| flex imprimable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feemain
| Sujet: flex imprimable Ven 4 Nov 2011 - 13:14 | |
| il me smeble qu'il existe du flex imprimable je ne sais pa si c'est du flex d'ailleurs mais en tout cas je cherche quelque chose d'imprimable en fait je veux faire des tshirts personnalisés mais avec des photos que je veux imprimer et ensuite decouper avec ma machine et ensuite les appliquer au fer a repasser il m'a semblé lire qu'il existait du flex imprimable est ce que vous en avez deja utilisé? j'ai essayé avec du papier transfer mais je ne suis pas convaincue du resultat, ça fait plastique, trop brillant, ça ne me convient pas et surtout ou est ce que ça s'achete? merci pour votre aide | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: flex imprimable Ven 4 Nov 2011 - 18:58 | |
| Lilocusto, dans la gamme custo silhouette | |
|
| |
feemain
| Sujet: Re: flex imprimable Ven 4 Nov 2011 - 19:05 | |
| merci lilieco, tu l'as deja utilisé? | |
|
| |
lilieco
Nombre de messages : 607 Age : 47 Localisation : Saint Martin Osmonville, entre Rouen et Neufchâtel en Bray Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: flex imprimable Ven 4 Nov 2011 - 19:28 | |
| Oui j'ai fait un t-shirt Tron pour mon fils....et un Totoro pour mon mari. Ils adorent | |
|
| |
feemain
| Sujet: Re: flex imprimable Ven 4 Nov 2011 - 19:35 | |
| en plus je voi que tu as une surjeteuse, le pied lol
par contre je sais pas ce qu'est un tron et un totoro lol mais pas grave
merci pour ta reponse
| |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 0:19 | |
| Tron, c'est un film, et Totoro, un personnage de dessin animé japonais.....
Est-ce que tu partagerais tes fichiers? Je serai intéressée par le Totoro | |
|
| |
feemain
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 10:40 | |
| - lilieco a écrit:
- Tron, c'est un film, et Totoro, un personnage de dessin animé japonais.....
Est-ce que tu partagerais tes fichiers? Je serai intéressée par le Totoro ok je connais pas du tout tu demandes a moi de partager mes fichiers? | |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 13:58 | |
| Ah c'est bizarre, jamais je n'ai mis les 2 dernières lignes.... J'ai juste écrit ce qu'était Tron et Totoro... Y a un blême.... | |
|
| |
feemain
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 13:59 | |
| oui je me suis aussi demandée pourquoi tu les voulais alors que tu les avais lol
mystère, mystère | |
|
| |
Rubrique
Nombre de messages : 3604 Age : 65 Localisation : Avranches (50) Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 15:18 | |
| sans doute une fausse manœuvre d'une modo qui a voulu citer le com de Lili | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 23:33 | |
| oups, bien vu Rubrique, c'est effectivement une erreur de ma part.... j'ai du cliquer sur éditer au lieu de citer....
donc c'est bien moi qui serait interessée par totoro _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
lilieco
| Sujet: Re: flex imprimable Sam 5 Nov 2011 - 23:42 | |
| C'est juste une image trouvée sur le net, imprimée sur du flex imprimable, et découpée au cutter.... J'ai pas gardé l'image, désolée.... | |
|
| |
VraiStyle
Nombre de messages : 29 Localisation : Oise Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: flex imprimable Ven 2 Mar 2012 - 12:46 | |
| Il me semble que pour imprimé sur du flex imprimable, il faut une imprimante eco solvant non ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flex imprimable | |
| |
|
| |
| flex imprimable | |
|