CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table

+36
creatoune
chantal30052
superdidine72
nathouille
lilybelle
Naphie
isacestmoi
codi2230
cat-54
nadege
VAL77
odecham
sandy69
selma
mml
mag08
dadou38
rakoon
mense
Line-scrapalenvi
flo
feeclochette
zabou22
Irène
bulle82
Charlotofraiz
miss lili
COCO74
irine
-Véro-
beepbeep
vanouch77
nadine59
zabou51
manval
moustique
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:22

trop fort la bouillotte Irène
mais ou allez-vous chercher tout çà lol!

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Banner11tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:47

Irène il faut que tu mettes de la colle repositionnable directement sur la bouillote et surtout il ne faut pas qu'elle passe sous les roulettes de crafty, donc il faut bien que tu scotch les cotés pour bien la fixer. moi j'ai eu le coup avec mon set de table acheter chez gifi, je sais plus quelle page mais j'ai mis mes essaies.
http://scrapcarte.wifeo.com
beepbeep

beepbeep

Féminin Nombre de messages : 866

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:44

irene ca a l aire effectivement d etre la meme matire que le set de moustique, c'est genial;
je confirme qu il faut remettre de la colle avant la decoupe, et ca ne devrait ples bouger
tiens nous au courant, je sens que tu vas avoir des commandes ..
http://bijouxetpatedargent.com
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 10:41

tu n'es pas pas convaincue par la feuille caoutchouc irene ? je vois pas tes essais lol ! bon moi aussi je cherche quand meme une matiere a acheter partout ceci dit ! alors la bouillote niet !

selma je te mets une feuille de caoutchouc de cote pour faire des tampons perso !...
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:16

bof !!! je laisse tomber :

j'ai refait des essais en mettant de la colle repositionnable sur le plastique.

soit ma découpe est incomplète, soit il y a décalage dans le motif, non pas parce que la feuille plastique bouge, mais je pense que la lame "patine" car elle force trop par rapport à du papier.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:19

Irène moi j'ai pas mis de bague sur ma lame et j'ai mis avec le logiciel robo master profodeur maxi et vitesse très lente en prenant bien garde que la couleur de la bague sur le logiciel soit rose.
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:39

j'ai fait tout pareil... sauf la vitesse que j'ai laissée à 6 ; c'est peut-être ça qui fait la différence ?

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:59

irene, beep beep fait ses essais a vitesse 1 ou 2 ! comme ca, la lame a bien le temps de trancher dans la matiere... par contre je sais pas 1 ou 2 passages !

j'ai pas vus les filles superdidine72,selma,nathouille,odecham,chantal30052 que vous en vouliez... Embarassed Embarassed desolee je pensais pas "les mettre en vente" sans les avoir essayees moi meme !

apres ce qu'a dit beep beep, isa et irene, si ca vous tente encore (surtout il faut que je regarde s'il m'en reste...) qui en veut ? vous voulez pas attendre les essais de copicat (sa lettre part aujourd'hui) ?

isa a pese hier une feuille A4 90g
donc les FP (tarif lettre je mets dans une enveloppe A4 simple, pas de renfort) : 1,35€ (100g), et pour 200g : 2,22€, pour 500g (3 a 5 feuilles) : 3,02€

mais je pense pas qu'il m'en reste plus autant...

voila desolee les filles j'avais pas vu la demande, ce n'est qu'en relisant pour l'envoi de copicat que j'ai decouvert !!
odecham

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:00

Je vais attendre les essais de copicat et en fonction de ce qu'il te restera je verrai...
http://moiquilaifait.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:03

bon j'ai tester la feuille a patisserie lidl
donc deja ca colle pas au bloc acrylique
ensuite j'ai mal fixée la chose donc c'est partie en vrille (ma faute là lol)
sinon j'ai fait sans bague vitesse 1 profondeur max bah faite moins car a a entamer et ma feuille de 125gr que j'avais placer sur le silicon et mon tapis
par contre ca coupe bien

du coup j'ai pas pu faire de forme mais j'aitester avec de l'encre le bout a moitier decoupé
j'aurai tendance a dire que ca fait pas mal en encrant bien j'ai un rond bien noir , j'ai pris un encreur noir acheter a la foir fouille a 0.99 €je vous ferai voir ce que ca donne en rendu l'encre

pour la decoupe pas possible vu que j'ai pas de colle repositionnable
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:25

oki super ca interessera beep beep l'encre "bien noire" lol
beepbeep

beepbeep

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:58

OUI VANOUCH CA ME FAIT PLAISIR SI IL Y A UNE DES MATIERE QUI ENCRE BIEN
MAIS ON VEUT DES PHOTOS :ange:
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:18

Maintenant que tout le monde a du recevoir sa carte, et que je suis de retour chez moi, voici à quoi je m'amuse avec mon plastique :

L'arbre et l'oiseau sont en "tampon"
je "colle" mon tampon sur un boitier de CD, dans lequel j'ai placé le dessin du contour tracé avec l'outil stylo : ca me permet de bien positionner les feuilles libres
et ensuite j'utilise le "négatif" comme pochoir à embosser pour mettre en relief les ronds (je positionne mon négatif par transparence par rapport au tamponnage) avec un stylet.

Et voilà le résultat (bon... la photo est à l'envers...):
tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Photo_10
tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Photo_13

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
http://souslesfilaos.over-blog.com/
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:20

rhooooooooo que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:52

Super Moustique mais elle a l'air assez grande, ta découpe

mon essai avec set table silicone ne tient pas sur mes blocs acryliques
je vais essayer sur un boitier cd (en diagonale) car ma découpe fait 15cm de haut

Véro

car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Banner11tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Forum_12

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:09

voila la photo bon comme je l'i dit j'ai pas reussi a coupé ce que je voulais et en plus ca colle pas cette matiere mdr donc j'ai juste pris un morceau et j'ai encrer vopus verrez la tache dedroitec'ets quan dj'ai juste tamponner avec l'encre et celle de gauche quand j'y ai été genereusement lol

tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 100_3019
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 17:17

ahhhhhh LA C'EST COUVRANT !!!! beep beep ca te convient la ? lol

moustique c'est super l'histoire de garder ton negatif pour embosser !!! bluffant... moi je dis :chapobas: :chapobas:
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 19:27

copicat a écrit:
Super Moustique mais elle a l'air assez grande, ta découpe

mon essai avec set table silicone ne tient pas sur mes blocs acryliques
je vais essayer sur un boitier cd (en diagonale) car ma découpe fait 15cm de haut

bon ben ça ne tient pas accrocher non plus sur un boitier CD
c'est quoi ce set silicone de m...........de !

j'ai reçu le caoutchouc de Vaness, je vais pourvoir m'y mettre lol!

Véro

Mon blog

selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 20:42

Et moi j'ai reçu les sets de table de Moustique,
je vais m'y mettre aussi !!!
Mais il faut que je les dessine mes découpes (vecto) car je ne peux pas utiliser les vôtres pourtant si belles, pour la carterie.
Car, tant qu'à faire si ces tampons sont réussis, j'aimerais qu'ils me servent vraiment !
Donc, du travail !
mais il me tarde de tester cette matière dont Moustique à l'air très satisfaite.
selma
http://www.paradisescrap.com/fr/
odecham

Féminin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:22

:clapclap: Superbe Moustique! Et en plus je trouve que l'encrage est très réussi . Mais où donc trouver cette matière miracle???
http://moiquilaifait.blogspot.com/
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 7:39

Copicat pourquoi tu ne mets pas du scotch temporaire sur ton boitier de Cd moi c'est se que j'ai fait car je sais que ca ne colle pas. ben tu vois pas ce serai trop beau. on peut pas tout avoir quand meme lol.
beepbeep

beepbeep

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 9:42

copicat, achetes une plaque de plexiglas dans un magasin de bricolage, c'est ce que je fais quand j ai une grande decoupe.

Bravo à moustique pour ces essais concluants, super cet embossage. :champion:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:08

:clapclap: :clapclap: :clapclap: Moustique !!!!!!!
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:12

beepbeep a écrit:
copicat, achetes une plaque de plexiglas dans un magasin de bricolage, c'est ce que je fais quand j ai une grande decoupe.

Bravo à moustique pour ces essais concluants, super cet embossage. :champion:

ça tient sur le plexiglas ?

Véro

Mon blog

Line-scrapalenvi

Féminin Nombre de messages : 298

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 EmptySam 28 Mar 2009 - 15:37

tu peux aussi te procurer du tack'n peel, là, c'est sûr que ça adhère.
http://scrapalenvi.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table   tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table - Page 8 Empty

tampons ET POCHOIR A EMBOSSER en set de table
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant