CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 vinyle imprimable??

Aller en bas 
+7
zodiaque26
Fanbricol
gridou
moustique
rsseco
scraploustic
nina33
11 participants
AuteurMessage
nina33




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 12 Oct 2008 - 16:31

est ce que quelqu'un sait s'il existe du vinyle imprimable?????
Revenir en haut Aller en bas
scraploustic

scraploustic


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2007

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:32

oui ca existe :
Je ne sais pas si c vraiment ca que tu cherches mais ceux ci ont l'air bien
http://www.hyaz.com/inkjet%20clear%20adhesive%20vinyl.html
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
nina33




Féminin Nombre de messages : 37
Age : 46
Date d'inscription : 24/09/2008

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: vinyle   vinyle imprimable?? EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:59

merci pour ton lien!!!! :bravo: en fait, je recherche des feuilles de vinyles vierges sur lesquelles je peux imprimer puis découper...
Revenir en haut Aller en bas
rsseco

rsseco


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:52

Est-ce quelqu'un a pu tester ce genre de vinyle ?

Je recherche en effet, également un vinyle, si possible blanc, pour imprimer avec une imprimante laser (ou jet d'encre), mais qui tant soit peu, resiste un minimum aux aléas de la vie (UV, projection d'eau), l'idéal étant que ce soit prévu pour un usage extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 3 Mai 2009 - 13:17

Je ne sais pas si ca existe.
A le repro de mon lieu de travail, ils ont du vinyl imprimable.... mais uniquement avec une imprimante spécial avec de l'encre à alcool.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 4:07

Coucou!!! Alors je suis nouvelle sur le forum, enfin je participe depuis peu je suis timide.. :-)

Vinyl imprimable... adhésif transparent chez novalith..; en plus ils sont sympas ils t'envoient un échantillon pour tester!!
moi c'est référence NL17/VTA135 mais bon c'est du 432mm*20m et ca coute 110,00 ttc... :-)

En espérent que cela t'aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:18

:dacodac: J'en ai acheté deux feuilles chez la Fourmi Créative et j'ai imprimé (jet d'encre) deux mangas pour la vitre arrière de la voiture de mon fils. J'attendais pour vous donner mon avis.
Les stickers ont résisté au gel cet hiver, à la pluie sans problème, le seul petit souci, ce sont les cheveux en pointe qui ont été un peu accrochés par le pare-brise, mon fils n'a pas utilisé d'eau savonneuse et une raclette pour le poser et oui, même à 28 ans il n'écoute pas sa maman lol! mais ça tient bien et les couleurs résistent.
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:54

gridou a écrit:
...........Vinyl imprimable... adhésif transparent chez novalith..; en plus ils sont sympas ils t'envoient un échantillon pour tester!!
moi c'est référence NL17/VTA135 mais bon c'est du 432mm*20m et ca coute 110,00 ttc... :-).....

:merci: de cette info...Bon c'est un peu cher tout de même....Certes il y a 20 m en 432 mm, il y a de quoi faire !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
vinyle imprimable?? Avatar_Fanbricol_minvinyle imprimable?? BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
rsseco

rsseco


Masculin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2007

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:57

Cricri a écrit:
:dacodac: J'en ai acheté deux feuilles chez la Fourmi Créative et j'ai imprimé (jet d'encre) deux mangas pour la vitre arrière de la voiture de mon fils. J'attendais pour vous donner mon avis.
Les stickers ont résisté au gel cet hiver, à la pluie sans problème, le seul petit souci, ce sont les cheveux en pointe qui ont été un peu accrochés par le pare-brise, mon fils n'a pas utilisé d'eau savonneuse et une raclette pour le poser et oui, même à 28 ans il n'écoute pas sa maman lol! mais ça tient bien et les couleurs résistent.

