CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Réduire ou aggrandir

4 participants
AuteurMessage
Glad

Féminin Nombre de messages : 233

Réduire ou aggrandir Empty
MessageSujet: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:55

Bonjour tout le monde.

D'abord pour Psine : T'inquiètes pas elle se repose aussi ma crafty ; je m'en sers que le soir après le boulot.

Alors voilà ma question :
Dans la galerie il ya plein de dessins à enregitrer pour couper ensuite direct. J'aimerai savoir si c'est possible de réduire ou d'aggrnadir la taille des dessins en le sélectionnant d'un seul clic ?

Quand j'esaye de cliquer sur le dessin (clic droit) ça ne prend que quelques points et pas l'ensemble du dessin.

Y'a t-il un moyen pour tout sélectionner ????
Revenir en haut Aller en bas
http://petiteglad.canalblog.com/
Karin

Karin

Féminin Nombre de messages : 439

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:19

Bien sûr que tu peux réduire ou agrandir sans problème.

Il te faut faire un cadre bien autour de ton dessin, bien faire attention que ton dessin sois grouper, sinon tu risques de changer la taille seulement d'une partie. Ensuite une fois le tout selectionner tu prends un coin de ton cadre et tu l'étire comme tu veux. Si tu veux garder les proportions, il te suffit tout en étirant de presser sur la touche Ctrl ou Shift je ne sais plus laquelle est la bonne.

Si tu as fait une erreur, tu clique sur la flèche retour et dessin retrouve sa taille originale.

Des fois il est difficile de sélectionner un dessin car le cadre dépasse la fenêtre visible de l'écran, il te suffit de réduire l'image avec la loupe et tu n'as plus de problème pour sélectionner.

Bons Essais
Glad

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:29

Merci Kawin.

C'est comme ça que j'avais essayé la première fois mais je n'ai réussi à aggrandir que mon cadre et pas ce qu'il y avait à l'intérieur. je vais donc réessayer.
Glad

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptyVen 15 Sep 2006 - 16:33

:dacodac: Excellent trop bien !!! J'avais pô cliqué sur select avant.
SUPER

Merci beaucoup !!!
FloL60

FloL60

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:55

Glad a écrit:
Merci Kawin.

C'est comme ça que j'avais essayé la première fois mais je n'ai réussi à aggrandir que mon cadre et pas ce qu'il y avait à l'intérieur. je vais donc réessayer.
Coucou!! j'ai exactement le même problème même en selectionnant la flêche select!! je dois faire une fausse manipulation a un moment donné :rire1:
Glad

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptySam 5 Juil 2008 - 10:27

clique droit il est peut être en ungroup ton dessin, il faut qu'il soit en group, groupé !!
FloL60

FloL60

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptySam 5 Juil 2008 - 11:27

Merci Glad!! Je fais un éssai dés que je peux!! Je te tiens au courant!!
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptySam 5 Juil 2008 - 15:40

Attention à ce qui est dit dans ce post, il date de 2006 et avec la première version, il fallait appuyer sur des touches .....ce qui n'est plus nécessaire maintenant

As-tu lu ce post ? : https://crafty.actifforum.com/j-ai-crafty-f21/comment-agrandir-ou-reduire-une-image-dans-rm-t1707.htm#bottom

Réduire ou aggrandir Avatar_Fanbricol_minRéduire ou aggrandir BoutonEmailFan
FloL60

FloL60

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir EmptySam 5 Juil 2008 - 23:01

Merci Glad et Fanbricol!! Avec vos explications j'ai trouvé, ça fonctionne impec!! :champion: :rire1: :merci:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réduire ou aggrandir   Réduire ou aggrandir Empty

Réduire ou aggrandir
Page 1 sur 1