CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49

+59
kookai-scrap
Felixia
isalila
ptitbous
sjay01
Tinelle
miss lili
Jessica149
cathya
zabou22
codi2230
chouquette13
ibé
Bricole
cathou
Charlotofraiz
cannelle
Ptimoi
vivlor
laislee
Gynies
creatoune
Sandy
éoline
sandisouri
eve
valé
poupetteval
supernini
nadine59
Clo
Lydia F
nathouille
lilybelle
MaryseYaya
didine7820
Irène
Pascale75
chris2911
laurenceval
nadine
manval
zette
Moufette
beepbeep
Brigou
-Véro-
vanouch77
mag08
wali
zabou51
bulle82
Katykit
selma
mamilo
mml
Naphie
isacestmoi
Ghyslaine
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:14

mml a écrit:
tu n as pas les dimension des petits carrés une fois découpé...par hasard!!!!!

je vais essayer de trouver l'info Mireille...
Revenir en haut Aller en bas
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:40

j'ai trouvé Mireille:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand à Chris, on ne m'avait pas encore demandé pour la pince, mais avec un peu de logique et vu la forme je présume qu'il est possible d'utiliser
les dies carrés de Toga et les dies Bosskut,

dimension 5cm10 par 5cm10
mais je n'en suis pas sûre

soit tu téléphones à l'endroit où tu l'as acheté et tu poses la question
soit tu prends le risque d'acheter 1 dies et de faire l'essai...

en octobre 2007, sur le salon créatif à Toulouse, j'ai vu pour la 1ère fois la Révolution avec plein de dies, personne n'a pu me dire s'ils fonctionnaient avec la Big Shot... j'en ai acheté un, il était plus mince alors j'ai rajouté de la cartonnette et bingo cela a fonctionné...
le lendemain je revenais sur le stand pour en acheter d'autres :rire1:
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:04

tu es un ange Ghyslaine ..merci merci..
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:38

Commandée jeudi, je l'ai reçu ce matin, je m'y attendais pas avant lundi, alors autant vous dire que je suis excitée comme une puce lol!
Bien sûr j'ai laissé tomber chiffon et aspi, fallait que j'essaie, pour l'instant je n'ai que 2 plaques à embosser et le die timbre offert avec pour la coupe, alors avec j'ai testé la feutrine, la mousse et le liège 2mm (j'en ai un rouleau de 10m, j'ai de quoi faire lol! ) et du tissu classique, une petite cotonnade qui toute seule ne coupe pas, mais termocollée avant (ce qui durcit un peu le tissu), a coupé aussi sans problème.... Me reste a attendre le début de la semaine pour recevoir les dies que j'ai commandé hier....
Cet après midi je vais chez une copine qui a quelques matrices Toga, j'emmène mon jouet pour jouer avec les siens:rire1:

Merci à toutes de m'avoir fait dépenser des sous :mdrrrrrrrrrrr: je suis enchantée de ma dépense :champion: :champion: :champion:
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mag08

mag08

Féminin Nombre de messages : 6530

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 12:52

lol! :champion: Elle est des nôtreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!
http://scrapin-mag.over-blog.com/
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:27

Pour les tissus, les amidonner facilite la coupe et on a peu ou pas de filoches ......
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:33

Tu vois Naphie, on te l'avait dit que tu remercierais les copines qui ont insisté :champion:

Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:33

Les filles, là vous avez des formes Cuttlebug (et sizzix aussi) pour des prix très intéressant, mais le choix est limité (frais de port 15 $, mais vous pouvez remplir une grande enveloppe cartonnée...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
selma

selma

Féminin Nombre de messages : 964

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 13:45

Merci Irène pour ce lien !:merci:
Je craque !
on devient ici ............................... craquantes !!!!:mdrrrrrrrrrrr:

Et si l'une de vous en prends ...............est ce que je peux m'ajouter à la même commande pour les 4 premiers de la page et qu'ensuite, on se partage les frais de port bin sûr,depuis ebay, et bien sûr pour moi aussi, les frais de port pour l'envoi des 4 que je désire.????
Est-ce que cela irait à quelqu'un ???
les 4 premiers me font très envie ! mais pas plus ....parce que je ne peux pas faire de folies !!!
qui veut en acheter.... et m'ajouter dans sa commande ???
Selma
bon ! voilà les références axactes : en plus ce n'est plus 4 mais .... 5 !
(défense de rire SVP !)
4 dies Frames Must See à 6,03 €
Callop Squares 4 dies See à 5,28 €
Astérisks 5 dies Flowers Must c à 5,65 €
Vintage 4 dies corners Must see à 6,03 €
Floral Border 2x6 Beautiful!!! à 8,29
donc pour un total (hors les frais de port) : 31,28 € (approximativement je pense puisque c'est en dollars au départ) auxquels donc il faudra ajouter la part de frais d'envoi vers la France et ensuite le port des 4 dies vers chez moi....
je vais revérifier les références et le prix mais je crois que c'est bon !
attention, la "floral Border" n'est pas celle qui suit immédiatement, dans leur liste, les 4 premiers (choisis) mais celle qui vient ensuite.
Est-ce que quelqu'un peut faire cela ????? je ne puis commander et payer directement sur ebay. Merci
???????
Selma
http://www.paradisescrap.com/fr/
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:24

mag08 a écrit:
lol! :champion: Elle est des nôtreeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!

