CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? | |
|
+47two_monsters faitdamour59 Lisa2212 chashoko vanes63 welles soper addicto couches boutdzan Roll's Stephdesuisse aurelei90 reginads nathy soni misslilou42 titou61 lisa34 lilieco legeantdepapier Rubrique Didier ninidu59 famarallye aubepine Yonyon03 wasflo cunegonde Alyance eldadou preameneu sarmoti golfiste mimimoz Naphie Moufette mamilo manval Katykit ohfée Psine isacestmoi marylène Irène Fanbricol bribrie51 deedolikodo 51 participants | |
Auteur | Message |
---|
chashoko
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Mer 23 Mar 2016 - 12:30 | |
| JE viens d'aller faire un tour sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça donne envie de commander, en plus ils font du flex imprimé J'ADORE !!! Ma prochaine commande sera chez eux ! Merci faitdamour59 envoi tes info pour le parainage Voici mon lien de parainage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je valide ma première commande chez eux à l'instant | |
| | | Chartreuse
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Jeu 21 Avr 2016 - 18:48 | |
| Sur ce site, je ne vois pas de feuille de transfert pour le vynil Sinon, c'est bien de pouvoir commander en petites quantités à ce tarif
| |
| | | chashoko
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Sam 10 Sep 2016 - 12:09 | |
| Avez vous déjà commandé chez Transfer ID ? Merci | |
| | | La.Grenouille
Nombre de messages : 3196 Age : 71 Localisation : Pays de Gex Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Sam 10 Sep 2016 - 12:25 | |
| Oui, j'ai déjà commandé chez eux. Livraison rapide, et ils m'ont mis des échantillons avec ma commande. Je pense que ma prochaine commande sera aussi passé chez eux.
| |
| | | chashoko
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Lun 12 Sep 2016 - 12:04 | |
| Merci La.Grenouille Ils ont de très bons prix en plus ! | |
| | | Maïcé
Nombre de messages : 804 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 23/10/2016
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Dim 30 Oct 2016 - 21:17 | |
| Les prix, ça varie beaucoup dans le temps et ce topic a été lancé il y a déjà... un certain temps. Ce serait bien d'avoir au moins une liste de boutiques qui vendent ces matériaux pour comparer nous-même au jour le jour leurs conditions de vente. | |
| | | Stickers 91
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? Dim 17 Sep 2023 - 10:25 | |
| Bonjour , je peux vous proposer des rouleaux de vinyles adhésif permanent de qualité professionnelle.
Ou du flex thermocollant.
Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? | |
| |
| | | | FLEX/FLOCK/VINYL et si on faisait un tableau avec les prix ? | |
|