CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miguel

Miguel


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 79
Localisation : Sud Portugal
Date d'inscription : 21/12/2010

Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac Empty
MessageSujet: Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac   Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:44

Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens de découvrir ce forum fort sympathique et je n'ai pas encore eu le temps de me présenter, ce que je ferai par la suite.
Mais en premier lieu je tenais à remercier l'auteur d'une réponse sur le forum dédié à Illustrator CS4 qui vient de me permettre de débloquer ma CR cc330-20.
En effet suite à une mise à niveau de Mac OS X (10.6.5 - build 10H574) le plug-in est devenu inopérant !!! Dur-Dur.
J'ai à peu près tout essayé, en vain, pourtant je connais les macs depuis pratiquement l'origine.
La solution était pourtant très simple, voilà ce que j'ai fait, encore une fois grâce à une solution trouvée ici.

J'ai copié (en laissant par précaution les originaux dans leur dossier d'origine soit : Adobe Illustrator CS5/Modules externes/CutPlot430/ ) les 2 fichiers (CutPlotCS3.aip + RegMarksCS3.aip) dans le dossier …/Modules externes/Extensions/.
Résultat ils sont en double mais ça n'a pas empêché le bon fonctionnement d'Illustrator.

Au redémarrage d'Illustrator j'ai sélectionné dans le menu fichier "Cutting Master 2 for Craft Robo" et tout a bien fonctionné pour la découpe directe sous Illustrator de mes petits travaux de modéliste.

J'espère avoir été assez clair.
Si ce n'est pas le cas je suis prêt à répondre à d'éventuelles questions dans la mesure de mes compétences.

J'utilise un Mac Pro processeurs Intel et un Mac portable
Je suis graphiste, retraité aujourd'hui, mais avec toujours des activités dans ce domaine.

Voilà ma solution.

Michel S.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/ie.msa/MSA-MODELISME-FERROVIAIRE/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac Empty
MessageSujet: Re: Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac   Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac EmptyMer 22 Déc 2010 - 0:20

:merci: Miguel de nous avoir fait part de ton expérience et MERCI pour les explications.

Tu ne voudrais pas nous faire une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est une coutume sur le forum..... ça permet à chacun de te souhaiter la bienvenue.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Craft Robo CC330-20 sous Illustrator CS5 Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» windows 7 et CRAFT ROBO CC330-20
» Circut expression ou craft robo cc330
» PROBLEME INSTALLATION CRAFT ROBO CC330
» repere illustrator non vue par craft robo
» perdu avec mon craft robo cc330 [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LOGICIELS (autres que Sst) :: Autres logiciels de vectorisation : Illustrator, Scal, MTC, SignCut, ...-
Sauter vers: