| craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... | |
|
+8nadine59 dimup bulle82 Fanbricol Naphie Lily Brigou manval 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dimup
Nombre de messages : 421 Age : 57 Localisation : paname Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Mer 24 Juin 2009 - 23:06 | |
| C'est moi qui a récupéré ton fantome mafreval. Je l'ai eu toute la matiné, exactement le même problème que toi. Et a force d'appuyer sur le bouton marche arret, et bien là elle ne voulait plus s'eteindre, elle restait allumé. J'ai donc débrancher l'alimentation pour lui oter le courant. Lorsque je l'ai rebranché, tout est rentré dans l'ordre. Alors à qui le tour ? qui veux notre fantome ? Du pas de calais, il est arrivé dans le sud ouest, peut être ira t il dans l'est | |
|
| |
nadine59
Nombre de messages : 3034 Age : 55 Localisation : cambrai (nord) Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Jeu 25 Juin 2009 - 15:04 | |
| bon moi j'ai pas de soucis à me faire alors si il est déjà passer dans le nord pas de calais par contre Eve fait attention il peut venir te hanter ce petit fantome | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Jeu 25 Juin 2009 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Jeu 25 Juin 2009 - 20:50 | |
| - vanouch77 a écrit:
- n'est ce pas une commande cacher a appuyer avec les talon ??? genre comme sur les imprimantes longtemps sur un bouton pour nous dire le niveau d'encre ou le nombre de copies qu'on a faites ? ......
J'ai aussi pensé à quelque chose comme ça, mais je n'ai pas eu le courage de tester....Je n'ai pas besoin de boite en ce moment ! D'ailleurs est-elle belle cette boite ? J'ai tout de même posé la question à Ankersmit...Je n'ai pas encore de réponse. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
Gis'Elfy
Nombre de messages : 1734 Age : 69 Localisation : Non loin de la mer, et des marais, près du Gois Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Jeu 25 Juin 2009 - 22:24 | |
| Et bien moi je pense que c'est le fantôme de Graëme Allwright qui est arrivé avec ses Petites boites ... étroites, rouges, bleues, violettes, .... bon enfin vous cherchez sur le net le titre français ou anglais littles boxes....et vous en saurez un peu plus !!! C'est à ce titre de chanson que j'ai tout de suis pensé quand j'ai lu ce post.... qui m'a fait bien rire Pourvu qu'il n'arrive pas chez moi !!!! | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Jeu 25 Juin 2009 - 23:05 | |
| c'est dingue cette histoire... vous croyez que votre fantome "spreek nederland"?? j'espere pas !! je suis curieuse de savoir ce que tu auras comme reponse Fanbricole, c'est vraiment bizzare tout de meme ce truc. | |
|
| |
Freudines
Nombre de messages : 218 Age : 56 Localisation : Mirabel, Québec Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... Dim 5 Sep 2010 - 11:53 | |
| Après tout ce temps, le fantôme est arrivé au Québec. Hier, j'étais découragée. Maintenant, en lisant vos histoires, j'ai bon espoir que tout sera rentré dans l'ordre. Il est trop tôt pour que je l'essaie, je vais réveillé toute la maisonnée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... | |
| |
|
| |
| craft robo qui coupe tout seul...le fantôme est parti... | |
|