Nombre de messages : 105 Localisation : 34 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 14:54
voilà j'ai un souci avec ma silhouette, elle s'arrête en plaine découpe et repart parfois plusieurs minutes aprés ! ça vous est déjà arrivé?????????
du coup les premières fois j'ai arrêté carrément la machine et usé bcp de vinyle et papiers
Invité Invité
Sujet: Re: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 15:08
Ne touche à rien tant qu'elle clignote Ohfée ! Certainement que ta vecto comprend trop de points. Je t'envoie un MP
Dernière édition par Cricri le Dim 5 Oct 2008 - 15:11, édité 2 fois
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 15:09
çà m'arrive lorsque je mets trop de petites découpes sur la même page. Je crois que c'est quand elle chauffe trop ou qu'il y a trop de points mais bon les expertes pourront mieux te renseigner. Au départ je faisais comme toi j'arrêtais tout mais maintenant je la laisse et au bout d'un moment elle repart et finit son travail. Madame serait-elle capricieuse !!
ohfée
Sujet: Re: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 15:25
j'ai quand meme réussi à finir ma phrase sur VINYLE !!! lol il y avait peut être trop de point , bon j'ai réussi donc ça ira lol
cricri le MP c'était pour ce fichier là, ou celui du stickers géant d'hier??? mdr j'ai envoyé celui du stickers moi ! oups !
Invité Invité
Sujet: Re: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 16:05
Bien reçu celui du sticker Ohfée et je t'ai expliqué pourquoi tes raccords n'étaient pas bons. Si tu y est arrivée, c'est
ohfée
Sujet: Re: elle s'arrête en pleine découpe Dim 5 Oct 2008 - 20:51
j'ai tout reçu, merci pour ton aide tu es rapide en plus c'est un vrai plaisir !!!! speedy gonzales tu aurais dû mettre ça en pseudo , mdrrrrrr