| réduire le nbre de point ( résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 17:56 | |
| bonjour
voilà j'ai réussi à écrire un mot lié mais lorsque je le découpe avec crafty ça rame dans inskape je regarde le nbre de point et voilà il y en a énormément donc comment faut-il faire pour réduire le nombre de point de découpe pour que mon robot ne rame pas merci
Dernière édition par blondinette le Mar 11 Nov 2008 - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 18:01 | |
| sous inkscape tu ouvres le fichier SVG que tu as conservé et tu clicques sur la loupe pour zoomer sur ton fichier puis tu cliques un à un les points que tu peux supprimer sans que cela ne modifie trop le contour original des tes lettres _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 18:26 | |
| je propose une fiche technique sans passé sur inskape sur mon forum accro scrap |
|
| |
blondie
Nombre de messages : 485 Age : 52 Localisation : haute-marne Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 18:37 | |
| merci, je vais essayer ça demain | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 18:52 | |
| - ed a écrit:
- je propose une fiche technique sans passé sur inskape sur mon forum accro scrap
encore faut-il la trouver ! _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:09 | |
| Je crois que j ai trouvé où c'est sur les liens du site d'ed mais qu'elle est payante la fiche. | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:11 | |
| ah ben si c'est payant c'est pas vraiment cool pas eu le temps d'aller voir | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:12 | |
| - blondinette a écrit:
- ah ben si c'est payant c'est pas vraiment cool
pas eu le temps d'aller voir je suis d'accord, pas cool mais tu devrais y arriver sans ça _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:16 | |
| j'ai regarder et j'ai supprimer des ponits maintenant faut que je découpe mais ça ne sera pas ce soir car en appart c'est pas facile à cause des voisins | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:25 | |
| - blondinette a écrit:
- j'ai regarder et j'ai supprimer des ponits
maintenant faut que je découpe mais ça ne sera pas ce soir car en appart c'est pas facile à cause des voisins OK le principal c'est que tu y sois arrivé maintenant que tu as la technique a toi les mots liés _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Marie-Claire
Nombre de messages : 340 Age : 67 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 19:58 | |
| Qu'elle police a tu employer pour liés les mots Je n'arrive pas à en trouver une qui lie. | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 20:11 | |
| là j'ai utilisé la police "script mt bold" mais je fais des mots liés avec des polices qui ne s'attachent pas car j'inscris toutes mes lettres sur inskape et après je colle les lettres les une contre les autres | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 20:20 | |
| bon je viens de m'inscrire sur le forum de ED et la fiche technique est payante donc ça ne m'intérresse pas vraiment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 22:50 | |
| Blondinette, A-tu cliques sur un des points, il change de couleur B- tu cliques sur le - pour le supprimer ou sur la touche Shift de ton clavier. Si ça déforme ton tracé, tu peux corriger les courbes à l'aide des poignées de Bezier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Dim 9 Nov 2008 - 23:08 | |
| Voici les poignées de Bézier |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Lun 10 Nov 2008 - 6:40 | |
| merci cricri hier soir j'ai réussi à supprimé certains points par contre je ne savais pas me servir des poignées de Bézier j'essayerais ça ce soir merci beaucoup | |
|
| |
blondie
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) Mar 11 Nov 2008 - 14:33 | |
| bon ben voilà j'ai essayer de supprimer des points je ne connaissais pas les poignées de bézier et c'est trop génial comme truc j'ai fait un essai de mot lié et mon craft ne rame plus comme avant merci beaucoup pour votre aide je suis super contente d'avoir au moins réussi à faire ça bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduire le nbre de point ( résolu) | |
| |
|
| |
| réduire le nbre de point ( résolu) | |
|