| Robo craft coupe très mal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leti27
| Sujet: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 11:48 | |
| Bonjour,
Je suis désespérée !!! J'ai réussi à couper sans soucis 2 boites 1 un titre, et depuis la CR, déchire et coupe mal, la coupe ne transperce pas le papier ! :-(
Meme en passant 2 fois. J'ai pris le post ça coupe ça ne coupe pas, por ne pas me tromper, mais rien a faire. C'est pour du pollen 210gr et l'autre 120gr.
Aidez moi !
J'espère ne pas avoir abimé ma lame, pour qu'elle ne coupe deja plus ! Snif!
| |
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 12:33 | |
| Tu as regarde ds la lame si il n'y avait pas de poussière ou ptit morceau de papier ce qui peut empêcher ça m'est déjà arrive | |
|
| |
leti27
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 13:17 | |
| Merci Kookai-scrap, effectivement, il y a de la poussière. Je vais réessayer, je croise les doigts ! | |
|
| |
leti27
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 14:18 | |
| Après avoir retirée la poussière, elle coupe mieux en "dessus dessous", mais déchire toujours. Que faire? Est ce que ça peut venir de la lame? pourtant je viens de la recevoir CR !!/ Al'aideeeeeeeeeee | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 14:22 | |
| cela peut également venir du fichier que tu découpes si il y a beaucoup de points de vectorisation comme certaines polices avec un papier peu épais et une feuille de transport qui ne colle pas très bien cela déchire _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
leti27
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 14:39 | |
| Merci copicat,
Je coupe avec inskape ! c'est vrai que la coupe est plus nette avec Robo master, mais je ne connais moins comme logiciel, et moins de tuto!
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Mar 16 Nov 2010 - 15:03 | |
| - leti27 a écrit:
- Merci copicat,
Je coupe avec inskape ! c'est vrai que la coupe est plus nette avec Robo master, mais je ne connais moins comme logiciel, et moins de tuto!
normalement c'est l'inverse c'est bien mieux avec inkscape _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal Jeu 18 Nov 2010 - 10:38 | |
| et la lame n'est pas cassee? ca me fait penser a une lame cassee ce que tu decris, car des fois c'est infime le bout casse mais c'est ca !!! essaie de voir ou de remplacer la lame par une neuve pour voir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robo craft coupe très mal | |
| |
|
| |
| Robo craft coupe très mal | |
|