je continue Mag : elle a sa cuttle comme nous auautreuuuuuu !!!!!
:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:28

Naphie a écrit:
Commandée jeudi, je l'ai reçu ce matin, je m'y attendais pas avant lundi, alors autant vous dire que je suis excitée comme une puce lol!
Bien sûr j'ai laissé tomber chiffon et aspi, fallait que j'essaie, pour l'instant je n'ai que 2 plaques à embosser et le die timbre offert avec pour la coupe, alors avec j'ai testé la feutrine, la mousse et le liège 2mm (j'en ai un rouleau de 10m, j'ai de quoi faire lol! ) et du tissu classique, une petite cotonnade qui toute seule ne coupe pas, mais termocollée avant (ce qui durcit un peu le tissu), a coupé aussi sans problème.... Me reste a attendre le début de la semaine pour recevoir les dies que j'ai commandé hier....
Cet après midi je vais chez une copine qui a quelques matrices Toga, j'emmène mon jouet pour jouer avec les siens:rire1:

Merci à toutes de m'avoir fait dépenser des sous :mdrrrrrrrrrrr: je suis enchantée de ma dépense :champion: :champion: :champion:

naphie, je suis enchantée que tu sois enchantée lol!

dans le lien donné par Irène, il y a page 2 un alphabet sympa et pas cher... 15€09

si quelqu'un fait une commande...
selma

selma

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:32

ben voilà, on serait déjà 2 pour une commande groupée... !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
selma
selma

selma

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 14:35

C'est vrai que cet alphabet................ mais bon !!!
allez je résiste !!
Ca suffit comme ça mes 5 trucs choisis !
selma:bye:
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:08

il y a également dans la rubrique Sizzix page 5 à 22€63
cet alphabet
pour les personnes qui ont envie d'en avoir 1 ou 2, c'est vrai que les prix sont super intéressants

Selma, tu as fait le choix de dies basiques qu'à mon avis tu pourras employer très facilement :dacodac:
mais personnellement, pour l'instant je ne ferai pas d'achats, car je crois que j'en ai déjà...un certain nombre :rire1:
et la gourmandise devient un vilain défaut quand elle est trop poussée lol!
Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:44

Je veux bien commander, mais il ne faut pas dépasser le contenu de l'enveloppe... et ensuite il faut compter les frais de port en france pour la ré-expédition...

Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
selma

selma

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 15:52

Bien sûr Irène. Il y aura la part des frais de port pour le voyage depuis les USA (je crois, je ne me souviens plus d'où ça vient !)
puis le port entier de ton envoi vers moi.
Mais je ne voudrais commander que les 5 choses notées plus haut...
je t'envoie en MP mon adresse postale et un lien qui te dira que tu peux faire confiance... j'espère !
Dès que tu me dis que tu es d'accord je t'envoie cela.
selma
Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:22

Je fais un petit calcul... et je reviens plus tard avec des données chiffrées !

selma

selma

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:05

Bisous coeur Bisous coeur Merci Bisous coeur:merci:

Selma
Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:45

Me revoila !
Alors Selma, si tu commandes tes 5 articles (et moi 2), ton compte s'établit comme suit :
5 articles : 41,45 $
port (14 $ x 5/7ème) : 10 $
total : 51,45 $, soit environ 40,20 euros, auquels il faudra compter environ 3 euros de réexpédition chez toi, voilà un total de 43,20 euros...

mais je pense qu'il reste de la place dans l'enveloppe... si d'autres amatrices, c'est possible sur des dies cuttlebug, des tampons clears, ou même des encres...

Mais Ghyslaine, on pollue ton post : je vais en ouvrir un autre...

Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75

Féminin Nombre de messages : 7749

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:50

Oh dis donc, chapeau Irène, t'es agrégée de maths ? :dacodac:

Irène
Modérateur/trice
Irène

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:54

Non, non, mais je commande souvent sur e-bay aux USA et j'ai un tableau excel ou je fais mes petits calculs pour voir si, quand je m'enflamme devant les prix en dollar, c'est vraiment intéressant par rapport aux boutiques françaises lol! quand on a ajouté les frais de port.

J'ai ré-ouvert un post là (car il y a encore un peu de place dans l'enveloppe si l'une d'entre vous veut se joindre à Selma et à moi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:20

[quote="Ghyslaine"]il y a également dans la rubrique Sizzix page 5 à 22€63
cet alphabet
pour les personnes qui ont envie d'en avoir 1 ou 2, c'est vrai que les prix sont super intéressants

il m'aurait bien plu celui-là mais je crains que ça ne passe pas pour completer l'enveloppe ...
Ghyslaine

Ghyslaine

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:31

C'est vrai qu'il a l'air très sympa :dacodac:
mais peut-être s'il y a plusieurs personnes intéressées ouvrir une autre enveloppe... :rire1:
à suivre sur le nouveau post ouvert par Irène
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:35

ce sont les frais de douanes qui m'épouvantent le plus dans les achats à l'étranger ... j'ai toujours l'angoisse de tomber sur le douanier zélé Rolling Eyes
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 EmptyDim 18 Jan 2009 - 10:49

C'est vrai qu'il a l'air interessant mais les lettres doivent être mini??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49   Essais  cuttlebug et autres 11 avril p.49 - Page 7 Empty

Essais cuttlebug et autres 11 avril p.49
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant