ylo
Nombre de messages : 47 Localisation : pres de la mer Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Arrêt en pleine découpe Ven 28 Sep 2012 - 13:08 | |
| bonjour petit souci, j'ai ma cr qui s'arrete en pleine decoupe ,elle reprend puis s'arrete de nouveau et la j'ai le petit truc qui c'est mis(moi pas savoir anglais )mdr et la elle ne veut plus du tout recouper,j'ai beau fermer ma cr ,il se remet que dois je faire!!!!!!! merci | |
|
nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Arrêt en pleine découpe Ven 28 Sep 2012 - 13:15 | |
| ça te dit que ta machine est en surchauffe. Faut pas la maltraîter la petite bête Donc, cet encart te dit que quelques fois, la machine peut ralentir durant la découpe, ce n'est pas une anomalie, c'est juste pour la protéger de la surchauffe. Si ta machine ralenti, laisse-la finir la découpe puis laisse-la refroidir 20min puis débranche et rebranche les cordons d'alimentation. | |
|
ylo
Nombre de messages : 47 Localisation : pres de la mer Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Arrêt en pleine découpe Ven 28 Sep 2012 - 13:19 | |
| ok merci beaucoup je debranche tout pourtant je n'ai fait que 2 decoupes!!!!!le papier etait certainement trop epais ..merci pour la reponse rapido bis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt en pleine découpe | |
| |
|