Je les ai vu, et je voulais tenter. Et si tu dis que ca tient, c'est super !
Tu sais si ca passe dans une imprimante laser ? (T° > 200°C)
Revenir en haut Aller en bas
zodiaque26

zodiaque26


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 76
Localisation : romans sur isere (drome)
Date d'inscription : 14/05/2007

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:13

imprimante laser non ca fond !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapamours.canalblog.com/
Invité
Invité




vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyDim 12 Juil 2009 - 23:46

Si tu prends celui qui est prévu pour imprimante laser oui !

http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/craft-robo/adhesif-signaletique-pochoir-c130_998_1029.html
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:33

Cricri a écrit:
:dacodac: J'en ai acheté deux feuilles chez la Fourmi Créative et j'ai imprimé (jet d'encre) deux mangas pour la vitre arrière de la voiture de mon fils. J'attendais pour vous donner mon avis.
Les stickers ont résisté au gel cet hiver, à la pluie sans problème, le seul petit souci, ce sont les cheveux en pointe qui ont été un peu accrochés par le pare-brise, mon fils n'a pas utilisé d'eau savonneuse et une raclette pour le poser et oui, même à 28 ans il n'écoute pas sa maman lol! mais ça tient bien et les couleurs résistent.



hello

est ce que 2 ans apres ça a tenu ?

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Invité
Invité




vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:24

Mon fils a changé de voiture l'année dernière, je ne peux pas te répondre :rire1:
Quand je le vois je lui pose la question.


Dernière édition par Cricri le Jeu 24 Fév 2011 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 21:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Invité
Invité




vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:22

Alors réponse plus rapide que prévue Romu.
Les couleurs ont très bien tenu, en revanche l'eau s'est infiltrée petit à petit par les bords, mais il n'avait pas fait la pose dans les normes, ceci explique peut être cela.
Revenir en haut Aller en bas
legeantdepapier

legeantdepapier


Masculin Nombre de messages : 750
Age : 44
Localisation : Rouen / Haute Normandie
Date d'inscription : 17/10/2010

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:29

Re ok Re merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marty-et-ses-complices.fr
Gnome




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:17

/me prend note

Je cherche également à faire des impressions sur vinyle et ensuite à les découper
Pour le moment, je n'ai trouvé que la Fourmi qui en propose à un prix raisonnable

Quelqu'un aurait il trouvé du vinyle imprimable en rouleau de 1m ou 5m ou 10m ?
Pour une raison de prix (si c'est plus grand, c'est moins cher lol) et également éviter les chutes perdues (plus nombreuses sur des feuilles que sur des rouleaux)...
Revenir en haut Aller en bas
Sprint93

Sprint93


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Auvergne - Cantal
Date d'inscription : 12/01/2013

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:04

Aller hop je déterre le post, je ne voulais pas en recréer un pour la même chose!
Est ce que quelqu'un à déjà utilisé ce papier : "50 feuilles A4 adhésives de vinyle blanc pour imprimante jet d'encre" c'est sur le site de caméo dans les papier créatif (désolé mais je ne peux pas mettre de lien vu que je suis nouveau)
Je suis prêt à cliquer pour commander mais avant j'aimerai votre avis, résiste t il au temps, à l'extérieur et au frottement ?
Vous connaissez peut être mieux ailleurs ?ou un produit similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:08

quel déterrage lol

perso, j'ai finalement utilisé ce genre de papier, mais sans véritable conviction
ca fait ce que cela dit... tu imprimes et tu peux le couper et ca colle....

pour le modele que tu parles, je ne pourrais te dire, mais cela doit etre du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Sprint93

Sprint93


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Auvergne - Cantal
Date d'inscription : 12/01/2013

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:12

il ne se déchire pas facilement ? tu ne l'as pas utilisé en extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Gnome




Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/04/2011

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:18

non, il est résistant comme du vinyl (c'est du vinyl) juste que le dessus est fait pour pouvoir être accroché par l'encre....

pas testé en extérieur et pas sur que cela puisse durer (sans une protection supplémentaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sprint93

Sprint93


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : Auvergne - Cantal
Date d'inscription : 12/01/2013

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 11:22

On peut y mettre une protection supplémentaire par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe_Cameo

Philippe_Cameo


Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 04/03/2012

vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? EmptySam 19 Jan 2013 - 12:42

Pour "l'extérieur", c'est davantage une histoire d'encre que de vinyle.

Il faut de l'encre pigmentée pour un usage "extérieur".

(La plupart des imprimantes "grand public" utilisent de l'encre colorée.)
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdepapier.reskator.fr
Contenu sponsorisé





vinyle imprimable?? Empty
MessageSujet: Re: vinyle imprimable??   vinyle imprimable?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vinyle imprimable??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flex imprimable
» feuille de vinyl imprimable
» FLEX IMPRIMABLE
» flock imprimable !!!!!!!!
» flex imprimable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: