temps qu'elle n'a pas trouvé ses repères.
Donc si elle découpe, c'est qu'elle n'a pas cherché les repères.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

repere illustrator non vue par craft robo Empty
MessageSujet: Re: repere illustrator non vue par craft robo   repere illustrator non vue par craft robo EmptyDim 12 Avr 2009 - 23:47

arianet, ce serait sympa que tu te présentes......C'est une coutume sur le forum.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les repères servent pour la découpe d'impression...Pour que la découpe suive le contour de l'impression.....C'est bien ce que tu veux faire ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arianet




Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : craft ROBO C200-20
Date d'inscription : 12/04/2009

repere illustrator non vue par craft robo Empty
MessageSujet: Re: repere illustrator non vue par craft robo   repere illustrator non vue par craft robo EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:29

bonjour,

Merci pour vos réponses rapide,
voila je suis donc sous PC, illustrator Cs3
Je n'ai pas là la référence de mon craft Robo sur moi je vous dirais ça plus tard....

La découpe est parfaite et les reperes sont lu avec le logiciel craft Master....

sous illustrator les reperes ne sont jamais lu, mais je pense que c'est parce que je met mal la feuille dans le robo peut etre je la place mal sur l'emporte feuille, il semble que la machine est trés sensilbe à ça...

je vais donc faire d'autres essais avec illustrator en prenant bien attention de bien mettre la feuille à découper sur l'emporte pièce autocollant.

Il s'est quand meme avérer qu'avec le logiciel Robomaster les reperes etait rarement trouvé et j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour que le robo craft puisse enfin lire ces fameux reperes...

Je tiens à dire que quand ça fonctionne parfaitement cette machine est vraiment formidable de précision.... enfin désolé pour les fotes d'horto....hihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repere illustrator non vue par craft robo Empty
MessageSujet: Re: repere illustrator non vue par craft robo   repere illustrator non vue par craft robo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repere illustrator non vue par craft robo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRAFT ROBO SUR MAC AVEC ILLUSTRATOR
» Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac
» comment configure illustrator avec la craft robo lite
» probléme de repère et découpe illustrator + cutting master
» [EN COURS] ILLUSTRATOR VS ROBO Master : les outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: