| Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche | |
|
+22Yerdua marsu05 bribrie51 mimimar linecec frimousse nadine mamilo Dandy phael cat-54 mml beepbeep coha22 vanouch77 scrapmaline laurenceval dadou38 miss lili -Véro- Irène mary49 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Jeu 3 Déc 2009 - 21:32 | |
| oui, la version demo permet la mise à jour de la machine. | |
|
| |
cat-54
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Aisne Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Jeu 3 Déc 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
frimousse
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : lans-en-vercors Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 9 Avr 2010 - 18:55 | |
| alors moi ça me fait des traits avant la découpe du motif j'ai lu que quelqu'un avait déjà eu ça comment faire pour éviter cette découpe de traits ??
merci !! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 9 Avr 2010 - 19:37 | |
| - frimousse a écrit:
- alors moi ça me fait des traits avant la découpe du motif j'ai lu que quelqu'un avait déjà eu ça comment faire pour éviter cette découpe de traits ??
merci !! tu ne peux pas découper avec la version de démo, juste prendre en main le logiciel et voir les différentes fonctionnalités _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
frimousse
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : lans-en-vercors Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 9 Avr 2010 - 19:47 | |
| ah ok et combien coute le logiciel sure cut a lot avec la licence et ou peut-on l'acheter ??
merci !! | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 9 Avr 2010 - 19:57 | |
| - frimousse a écrit:
- ah ok et combien coute le logiciel sure cut a lot avec la licence et ou peut-on l'acheter ??
merci !! tu peux l'acheter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu as aussi un autre logiciel pour piloter la cricut qui s'appelle make-and-cut que tu peux trouver ICI qui serait encore mieux que scal _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 9 Avr 2010 - 21:26 | |
| avant d'acheter, teste les versions d'essai des 2 ... actuellement, la dernière version de scal2 ne fonctionne pas sur mon ordi équipé windows XP | |
|
| |
Dandy
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 10 Avr 2010 - 11:35 | |
| mamilo... pour ma part, je suis sous windows XP et j'ai scal 2 et ça fonctionne. J'ai acheté la license en fin d'année dernière... est ce qu'il y a une nouvelle version depuis ça je sais pas je me suis pas penchée sur la question | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 10 Avr 2010 - 13:46 | |
| alors moi j'ai windows 7 donc j'ai téléchargé la version démo de sure cut a lot et à la découpe ça me fait des traits vous pensez que si je l'achète avec la licence ça marchera bien !!! car j'ai un peu peur que ça fasse la même chose !!!
merci ! | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 10 Avr 2010 - 13:59 | |
| oui, il y a eu 2 versions, au moins ... celle que j'ai installée, il y a 3 semaines a planté l'ordi et mes autres programmes. il y a eu un correctif, il y a quelques jours mais j'attends avant de tenter ... J'utilise plusieurs logiciels pour la broderie, il peut y a voir un souci de compatibilité ...
Frimousse, la version démo n'est pas bridée mais tu auras toujours ce souci de découpe ... Pour la découpe, il faut la license ... | |
|
| |
Dandy
Nombre de messages : 209 Age : 51 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 15:24 | |
| ah ok merci mamilo pour les infos | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 16:13 | |
| - mamilo a écrit:
- oui, il y a eu 2 versions, au moins ...
celle que j'ai installée, il y a 3 semaines a planté l'ordi et mes autres programmes. il y a eu un correctif, il y a quelques jours mais j'attends avant de tenter ... J'utilise plusieurs logiciels pour la broderie, il peut y a voir un souci de compatibilité ...
Frimousse, la version démo n'est pas bridée mais tu auras toujours ce souci de découpe ... Pour la découpe, il faut la license ... tu veux dire que même si j'achète la version avec la licence j'aurai toujours le problème des traits à la découpe ??? | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 17:23 | |
| non, les traits ne sont qu avec la version de demo | |
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 17:31 | |
| ah merci ça me rassure !! par contre on ne peut l'acheter que sur le site Craftedge ??? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 18:17 | |
| - frimousse a écrit:
- ah merci ça me rassure !!
par contre on ne peut l'acheter que sur le site Craftedge ??? je crois que oui, ils doivent être les créateurs de ce logiciel _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
|
| |
frimousse
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 18:26 | |
| | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 11 Avr 2010 - 18:29 | |
| il y a une promo pour Paques 60usd au lieu de 75usd | |
|
| |
mimimar
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Ven 17 Sep 2010 - 22:24 | |
| au secours, je viens de m'acheter la cricut personalet g pas le driver (aucun cd fournit et mon ordi ne la reconnais pas.) qqn pourrais me l'envoyer ou me donner un lien ou je peux le trouver?
merci d'avance | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 18 Sep 2010 - 7:42 | |
| voici le mémo que je m'étais fait (j'espère que les liens fonctionnent toujours) Va sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour télécharger la version d'essai de Cricut Design studio Installe-la mais ne la lance pas !!! puis télécharge la mise à jour ici et installe-la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Branche la cricut avec une alimentation identique à celle de ton crafty (la partie qui part du boitier via la prise) et relie-la à l'ordi par un câble semblable à celui de l'imprimante. Place, sur la Cricut une cartouche et son clavier amovible (si tu les oublies, ça ne le fait pas !) Ouvre Design studio et clique sur Help Puis sur Update cricut firmware Sur ta Cricut, appuie simultanément sur les touches Stop et Power jusqu'aux sons Bip Sur la page de Design Studio, sélectionne ta Cricut ( Cricut Expression ) Clique sur Begin update now et patiente pendant la mise à jour Mais pour communiquer avec l'ordi, tu auras besoin d'un logiciel, soit Scal soit Make the cut
Dernière édition par mamilo le Sam 18 Sep 2010 - 15:12, édité 2 fois | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 18 Sep 2010 - 8:42 | |
| Merci pour ces explications ! Elles vont me servir car je viens d'acquérir la Cricut Expression... et tout est un peu flou là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 18 Sep 2010 - 13:28 | |
| Petit correctif Laure, il faut appuyer simultanément pour les boutons "STOP" et POWER pour entendre le bip | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Sam 18 Sep 2010 - 15:12 | |
| j'ai corrigé dans le message, merci Bribrie | |
|
| |
marsu05
Nombre de messages : 24 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Dim 3 Oct 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir, je viens de decouvrir votre post et j'ai effectué pas àpas ce que vous avez expliquez pour la cricut mais je n'arrive pas à couper avec ma cricut elle est relier à l'ordi mais je n'arrive pas à couper avec car il nereconnait pas le cable usb " comme "imprimante.....pouvez vous m'aider merci muriel
| |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Lun 4 Oct 2010 - 8:02 | |
| cela ressemble à une installation loupée depuis Cricut Design studio ... C'est grâce à cette étape que la Cricut et l'ordi communique via le câble imprimante. As-tu le bon câble ? n'est-il pas défectueux ? | |
|
| |
Yerdua
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche Jeu 18 Nov 2010 - 13:42 | |
| Bonjour tout le monde,
Je suis patate un peu sur le logiciel pour cricut...
Moi je veux acheter le cricut expression mais je veux me connecté avec des logiciels...
J'ai bien compris par en haut mais je suis pas sur de comprendre pourquoi vous dites il faut que l ordi soit en version anglais.. ? ca fonctionne comment ?
et moi ce que je veux cest d etre libre dans les polices et autant les formes... moi je suis du canada .... alors c'est quoi qui est le mieux ?
Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche | |
| |
|
| |
| Récapitulatif pour utiliser cricut sans cartouche | |
|