| Gazelle craft cutter | |
|
+6miss lili mag08 bulle82 zabou51 mamilo loonai 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loonai
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 7:38 | |
| Connaissez vous http://www.bosskut.com/ ? Il faut cliquer sur le petit lien en dessous de l'image pour savoir ce qu'elle fait en format pdf Par contre mon anglais étant super nul, je sais pas exactement ce qu'elle fait | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 11:23 | |
| gazelle, c'est un nom dangereux dans un monde où les lions sont légions (bon, en marche, peut-être qu'elle rugit comme la silhouette ? ) rien compris non plus ... peut-être un format A3 pour la découpe ? | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 15:19 | |
| elle est bizarre cette petite bête ! | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 17:41 | |
| une petite vidéo ? http://fr.youtube.com/watch?v=2r7_7olAEXs elle découpe les papiers format scrap 30cm
Dernière édition par Marion-Bulle le Mar 23 Sep 2008 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
mag08
| |
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 17:55 | |
| mag | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 18:05 | |
| waou tres interessante cette machine d'apres la description!! je vous fais la tite traduction de la doc de cette brave bete (et jolie en plus) coupe le 12 inch avec 500g de pression coupe le cardstock epais, certains tissus, les chipboards, papiers glitters, papier metallique (je sais pas a quoi ils font reference la...), le vinyl et tout ce que crafty coupe deja.. coupe apres impression sur imprimante (comme crafty) dessine, coupe, soude, coud, grave etc... (soude et coud je demande a voir moi !! faudrait que je regarde dans un dico, ca doit pas etre soude hahahaha! ) et embosse aussi fournie avec le logiciel Funtime et 100 fichiers faites vos propres dessins avec des photos ou pages scannees fournie avec 200 polices d'ecriture contient 700 dessins (autre que ceux de funtime) un bon cadeau de 25$ pour acheter d'autre dessins un nouveau systeme qui permet d'utiliser les crayons sans le porte-crayon manuel etc... 529 $... la bete vu le prix que la mienne a coute, je suis drolement verte de voir celle-ci arriver juste apres GRRRRRR Je vois pas comment elle peut coudre non plus mais la je suis sure de la traduction je vais regarder la video voir si ca montre ca... | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 18:21 | |
| 460 euros sans les frais de port et ceux de douanes ... mais c'est du A3 ! Magalie, arrête de mater les parties intimes sous les capots, tu n'es pas craftyologue !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 18:22 | |
| Traduction du PDF avec l'outil linguistique Google
Le patron de gazelle Kout Vous adorerez le Gazelles "à faible compact profil. La face avant dispose d'un déroulez porte que devient un tiroir quand ouvert et fermé protège votre coupe et rend le stockage et la le transport facile. Là bas sont retirer des plateaux sur chaque côté de la porte à la boutique et vos accessoires supplémentaires pales. La Gazelle est un tranquille bon fonctionnement machine. Vous serez très heureux avec la coupe tapis car il est lourd et ne pas fausser ou de virage. Vous obtenez des centaines d'utilisations sans changer de tapis. Nos lames de coupe sera pour une longtemps avant de besoin à être remplacé. Lames et tapis de sol sont très raisonnablement prix. Gazelle Caractéristiques: 12 "largeur de coupe, 500g de pression Morceaux lourds cartonné, papiers texturés, acétate, aggloméré, le paillettes papiers, métalliques lourds documents, de vinyle et certains tissus. A une lumière laser afin de vous peuvent utiliser les imprimer et de réduire fonction. Dessiner, couper, souder, les grandes lignes, ombre, Pierce, broderie, graver et plus. Livré avec Funtime un logiciel qui a 100 de fonctions. Concevez vos propres images l'aide de photos et d'un scanner 200 en particulier choisi polices de caractères pour réduire le plus vrai Type de polices que vous ont déjà ou d'achat. 700 formes, y compris plusieurs boîte et de sacs modèles, d'étiquettes, de la journalisation blocs et bien plus encore. $ 25.00 pour les cartes-cadeaux les images de votre choix à partir de Al-Kout Designs patron site Web. Caractéristiques du nouveau traceur de la tête technologie qui vous permet de vous d'utiliser des stylos à tirer sans avoir à avoir une porte-stylo. Manuel d'instruction. Pour commencer tutoriels. Support en ligne et des forums exclusivement pour Gazelle propriétaires avec des leçons, des conseils et des techniques et beaucoup plus. 529,00 $ PDSF Funtime logiciels inclus avec votre Gazelle Funtime logiciel a été créé seulement pour les scrapbooker et papier Crafter. Il existe 100 de magnifiques caractéristiques inclus dans ce logiciel. Il est très facile à utiliser et vous serez en coupe une question de minutes. Capacité de coupe de type vrai les polices de caractères. Soudure des mots ou des formes avec quelques clics de souris. Coupez les bords de décoration avec l'outil de ciseaux. Dessin libre. Les photos en double ou multiplier une page entière de images à la fois. Outils de dessin de base Le dépistage automatique du noir et blanc ou en couleur clipart. Couper par la couleur. Possibilité d'importer plus que d'une seule image à l'écran à la fois, Shadow ou de définir un image. Supporte de nombreux formats. DXF, AI, CMP, JPG, BMP, PLT, et d'autres Sélectionnez solide ou déçus lignes. Sélectionnez nombre de coupe passe. Arc instantanément un mot. Easy outil de rotation. Effacement de fonctionnalité, y compris l'effacement par la couleur. Fonctionnalité de vérification orthographique. Mirror image outils Déconnecté lignes automatiquement détecté. Instantanément remplacer un tortueux ligne avec un ligne droite. Ce ne sont là que quelques-unes des les caractéristiques de ce grand logiciel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 18:25 | |
| - miss lili a écrit:
- Je vois pas comment elle peut coudre non plus mais la je suis sure de la traduction je vais regarder la video voir si ca montre ca...
Tu as lu Miss lili, elle brode aussi Si elle fait le repassage et presse pour transferts Hein....quoi...je m'égare là |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 19:19 | |
| - Citation :
- Magalie, arrête de mater les parties intimes sous les capots, tu n'es pas craftyologue !!!!
lol!: je vais pas m'en remettre!! Oui cricri, tu as raison, broder pas coudre, m'ai trompe n'empeche c'est fou cette histoire et si en plus elle sait faire les gateaux au chocolat, j'en achete 12 des gazelles!! mais tout de meme, plus j'y pense a cette histoire de broderie, plus je me dis qu'elle fait peut etre des trouxes et qu'apres on se coltine quand meme la broderie a la main avec des trous pre-faits... | |
|
| |
loonai
Nombre de messages : 239 Age : 40 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 19:48 | |
| Elle vient tout juste de sortir ce moi-ci | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mar 23 Sep 2008 - 21:17 | |
| Si elle fait tout çà j'en veux une !!!! Bon c'est vrai qu'il manque la préparation du café alors j'hésite un peu . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 2:54 | |
| |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 7:52 | |
| c'est pas justeeeeeeeeeeee. vous touchez des royaltees la dessus ou quoi, vous avez pas honte de nous montrer une belle bêtes, pourquoi c'est pas en france, et bien franchement j'aurai casser mon PEL pour cette machine, c'est pas juste ca. mais si vous réfléchissez bien crafty aussi elle brode nanana, il faut juste lui faire faire de petits trous pour broder soit meme car franchement ca métonneraibien fort que cette gazelle brode elle meme, se serai un miracle non ! bon l'avantage c'est qu'elle coupe profond. ha je sais pas je pense qu'il faut bien étudier la question, car la notre aussi elle grave, ce qui casse les pieds se sont les petites rondelles, et elle embosse aussi, toujours pareil les rondelles, comme la chanson les rondelles les rondelles toujours des rondelles, ha mince je me suis trompée se sont des petits clous dans la chanson bon moi perso ca vient en france je crois que j'étudierai la question, à moin que l'une d'entre vous prend le risque de commander et puis ne pas oublier que le cordon de la bas n'est pas comptable avec la norme française, ben oui quoi c'est pas pour vous dégoutter mais il faut réfléchir à tout, et le service après vente hein et les accessoires après, à moin de prendre tout d'un seul coup, et bien moi j'ai déjà du mal avec mon français alors l'anglais c'est meme pas la peine, c'est là qu'ils me livrent un taureau au lieu d'une gazelle je sais pas ou je le mettrai si dans mon jardin, mais mon voisin ne sera pas d'accord. | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 8:08 | |
| t'as raison Zabou ... des petits trous, toujours des petits trous ... dans notre budget ... et à force, ce sera tellement troué que ce sera une passoire. Laissons la gazelle arpenter la savane ... son prix devrait baisser (et même celui de ses concurrentes) | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 8:11 | |
| j'oubliais pour la broderie, je n'ai vu ni bobine ni canette dans la machine ... attendons le verdict de Magalie (celle qui mate sous les capots des machines ) | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 8:14 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=-gXSzruy_XA&feature=related | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 8:24 | |
| ce ne sont que des griffures, tu ne trouves pas ? | |
|
| |
mag08
| |
| |
mag08
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 10:16 | |
| - mamilo a écrit:
- ce ne sont que des griffures, tu ne trouves pas ?
Oui je trouve pas ça top non plus: j'ai dû vachement plisser les yeux pr discerner un ou 2 mots!! | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 11:44 | |
| ce n'est qu'un double tracé et la partie centrale n'a pas de relief (ni creusée, ni en dôme) | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 14:09 | |
| bon vous avez fini rho lala, c'est parce qu'il n'a pas mis la bonne matière et la bonne police, . mais par contre vous avez remarqué la feuille est bien mise entre les deux rondelles, morte de rire. bon sang qu'est ce que je peux dire comme bétise aujourd'hui. quoi il n'y a pas qu'aujourd'hui, c'est pas grave, on s'éclate. vous allez rire, je suis allée au cirque avec mon fils et une amie que je viens de faire connaissance à coté de chez moi, et bien j'arrétais pas, meme mon fils de quatre avait honte de moi, j'avais envie d'aller voir les clowns sur la piste, non sérieux. franchement je trouve cela triste que les gens ne s'amusent plus quand meme. les pauvres gens du cirques essayaient de mettre de l'ambiance, mais c'était pas le top, les gens sont d'une froideur. moi je me suis éclater comme une petite folle. ca faisait tellement longtemps que cela ne m'était pas arrivé. ca m'a fait un bien fou.
Dernière édition par zabou51 le Mer 24 Sep 2008 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 50 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 14:11 | |
| Y a déjà des promos :
[url] http://www.scrap-mart.com/bosskutgazellecraftcutter.aspx[/url]
qui va craquer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazelle craft cutter Mer 24 Sep 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé