J'essayerais de finir demain
Flex gratuit : Aller chez Decathlon et demander les chutes. J'ai demandé sur celui d'Annemasse et d'Annecy et ils ont dit qu'ils me les mettaient de coté
.
Aujourd'hui j'en ai eu une enveloppe avec plein de blanc et d'or :) Ca tombait bien, je suis en pleine création 'maillots de foot". Bon, pas de quoi sauter au plafond, de petites chutes et 3 feuilles A4, mais ca sert quand on débute et qu'on n'a pas encore 'la main'.
Je suppose que c'est aussi faisable en demandant dans les entreprises d'enseignes et de creation de tee-shirts, je vais essayer en tout cas
Je suis en train d'écumer les sites que vous avez cités pour voir les tarifs et les frais de port.
Je me suis dit que ce serait bien si on faisait un tableau récapitulatif au moins pour les basiques, histoire de voir sans perdre un temps fou ce qui nous arrange
Non ?
Comme ca, les nouvelles n'auront pas comme moi a envoyer des mails pour demander les tarifs des frais de port ou perdre un temps fou a trouver ou ils ont bien pu mettre leur truc dans leur site.
Alors voici ce que j'ai trouvé :
Quand c'est écrit en vert c'est qu'il y a un lien vers le site, poser votre souris sur le texte, vous verrez Prière de mettre un message quand les liens sont manquants ou si les prix changent, merci
FLEX :________________________________________________________________________________________
PROMATTEX---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Promaflex PVC (Epaisseur du vinyle : 180 microns)
Kit de 16 couleurs (1mx34cm chacunes) 43,74HT + 19.6%TVA = 52.31+ 11.95 port =
64,26€(j'ai oublié de demandé si il y a avait une réduction de port a partir de pluisuers kits achetés, ou a partir de combien de kits achetés le port augmente...
quelqu'un a deja testé et peut me répondre ?)
Promaflex Plus (Tout ce qui est couleur hors du commun : or, argent, glitter, métal, rainbow, sparkle)(Epaisseur du vinyle : 80 microns)
Kit de 23 couleurs (1mx32,5cm) 81,40HT + 19,6% =
97,35€__________________
Promaflex spécial (Couleurs fluo) (Epaisseur du vinyle : 180 microns)
Kit de 7 couleurs (1mx34cm) 23,11HT+19,6%=
27,64€________________________________________________________________________________________
LA FOURMI CRÉATIVE---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Frais de port offerts a partir de 29.90€ FLEX
En rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Couleurs dispos : noir, blanc, bleu marine, bleu royal, bleu ciel, orange, rose, rouge
(5m x 25,5cm)
23.32€En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Noir, blanc, Bleu ciel, bleu royal, rose, bordeaux, gris, jaune, jaune d'or, marron, rouge, vert, vert foncé, violet
(30x21cm)
1,64€FLEX FLUO en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Fluo jaune et rose
(5m x 25,5cm)
26.91€En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Jaune fluo, orange fluo, vert fluo, bleu fluo
(30x21cm)
2.05€FLEX OR et ARGENT en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
(5m x 25,5cm)
26.91€En feuilles :(Épaisseur non précisée)
Couleurs : Or et argent
(33x21cm)
2.05€FLEX SPARKLE OU SPECTRE OU METAL en rouleaux : (Épaisseur non précisée)
Coloris en Sparkle : argent, bleu ciel, rose, rouge, violet, or, bleu royal.
Spectre, argent métal.
(5m x 24cm)
23.32€En feuilles : (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Sparkle argent, bleu ciel, bleu royal, or, rouge, vert, violat
(30x21cm)
2.15€Couleurs : , blanc transparent, crystal, rainbow, round multi, spectre, trnasparent, transparent nacré
(30x21cm)
2.15€Couleurs : Bleu métal, or métal, argent métal, rouge métal, vert métal, violet métal
(30x21cm)
2.15€FLEX BIZARREEn feuilles :[/url] (Épaisseur non précisée)
Couleurs : Army, army beige, gris, rose, bleu
(30x21cm)
4.11€Couleurs : Cobra, léopard, panthère, zèbre
(30x21cm)
4.11€Couleurs : Cuir rouge, cuir marron, jeans, jeans noir, tartan rouge, techno
(30x21cm)
4.11€