| peux ton vectoriser ce genre de fichier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadege
| Sujet: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 13:59 | |
| bonjour alors voila je susi tombé amoureuse de cette image et je me demandais si il est possible de le vectoriser ? Si oui peut on aussi l'imprimer pour avoir les dessins des ailes , et autres petits détails non découpé j'ai regardé un peu sur le site mais difficile de m'y retrouver quelqu'un peut il m'aider en me donnant les grandes etapes a effectuer si cela est possible merci de votre aide | |
|
| |
Is@bleu
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 15:00 | |
| Si tu veux j'ai vectorisé le dessin. Par contre je ne l'ai pas testé. Est-ce que je peux le mettre dans la galerie ou bien est-il sous copyright? Sinon envoi moi ton adresse email par MP | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 15:07 | |
| oh que c'est joli, is@bleu peux tu me le faire parvenir aussi stp... merci d'avance | |
|
| |
Is@bleu
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 15:10 | |
| Je veux bien mais je n'ai pas vos adresses. Par contre j'espère qu'il se découpe bien. C'est à tester. | |
|
| |
nadege
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 15:13 | |
| - Is@bleu a écrit:
- Si tu veux j'ai vectorisé le dessin. Par contre je ne l'ai pas testé. Est-ce que je peux le mettre dans la galerie ou bien est-il sous copyright?
Sinon envoi moi ton adresse email par MP coucou un grand merci à toi alors l'image a ete trouve sur le site suivant : http://www.noelenalsace.fr/boutique/liste_rayons.cfm peut tu me dire comment il faut faire pour imprimer et ensuite decouper ce genre de modele (et vectoriser bien sur) quels sont les etapes a effectuer et dans quel ordre ? Je voudrais essaye de faire mes premieres vectorisation merci d'avance | |
|
| |
Is@bleu
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 15:30 | |
| Nadege, Je viens de t'envoyer les différents fichiers. Pour ce qui est de la manière, j'ai modifier un peu l'image avec photoshop element 5 pour enlever certaines choses. Puis je l'ai enregistrer en jpeg pour pouvoir l'ouvrir avec inkscape. Tu as un post sur la marche à suivre. Par contre je sais plus où il est. désolé | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 17:06 | |
| mon adresse est dans mon profil... merci is@bleu il faut qu'on se MP il me semble que c'est a toi que je vais faire une carte de nowel !!!... | |
|
| |
sowico
Nombre de messages : 393 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 19:22 | |
| coucou...puis-je l avoir aussi svp? j'adore ce hibou..il est mignon comme tout! mon adresse est dans mon profil aussi! merci d'avance | |
|
| |
sylvie 62
Nombre de messages : 299 Localisation : Dainville ( 62 ) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 19:29 | |
| Hou là là trop beau ! Je peux aussi ? (je te donne mon adresse en MP) | |
|
| |
Is@bleu
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 20:10 | |
| Coucou, Je vous fais un envoi groupé dès demain, j'ai juste une ou deux modif à faire car à la découpe, je ne suis pas satisfaite. Sinon, elle rend bien, je crois qu'elle va vous plaire, je la trouve un peu potelée. | |
|
| |
Is@bleu
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier Mer 26 Nov 2008 - 21:35 | |
| - nadege a écrit:
- bonjour
alors voila je susi tombé amoureuse de cette image et je me demandais si il est possible de le vectoriser ? Si oui peut on aussi l'imprimer pour avoir les dessins des ailes , et autres petits détails non découpé j'ai regardé un peu sur le site mais difficile de m'y retrouver quelqu'un peut il m'aider en me donnant les grandes etapes a effectuer si cela est possible merci de votre aide
Est-ce que ça te dérange que j'ouvre un post dans les fichiers à partager avec une photo de la chouette afin que tout le monde puisse en profiter? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peux ton vectoriser ce genre de fichier | |
| |
|
| |
| peux ton vectoriser ce genre de fichier | |
|