| papier aquarelle 300 g : DANGER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
odecham
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: papier aquarelle 300 g : DANGER Sam 11 Avr 2009 - 22:59 | |
| J'ai tenté. Comme je n'y arrivais pas avec la bague rose et que j'avais lu parfois que certaines ne mettaient pas de bague, j'ai essayé. Mon test a marché avec 3 passages donc je me suis lancée. Je devais découper des pétales de fleurs. J'en ai eu quelques un mais j'ai surtout eu beaucoup de décalages. Du coup, je me suis dit que c'était peut être à cause de ma feuille de transport et j'en ai mis une neuve mais toujours pareil! Et là je me suis étonnée d'avoir des petits bouts de plastiques noirs sur ma feuille... Jusqu'à ce que je vois que mon porte-lame s'était cassé au niveau du pas de vis... . Bref mes pétales je vais les finir aux ciseaux. Et j'ai plus qu'à racheter une lame... et le papier aquarelle 300 j'oublie pour ma silhouette... | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 8:44 | |
| C'est vrai que moi je me suis arrêté au 200g pas testé le 300g _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
odecham
Nombre de messages : 305 Age : 49 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 9:11 | |
| Si j'avais su j'aurais acheté 200g mais je n'ai pas fait attention car j'ai acheté un bloc et à l'origine ce n'était pas pour découper avec la bête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 13:58 | |
| Le canson 224g passe très bien avec la bague rose. Ne jette pas la lame et récupère le petit clips, ça peut servir. |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 17:59 | |
| Ce n'est vraiment pas de chance.....Je coupe ce type de papier, mais que pour des découpes simples (souvent coupes droites)...Je n'ai pas rencontré ce problème. Depuis que j'ai l'avantage d'avoir le porte lame métal de Yow, je l'utilise toujours pour ces papier épais.
Je vais modifier le titre de ton post pour que ça devienne une mise en garde _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
odecham
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 18:58 | |
| Quand tu coupes ce papier tu mets la bague rose ou non? En tout cas, tu as bien fait de changer le titre. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai écrit tout de suite après ma mésaventure... Je ne veux pas que ça arrive à quelqu'un d'autre. Cricri : Merci pour le conseil pour la lame... Je n'y avais même pas pensé C'est vrai que ma lame même si elle n'est pas de première jeunesse n'est pas foutue... Mais qu'est ce que tu entends par petit clips? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Dim 12 Avr 2009 - 19:33 | |
| Oui, je mettais la bague rose, mais comme je te le dis, maintenant j'ai le support Yow qui n'a pas besoin de bague.... Si tu as le courage va lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour le circlip, tu verras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou il se clipse. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
odecham
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER Lun 13 Avr 2009 - 9:20 | |
| Merci beaucoup! J'ai tout lu... C'est intéressant mais vu qu'au bout d'un an et des brouettes ma lame coupe encore très bien...(si ce n'est ce foutu porte-lame cassé...), je crois que je vais me contenter de la fourmi. De toute façon il me fallait du flex et du flock, c'est l'occasion... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier aquarelle 300 g : DANGER | |
| |
|
| |
| papier aquarelle 300 g : DANGER | |
|